CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Catalyst 4.7 et démo Ruby d'ATI

MrX2
MrX2
Niveau 68
08 juillet 2004 à 16:46:15

A tous ceux qui ne le savaient pas, les derniers catalyst, les 4.7, sont dispos sur le site d´ATI
:d) http://www.ati.com

Autre nouvelle, vous pouvez télécharger ici la démo technologique " Ruby - The double Cross" qui ne fonctionne que sur les X800 Pro ou XT, mais aussi un wrapper qui permet de la faire fonctionner sur toutes les cartes ATI suppérieures à la 9500 ( 512 Mo de RAM OBLIGATOIRES, petites config s´abstenir)

Ca se passe par ici : http://www.3dchips-fr.com/download/sendfile.php?DownloadID=1855

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
08 juillet 2004 à 16:47:38

cool
et il est bien ce jeu?

MrX2
MrX2
Niveau 68
08 juillet 2004 à 16:48:45

c est une démo technique

MrX2
MrX2
Niveau 68
08 juillet 2004 à 16:49:16

cad une vidéo en D temps réel avec les touts derniers effet vidéos utilisés par les cartes ATI :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
08 juillet 2004 à 16:49:37

mince, 3D temps réel

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
08 juillet 2004 à 16:50:18

a ok
dacor

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
08 juillet 2004 à 16:51:26

mai ta di ke on pouvai la fair marcher sur des plus petites config
mai coment?

MrX2
MrX2
Niveau 68
08 juillet 2004 à 16:51:27

Mais vu ta config, tu peut te permettre de l essayer tu va rester sur le cul tellement c est beau :ok: :lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
08 juillet 2004 à 16:52:55

avec ceci: ftp://https://www.jeuxvideo.com//213.186.44.19/1689620539/pub/techdemo/r300rubyrap2.zip tu l extrait dans le repertoire d installation de la démo et tu la lance :ok:

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
08 juillet 2004 à 16:53:05

coool
lol

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
08 juillet 2004 à 16:57:39

130Mo c lour tout ca
mai bon ca pass vite vu ke la je telecharge a 300k/s :rire2:

MrX2
MrX2
Niveau 68
08 juillet 2004 à 17:00:07

bah oué :lol: , c léger 130mo quesque tu raconte? :lol:

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
08 juillet 2004 à 17:01:39

oui ba comeme ca ma pri 8minute

c´est intolerable

:lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
08 juillet 2004 à 17:03:04

moi 15min... c pas croyable :lol:

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
08 juillet 2004 à 17:04:20

:lol:

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
08 juillet 2004 à 17:07:34

ou ce ke lon demare la video en temps reel apres avoir instaler?
parke la jtoruve pa

MrX2
MrX2
Niveau 68
08 juillet 2004 à 17:09:18

normalement tu as un icone sur ton bureau, ou tu as un nouveau dossier dans ton menu démarer et sinon c est le fichier SushiDX ou XD.exe dans le repertoire dinstallation de la démo
:ok:

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
08 juillet 2004 à 17:12:16

tien c bizar
des ke je lalume isl disent kil fo ke jai directX9.0b
Pixel shaders et machin chouette

mais eske direct9.0b tout cour c´est pa la meme chose?

jpense ke jai du mal instaler lotrre truc pour le fair marcher

MrX2
MrX2
Niveau 68
08 juillet 2004 à 17:14:10

oui il me faisait pareil avant de l avoir mis ( le wrapper) il faut l extraire dans le dossier d installation de la démo :ok:

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
08 juillet 2004 à 17:15:50

ok

La vidéo du moment