NeMuL Posté le 08 juillet 2004 à 19:11:10
Sinon jvien dinstallé cata 4.7 , voila ce que sa donne :
[IMG]http://img47.exs.cx/img47[...]y1094.jpg
[/IMG]
( et en + sa ram plus! notament kan on sort c jumelle ou kan on tire les premiere fois... etc )
Jcroi ke jvai remettre DNA
NeMuL Posté le 08 juillet 2004 à 19:11:41
[URL=http://img47.exs.cx/my.ph[...].th.jpg[/IMG][/<BR>URL] pardon
NeMuL Posté le 08 juillet 2004 à 19:12:13
tain!!! :grr: ( : http://img47.exs.cx/img47/4295/FarCry1094.jpg
NeMuL Posté le 08 juillet 2004 à 19:12:48
Ah bah enfin
ce soir c est soirée disco! avec le sang bleu c est moin gore
( merde avant de parler, faudrait que j essaye de voir ca que ca donne chez moi
)
Flint82 Posté le 08 juillet 2004 à 19:21:12
MrX2, tu saurais pas ou dénicher un wrapper 3dfx pour cartes radeon . . . j´ai retourné radeonthetop, 3d-chips mais j´ai rien trouvé, ici non plus, et vu le niveau je m´abstiens de leur faire trop confiance sur le forum PC
hum non désolé je vois pas ou tu pourrait dénicher ca... essaye google, l outil de la derniere chance 
encore désolé