CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout a fond!!

Max1991
Max1991
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:01:26

merci bcp nemul :)

zebrain38
zebrain38
Niveau 2
09 janvier 2005 à 15:05:13

De toutes facons, pour savoir si vous allez avoir des graphismes de fou, c´est simple:
Si votre ordinateur a toutes les dernieres techno ( + de 3ghz, au - 1go de memoire rapide et une carte 256), c´est du tout bon.
Ensuite c´est surtout la quantité de memoire et la carte qui vont peser. 512, et on diminue les détails, video en 128, et on vire les beaux effets.
Quand on descend sous les 2ghz, alors la c´est plus la peine, le jeu est tout réduit et on ne peux meme plus profiter de la qualité du truc.

Désolé pour ceux qui sont sur des bonnes machines un peu vieilles :-(
Si vous etes pas sur de votre config, renseignez vous aupres des joueurs ils vous conseilleront!
Bon Dimanche!! :-)))

zebrain38
zebrain38
Niveau 2
09 janvier 2005 à 15:09:14

C´est quoi vos pires trigènes?
Moi y´en a deux que je deteste:

  • Le petit qui vous saute a la gueule et vous déchire a coups de papatte
  • Le gros blaireaux avec sa lumière verte à la ceinture ( d´ailleurs, à quoi sa sert cette lumière??) et leur lance missiles ( ca part un peu en vrille le jeu quand meme!! :cool

Et vous??

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:31:57

Le point faible des gros, c´est leur rond vert a la ceinture! C´est bcp plus facile de les tuer en leur tirant sur ce rond! Moi j´aime pas les tout petits! Y sont rapide, un coup de griffe et hop, dodo! Je m´exite dessus a chaque fois... :(

Gangland
Gangland
Niveau 6
09 janvier 2005 à 23:35:15

NeMuL- s.v.p répond moi, car je vais bientot avoir ma nouvelle carte 3d ( leadtek 6600gt 128bit) et 512 mo de ram de plus ( ce qui va me donner 1024mo de ram) et je voudrais savoir , si sa va passer,et en comment ( bas,moyen,hight)de niveaux graphique et tout les truc comme antialiaising et anistrophe!!!!! merci d´avance

si sa peux t´aider, sé ma config:
-pentium 4 , 2.60
-1024mo de ram
-leadtek 6600gt

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:57:53

Ma config a moi : P4 2.4 Ghz, 1Go de ram, et une 9800 pro saphire! Et je tourne toutes les options graphique au max en 1024*768 , avec le filtrage anisotrope au max, et l´antialiasing sur 2x maximum ( mais souvent je met l´AA a partir de la carte graphique et non dans le jeu, comme ça, ça rame moins ) :-) Donc pour toi, y a pas de raisons que t´en fasse de meme vu que t´as une meilleur config que moi :ok:

BossGamer12
BossGamer12
Niveau 5
10 janvier 2005 à 20:20:53

J´aimerai dire quand meme qu´il faut etre un gros riche pour s´acheter un CG a 500€ plus un proc a 500 € aussi

BossGamer12
BossGamer12
Niveau 5
10 janvier 2005 à 20:24:14

quand je voit tout ceux qui on des CG comme des x800 pro ou 6800 ultra 256 mo en sli

Dante444
Dante444
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:27:12

j´adore les gars qui se ramenent avec un pc a 2000e et qui te demandent: il va marchr far cry ?

c´est plutot pour montrer leur config que de savoir si ça va marcher :honte:

BossGamer12
BossGamer12
Niveau 5
10 janvier 2005 à 20:39:29

c souvent cequi on des tres grosse config il sont content mais c trop puissants pour eux il save pas bien l´exploiter je connait des gars il voudrait un pc surpuissants alors que le gars s´avait mem pas installer windwos lol

Gangland
Gangland
Niveau 6
10 janvier 2005 à 23:11:05

merci beaucoup nemul- :-) merci beaucoup :)

Gangland
Gangland
Niveau 6
10 janvier 2005 à 23:20:53

non les gars ne penser pas sa de moi,je ne me vente pas , vu mon pc qui est trÈs moyen comparer celui de certain ( 3ghz et + et des carte a 800$ comme 6800 ultra ou des x800) , sé surement pas pour pouvoir montrer mon pc que je fais sa , loin de la , vu que sur les autre topic nemul avait laire a si connaitre je lui est demender sellement que sa!!!

et personnellement , moi je déteste ceux qui se vente de leur super pc a 3000$ :non:

zebrain38
zebrain38
Niveau 2
11 janvier 2005 à 18:37:50

Au bout du troisieme PC, dont le tout premier monté de mes propres mains ( un vieux 133ghz), je peux vous dire qu on peux faire de très bonnes affaires dans le monde du PC. Mon dernier PC, j´y ai mis 1400 euros. Pourquoi? Pasque il est puissant et homogène. A quoi sa sert d´acheter un Pc à 900 euros pour l´upgrader avec une carte graph à 300euros, et de la memoire à 200 euros, si c´est pour avoir une base moyenne??

Achetez malin! N´hésitez pas a chiner, à demander conseil... Au final, vous dépenserez d´un seul coup un petit peu plus, mais au final le cout est identique et les perfs sont fabuleuses... :-)))
Enjoy!

zebrain38
zebrain38
Niveau 2
11 janvier 2005 à 18:42:42

Je suis dégouté, mon petit frere a fini le jeu!! Je me suis fait doubler, il va falloir que j aille charcuter du trigène pour laver mon honneur!! :fou:

Max1991
Max1991
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:46:39

GeForce 6600gt agp 8x 128Mo
1024Mo de RAM
AMD Athlon XP 3000+ 2,17Ghz

je pourrais le faire tourner à fond???

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:23:15

Max1991, c´est dommage que ton proc soit peu puissant par rapport au reste! 2.17Ghz, ça commence a etre juste juste! Donc tu pourras peut-etre pas le faire tourner a fond! Ou en tout cas se sera pas fluide.. Tu pourras y jouer dans de tres bonne conditions avec de beaux graphismes, mais de la a mettre tout a fond, je suis pas sur..

Max1991
Max1991
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:05:02

Ben ici g encore ma FX5200 et mes 512 de RAM et ça tourne pas mal qd mm :)
j´arrive à le mettre a fond mais qd y a des ennemis ça rame ainsi que ds la jungle(y a juste sur l´eau que ça va)dc ac un peu de chance... :)

Max1991
Max1991
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:42:40

J´ai vu sur un autre topic qu´un AMD a 2,2Ghz va un Pentium a 3Ghz.Est-ce vrai???

Max1991
Max1991
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:45:50
  • vaut et pas va dsl
NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:14:40

Peut etre pas quand meme, mais c´est vrai que ils sont mieux que les pentium!

La vidéo du moment