je cherche un fille de preference ki a 15 ans et ki est sur lyon ou encore mieux sur decines-charpieuxvoila mon msn:flamby_6@hotmail.com
c´est dangeureux une fille qui est dur lyon car elle peut se faire mordre!
Encore un piege a poufe
j´aimerai bien savoir pk a chake foi kil y´a un topic de " rencontre" tout le monde comence a chambrer
http://trine.tu-sors.com/
c pas 1 club rencontre ici!!
erdogan Posté le 06 juillet 2004 à 18:00:18c pas 1 club rencontre ici
c pas nom plu un forum de musique et on parle bien de musique defoi
oui mais la il a aucune chance d avoir une reponse...
Ouais c´est pas mal !