deja je n aime pas trop ce mot noob mais il y en a pas d autre qui convient donc on va faire avec
je commence a en avoir marre des " noobs" qui arette pas d utiliser les lances rockettes et lance grenade
. je comprend meme pas comment ils s amusent avec ces merdes
sa va 5 minute la premiere fois que tu joue mais apres sa gave.
Vous faites parti des merdes qui utilise ces armes ou ce qui ne l utilise pas ? ?