moui c maren quand on voi sa mai kan sa nou arrive c moin maren
puis....quand on creé un serveur il pouré demander si on a le droi au roket ou non....c bete je c c une arme du jeu mai sa ménerve unpeu parfoi.....je préfaire de loin le snipe ou le falcon^^
sinon je regrete ds le mode multi c en TTD ou en FFA on voi pas le nombre de joueur ds chaque équipe pour les équilibré^^
ou le pire c quand en assau on é ex:5vs6 est un mec se conecte é vas avc les 6...5 vs 7 c dure meme si il sont pas tres fore...non? 