CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Catalyst 4.7 et démo Ruby d'ATI

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
08 juillet 2004 à 17:17:10

tu veu dire dan le dossier ou se trouve le fichier dinstalation c´est ca?

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
08 juillet 2004 à 17:19:11

sa marche toujours pas :snif:

MrX2
MrX2
Niveau 68
08 juillet 2004 à 17:21:40

non non tu n y est pas!
Tu as du installer la démo apres l avoir télécharger? dans un dossier style C:\Program Files\ATI, ben tu extrait le dossier la dedans :ok:

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
08 juillet 2004 à 17:23:20

a ok

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
08 juillet 2004 à 17:35:08

RAAAAAA
c vrai ke c bo didonc enfin c tres bo pour une video en temps reel parke les cinamatik de final fantasy 10 sont plus belles mais bon la en temps reel c vraiment epoustouflan
nemepche moi kan lameuf elle se bat sa ramer 1pe

MrX2
MrX2
Niveau 68
08 juillet 2004 à 17:44:55

chez moi c est une séance diapositives....

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
08 juillet 2004 à 18:02:28

:lol:

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
08 juillet 2004 à 18:44:00

Jvoulais savoir si y vau mieu que je garde les driver DNA a partir de catalyst 4.6 , ou dl catalyst 4.7! Paske, en metta DNA, c incroyable, tou a fon ( aniso compri , et antialiasing sur bas ) je ram pas, sauf certain momen tres rare! Vau mieu que je les garde ? Et va t-il sortir les DNA a partir de cata 4.7 ?
ps: merci flint pour mavoir fai conaitre c driver y son geniaux!

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
08 juillet 2004 à 18:46:07

Ah ben je vien de trouver moi meme pour les DNA 4.7 : http://www.vtr-hardware.com/news/n4719.html
Mais c ke la beta, la version final sortira biento ?

roller_man4
roller_man4
Niveau 2
08 juillet 2004 à 18:52:30

svp comment on fai pour aficher le fps dan far cry

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
08 juillet 2004 à 18:53:24

Télécharge Fraps ! c un pti logiciel sympa ! www.telecharger01.com et tu tape fraps !

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
08 juillet 2004 à 18:54:07

http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=fraps&system=windows

roller_man4
roller_man4
Niveau 2
08 juillet 2004 à 18:58:54

mici

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
08 juillet 2004 à 19:11:10

Sinon jvien dinstallé cata 4.7 , voila ce que sa donne :-) :
[IMG]http://img47.exs.cx/img47/4295/FarCry1094.jpg<BR>[/IMG]
( et en + sa ram plus! notament kan on sort c jumelle ou kan on tire les premiere fois... etc )
Jcroi ke jvai remettre DNA :ok:

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
08 juillet 2004 à 19:11:41

[URL=http://img47.exs.cx/my.php?loc=img47&image=Fa&lt;BR>rCry1094.jpg][IMG]http://img47.exs.cx/img47/4295/F<BR>arCry1094.th.jpg[/IMG][/URL] pardon

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
08 juillet 2004 à 19:12:13

tain!!! :grr: ( : http://img47.exs.cx/img47/4295/FarCry1094.jpg

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
08 juillet 2004 à 19:12:48

Ah bah enfin :lol:

flint82
flint82
Niveau 9
08 juillet 2004 à 19:21:12

MrX2, tu saurais pas ou dénicher un wrapper 3dfx pour cartes radeon . .. j´ai retourné radeonthetop, 3d-chips mais j´ai rien trouvé, ici non plus, et vu le niveau je m´abstiens de leur faire trop confiance sur le forum PC

MrX2
MrX2
Niveau 68
09 juillet 2004 à 10:15:19

NeMuL Posté le 08 juillet 2004 à 19:11:10
Sinon jvien dinstallé cata 4.7 , voila ce que sa donne :
[IMG]http://img47.exs.cx/img47[...]y1094.jpg
[/IMG]
( et en + sa ram plus! notament kan on sort c jumelle ou kan on tire les premiere fois... etc )
Jcroi ke jvai remettre DNA

NeMuL Posté le 08 juillet 2004 à 19:11:41

[URL=http://img47.exs.cx/my.ph[...].th.jpg[/IMG][/<BR>URL] pardon

NeMuL Posté le 08 juillet 2004 à 19:12:13
tain!!! :grr: ( : http://img47.exs.cx/img47/4295/FarCry1094.jpg

NeMuL Posté le 08 juillet 2004 à 19:12:48
Ah bah enfin

:d) ce soir c est soirée disco! avec le sang bleu c est moin gore :lol: ( merde avant de parler, faudrait que j essaye de voir ca que ca donne chez moi :doute: )

Flint82 Posté le 08 juillet 2004 à 19:21:12
MrX2, tu saurais pas ou dénicher un wrapper 3dfx pour cartes radeon . . . j´ai retourné radeonthetop, 3d-chips mais j´ai rien trouvé, ici non plus, et vu le niveau je m´abstiens de leur faire trop confiance sur le forum PC

:d) hum non désolé je vois pas ou tu pourrait dénicher ca... essaye google, l outil de la derniere chance :rire:
encore désolé

Dieter
Dieter
Niveau 12
09 juillet 2004 à 11:39:48

hum bien la demo, g quelques baisses de frame rate dans le fight mais bon j avoue g 1 go de ddr 3200 noname :p)

pis v tester les cata 4.7

La vidéo du moment