KinD1 Posté le 19 février 2005 à 12:54:45
un autre foi que j´ai rencontré ITALIANO(faite gaffe!!)il c encor mi a nous écrasé avc la voiture!!alor on prené le rocket est on exploser la voiture avc(yavé pas le tire alié)et ap se con disé"no rocket nood" alor quil samuser a nous écraser.....il été a -35 mort....le serveur au bout de -5 pouré km viré les personne est pas pour 0mn!!
alors et d´une,c´est pas moi qui parlait de çà! et de deux,vous avez mal interprété ma conclusion!
je disais que c´est plus courageux de prendre une jeep de sortir à découvert et de se faire canarder,plutot que de se planquer à 200 mètres de tout le monde et de tirer au lance rocket de loin! Moi perso,je ne suis que sur les map ffa et il n´y a pas de jeep! alors arretez et lisez tous les posts avant de dire n´importe quoi!