CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que des noob ???

altabor
altabor
Niveau 18
19 février 2005 à 15:05:12

Et ouais,c´est comme çà! Il faut de tout pour faire un monde,même des abrutis!

Hier sur une partie,un type a pris un bateau pour aller sur l´ile d´en face(map monkeybay) pour sniper! Comme je l´ai vu partir je me suis dit"attends mon gars tu vas avoir les boules)! J´ai attendu qu´il s´installe et dés que j´ai vu briller sa lunette,je l´ai tué,et il m´a répondu " IOL" et il s´est déconnecté!

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
19 février 2005 à 15:09:24

Je suis d´accord avec vous tous. Moi c´est Zappa et contrairement à Dante je joue exclu en FFA je ne connais pas tropp les autres mods ( TDM, Assaut) alors je ne veux pas être un boulet.

Dante444
Dante444
Niveau 10
19 février 2005 à 15:12:47

mais le problème ce n´est pas les personnes qui ne jouent pas trop bien, puisque tout le monde ne passe pas son temps a jouer mais ceux qui se baladent pendant toute la partie avec un lance roquette et un lance grenade ou les teamkillers

altabor
altabor
Niveau 18
19 février 2005 à 15:14:03

TDM c´est comme FFA mais c´est les bleus contre les rouges!

altabor
altabor
Niveau 18
19 février 2005 à 15:17:17

En plus il y a pleins de nouvelles maps mais personne n´y va! Je m´amuse à créer mon serveur avec la map " to trade" mais quand les joueurs viennet,çà lag! Là dans une minute,je vais le mettre en route,si çà vous dit?!

Dante444
Dante444
Niveau 10
19 février 2005 à 15:18:58

je ne peut pas jouer je ne suis pas chez moi.

altabor
altabor
Niveau 18
19 février 2005 à 15:22:21

Ah,tant pis! le serveur s´appelle " packfrance" carte mp to trade! Pour ceux qui veulent se pointer,et punkbuster déconnecté!

kind1
kind1
Niveau 10
19 février 2005 à 15:28:13

altabor,il écrasé les menbre de son équipe,c pas si courageu que sa lol

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
19 février 2005 à 15:29:46

Dante, tu serais pas au boulot toi aussi?
:nonnon:

Dante444
Dante444
Niveau 10
19 février 2005 à 15:44:03

non je n´ai que 16ans je ne vais pas encore travailler :-) . Mais toi tu doit y être je suppose :-(

altabor
altabor
Niveau 18
19 février 2005 à 15:55:03

KIND1 tu peux expliquer et en francais,please?!
De quoi tu parles? Je joues beaucoup en solo et en équipe je vois pas de quoi tu parles?

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
19 février 2005 à 16:02:12

Tu as tout gagné
:nah:

Dante444
Dante444
Niveau 10
19 février 2005 à 16:57:54

altabor Posté le 19 février 2005 à 12:57:55
ouais mais foncer avec une jeep sur des mecs armés,c´est plus courageux que de tirer avec un lance rocket planqué à 200 mètres des victimes!

KinD1 Posté le 19 février 2005 à 15:28:13
altabor,il écrasé les menbre de son équipe,c pas si courageu que sa lol

c´est la réponse :-)

kind1
kind1
Niveau 10
19 février 2005 à 18:32:20

oui voila^^

altabor
altabor
Niveau 18
19 février 2005 à 18:48:08

KinD1 Posté le 19 février 2005 à 12:54:45
un autre foi que j´ai rencontré ITALIANO(faite gaffe!!)il c encor mi a nous écrasé avc la voiture!!alor on prené le rocket est on exploser la voiture avc(yavé pas le tire alié)et ap se con disé"no rocket nood" alor quil samuser a nous écraser.....il été a -35 mort....le serveur au bout de -5 pouré km viré les personne est pas pour 0mn!!

alors et d´une,c´est pas moi qui parlait de çà! et de deux,vous avez mal interprété ma conclusion!

je disais que c´est plus courageux de prendre une jeep de sortir à découvert et de se faire canarder,plutot que de se planquer à 200 mètres de tout le monde et de tirer au lance rocket de loin! Moi perso,je ne suis que sur les map ffa et il n´y a pas de jeep! alors arretez et lisez tous les posts avant de dire n´importe quoi!

altabor
altabor
Niveau 18
19 février 2005 à 18:51:24

Et là,la grosse bande de débile elle fait"oh bein on avait pas vu qu´il parlait de ITALIANO"!

BANDE DE CARPES!!! :honte:

sexylo
sexylo
Niveau 6
19 février 2005 à 18:54:37

ah oui moi jé deja jouer avec JACOUILLE ! et ossi avec toi Dante !

kind1
kind1
Niveau 10
19 février 2005 à 18:55:43

mai nan!!!j´i dit que ITALIANO écrasé son équipe avc des jeep est toi tu a dit que c t + courageu(-_-´)que de tiré au rocket mai on tiré sur lui pour qu´il arete....bref c pas grave^^

qui a quoi d´autre araconter de bizar sur le réseau?^^

sexylo
sexylo
Niveau 6
19 février 2005 à 18:57:19

ben moi je me souviens que jecrasais jacouille :fou:

( il etait dans mon equipe . ..)

conclusion ==> chui un " noob"

:dehors:

altabor
altabor
Niveau 18
19 février 2005 à 18:59:51

chui trés suceptibleuuux! :-(

La vidéo du moment