A tous ceux qui ne le savaient pas, les derniers catalyst, les 4.7, sont dispos sur le site d´ATI
http://www.ati.com
Autre nouvelle, vous pouvez télécharger ici la démo technologique " Ruby - The double Cross" qui ne fonctionne que sur les X800 Pro ou XT, mais aussi un wrapper qui permet de la faire fonctionner sur toutes les cartes ATI suppérieures à la 9500 ( 512 Mo de RAM OBLIGATOIRES, petites config s´abstenir)
Ca se passe par ici : http://www.3dchips-fr.com/download/sendfile.php?DownloadID=1855