dieter avec cette config, tu fai du 23-25fps ? ! t tou a fond ? Moi la mienne est bcp moin bien ke toi en tou point ! P4 2.4Ghz 512ddr 9800 pro, et maintenant jfai tou a fon sauf l´AA a plus de 30fps sauf certain moment ou sa descend pas mal ! Essaye les driver DNA ptet, moi c ça qui ma donné ce super resultat ! Avan jpassai tou en élevé et kelke truc en tres elevé! C bizzare une tel difference !