Les mecs..
Un amd 3000+ a une fréquence MAXIMALE de 3 ghz, mais est cadencé à une fréquence inférieure. Un pentium est cadencé à une vitesse stable.
Et Pentium Suck, vive Amd
c trop cool j´arrive à le faire tourner à fond il est trop beau