CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que des noob ???

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:06:57

deja je n aime pas trop ce mot noob mais il y en a pas d autre qui convient donc on va faire avec :-)

je commence a en avoir marre des " noobs" qui arette pas d utiliser les lances rockettes et lance grenade :-(( . je comprend meme pas comment ils s amusent avec ces merdes :question: sa va 5 minute la premiere fois que tu joue mais apres sa gave.
Vous faites parti des merdes qui utilise ces armes ou ce qui ne l utilise pas ? ?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:12:36

:ok: je suis d´accord avc ton coup de gueule ! !! a bas ces lance-roquette de merde ki bousille le jeu ! ! Combien d´fois j´me suis fait tuer par sa :question: je c pa mai un nbre incalculable de fois... Mi aussi j´me demande comment ils peuvent s´amuser avc sa, ptete k´ils se sentent plus puissant car il tuent facilment du monde... mettez leur un OICW ds les mains si a pa de grenade dedans ils vont pa savoir s´en servir ! ! pfff sérieu la les dévloppeur du jeu on foiré le truc !

Tbou
Tbou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:18:20

moi j aime touttes les armes . c vrai q uavec les armes explosices c un peu faciles mais a ce moment si tu tombe sur un mec qui utilise que ca et bien fais comme lui arme egale et tu lui bourine la geule qd meme c plus fun de prendre l oicw avec les balles normales ca boufe bien e cul putain tu zoom un peu ta le mec il court colmme un lapin tu vises a peu pres ds la direction vers laquelle il se dirige et tu mitraille si c un noob il ne chanegra pas de direction et se prendra tt ds la poire :lol: trop bien cette arme mais j adore aussi les balles explosives le bazzoka bof

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:20:44

moi je sais pas pourquoi mais c est avec le falcon que je fais le plus de mort :doute:

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:22:48

tbou dans ton profil j ai vu ton nom dans far cry , j ai deja joué avec toi :ok: moi c est simple c est dante ecrit en bleu blanc rouge

Tbou
Tbou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:48:24

:ok: je c plus qd est ce qu on avait jouer. je ne sais plus comment tu jouais. g mis de bonnes raclees a pal mal de monde mais je m en suis pris de bonnes aussi.tu peux me rappeler si on avait jouer ensemble en equipe on si on c t fritté. de plus la j attend ma nouvelle carte , ca fait un ptit moment que j ai plus jouer j ai mis ma gf2 mx en attendant ( au passage far cry se lance avec cette carte g mis en 800 600 ya qasi pas de lag mais qes que c moche putin :lol: ) a + sur le serveur alors :ok: tbou dis jacouille

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:06:13

je sais plus du tout c est quand que j ai joué avec toi je me souvenait juste de ton nom

Tbou
Tbou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:19:51

:ok: demain j ai surement ma carte qd j irais faire une partie je te previens si tu veux a+

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
22 décembre 2004 à 16:59:58

Donc j´ai jouer avec jacouille et dante :lol: , ouai je vous ai deja vus en meme temps meme ^^ Mon pseudo c´est [FPS-QG]*Nono*

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:45:18

Ouais vous avez raison c´est lassant mais ça fait partie du jeu autant en multi qu´en solo...

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:54:46

vous connaissez la team S*8 ? ? un truc comme sa

Tbou
Tbou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:08:12

me souviens plus. pk tu rigole erwaneo tu nous a mis une branle o moins?? :lol:

Tbou
Tbou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:09:04

ca me di qq chose mais je me souviens plus les circonstances de la pa rtie en fait

Dante444
Dante444
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:11:31

je m en souviens pas non plus :doute: par contre hier j ai rencontré un gars du forum mais je sais pas qu c etait il me la pas dit

royal_hacker76
royal_hacker76
Niveau 2
23 décembre 2004 à 16:30:53

a bas les lance croquettes

Tbou
Tbou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:11:03

:lol: moi j ai tuer pas mal de personnes avec la machette tu vois tu te fais canarder tu fais style de te barrer dans un coin la le mec te suis tu te cache dans un buisson lui i lcontinue et op tu arrive derriere lui et op tu lui tranche la cuisse droite :lol: j en ai eu qq un comme ca c t fun

B2B
B2B
Niveau 7
23 décembre 2004 à 20:34:14

En parlant des [FPS-QG], je vous conseille de cliquer ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-11651415-1-0-1-0-0.htm

:-)))

CrazyJ0
CrazyJ0
Niveau 5
24 décembre 2004 à 01:59:35

J´avou les GL sa fait chier ( quand tes mal pris OK.)mais d´un coté ses a nous de pas se faire avouare pas c merde tk bon frag

Dante444
Dante444
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:41:17

c est a nous de pas nous faire avoir ? :question: tu sais voler toi ? :doute: la derniere partie que j ai joué etait un assault a 12 personnes, j etait assaillant et ben c est noob qui defendait y en avait 3 aux lances grenade qui attendait pres du drapeau :honte: et je t dis faut vraiment courir vite pour les eviters

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
24 décembre 2004 à 10:43:44

:lol: sa doi etre trop cho!

La vidéo du moment