De toutes facons, pour savoir si vous allez avoir des graphismes de fou, c´est simple:
Si votre ordinateur a toutes les dernieres techno ( + de 3ghz, au - 1go de memoire rapide et une carte 256), c´est du tout bon.
Ensuite c´est surtout la quantité de memoire et la carte qui vont peser. 512, et on diminue les détails, video en 128, et on vire les beaux effets.
Quand on descend sous les 2ghz, alors la c´est plus la peine, le jeu est tout réduit et on ne peux meme plus profiter de la qualité du truc.
Désolé pour ceux qui sont sur des bonnes machines un peu vieilles 
Si vous etes pas sur de votre config, renseignez vous aupres des joueurs ils vous conseilleront!
Bon Dimanche!! 