CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BANNISSEMENT POUR DEGUSTE !!!

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:03:33

:lol: :mdr:

mouarf

dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
07 juillet 2004 à 14:04:49

sur ta page shao-kan, y´a ca
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8621323-1-0-1<BR>-0-0.htm

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:07:35
Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
07 juillet 2004 à 14:07:43

ben non i a pas de probleme

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:09:54

ahahahahahahahAHAHAHHAHA MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11955834-1-0-1-0-0.htm
AKAJAJAJAJAJAJAJAJAS

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
07 juillet 2004 à 14:12:04

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
té exellent deguste on te soutiendra jusqua la fin lol...

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:12:17

IL EST magnifique ce gars dans la connerie
il fait ce topic le 22 avril
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11796042-1-0-1-0-0.htm
le 31 mai . .vu qu´il a toujours pas d´ami il passe une annonces
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11970758-1-0-1-0-0.htm

et vu que ça marche pas . .il s´improvise médium

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12125723-1-0-1-0-0.htm

dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
07 juillet 2004 à 14:12:21

waaaa c´est hyper trop con ! ! C´est un abruti fini ce gars ! ! WAAAAhhh ! :d:

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
07 juillet 2004 à 14:13:51

c clair

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:15:20

il manque plus qu´a trouvé une photo de lui

dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
07 juillet 2004 à 14:15:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8621323-1-0-1-0-0.htm regardez ca aussi ca a rien a voir avec letueur mais aurait pu etre de lui ^^
Le 2eme fait trop pitié ! ! Le 3eme aussi est trop con ! !

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:17:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-406183-1-0-1-0-0.htm

il essaie avec celles de 15 ans mainteannt
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-187990-1-0-1-0-0.htm
et il demande meme des conseil

vu qu´il est moche...il faudrait mieux qu´il s´achete la xbox
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8396623-1-0-1-0-0.htm

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:18:23

Duenico t´es pas sympa..j´ai failli m´étoufé en rigolant comme un gros porc

:lol: mouarffffffffffffff mouarffffffffffffff mouarffffffffffffff mouarffffffffffffff mouarffffffffffffff mouarffffffffffffff mouarffffffffffffff mouarffffffffffffff mouarffffffffffffff mouarffffffffffffff mouarffffffffffffff mouarffffffffffffff mouarffffffffffffff

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:18:55

Put1 trop con letueur69 :lol:

Il me fait trop marrer

dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
07 juillet 2004 à 14:19:29

olalalalalalalalalaalalalaaaa ca fait vraiement pitie la decinechpieux je c pas quoi . ..

willkiler
willkiler
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:20:08

c bizard il ne son plus la?? ?
il son pe etre a cour d´argument ou il se son degonflé :rire2:

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
07 juillet 2004 à 14:20:10

alé tous ensemble contre le tueur ET TOUS ensemble pr deguste qui nous fait tant marrer :lol:

dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
07 juillet 2004 à 14:21:04

Je suis d´accord :

Une citation pour Letueur : Si ta parole est moins belle que le silence, alors FERME TA GUEULE !

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:21:23

babylac est aussi très très fort
mais je lui ai pas encore dit mon poing de vue directement

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8620056-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8606742-1-0-1-0-0.htm

et la marmotte lui apporte la xt
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8544813-1-0-1-0-0.htm

et plus tard il veut s´acheter une 9800 pro

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8618845-1-0-1-0-0.htm

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:22:15

Une citation pour Letueur : Si ta parole est moins belle que le silence, alors FERME TA GUEULE !

mais si le tueur se tait on va plus pouvoir se foutre de lui ! !

faut l´encouragé . ..et même si il a aucune chance avec les filles

La vidéo du moment