:mdr:
mouarf
sur ta page shao-kan, y´a ca:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8621323-1-0-1<BR>-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8507278-1-0-1-0-0.htm
ben non i a pas de probleme
ahahahahahahahAHAHAHHAHA MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11955834-1-0-1-0-0.htmAKAJAJAJAJAJAJAJAJAS
té exellent deguste on te soutiendra jusqua la fin lol...
IL EST magnifique ce gars dans la connerieil fait ce topic le 22 avrilhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11796042-1-0-1-0-0.htmle 31 mai . .vu qu´il a toujours pas d´ami il passe une annonceshttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11970758-1-0-1-0-0.htm
et vu que ça marche pas . .il s´improvise médium
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12125723-1-0-1-0-0.htm
waaaa c´est hyper trop con ! ! C´est un abruti fini ce gars ! ! WAAAAhhh ! :d:
c clair
il manque plus qu´a trouvé une photo de lui
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8621323-1-0-1-0-0.htm regardez ca aussi ca a rien a voir avec letueur mais aurait pu etre de lui ^^Le 2eme fait trop pitié ! ! Le 3eme aussi est trop con ! !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-406183-1-0-1-0-0.htm
il essaie avec celles de 15 ans mainteannthttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-187990-1-0-1-0-0.htmet il demande meme des conseil
vu qu´il est moche...il faudrait mieux qu´il s´achete la xboxhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8396623-1-0-1-0-0.htm
Duenico t´es pas sympa..j´ai failli m´étoufé en rigolant comme un gros porc
mouarffffffffffffff mouarffffffffffffff mouarffffffffffffff mouarffffffffffffff mouarffffffffffffff mouarffffffffffffff mouarffffffffffffff mouarffffffffffffff mouarffffffffffffff mouarffffffffffffff mouarffffffffffffff mouarffffffffffffff mouarffffffffffffff
Put1 trop con letueur69
Il me fait trop marrer
olalalalalalalalalaalalalaaaa ca fait vraiement pitie la decinechpieux je c pas quoi . ..
c bizard il ne son plus la?? ?il son pe etre a cour d´argument ou il se son degonflé
alé tous ensemble contre le tueur ET TOUS ensemble pr deguste qui nous fait tant marrer
Je suis d´accord :
Une citation pour Letueur : Si ta parole est moins belle que le silence, alors FERME TA GUEULE !
babylac est aussi très très fortmais je lui ai pas encore dit mon poing de vue directement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8620056-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8606742-1-0-1-0-0.htm
et la marmotte lui apporte la xthttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8544813-1-0-1-0-0.htm
et plus tard il veut s´acheter une 9800 pro
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8618845-1-0-1-0-0.htm
mais si le tueur se tait on va plus pouvoir se foutre de lui ! !
faut l´encouragé . ..et même si il a aucune chance avec les filles