voici mon adreese msn ;flamby_6@hotmail.com venez les filles de 14 ans g besoin de conseils
heuuu Que de conseil t sur ?
bon
oui c juste pour des conseil
hum hum t sur ?
et toi rif13 pourquoi tu fé que dire bon ?
ptdrle pretext de merde pr en foutre dans t contact
putin vous s´avai plu koi inventer pr avoir des fille de votre ages dans vos contact mdr
oui
lol et il avou !
mais je vous jure c pour un conseil
mouai admetons
hum hum...mais, quels genre d´conseils??
c ça c ça...
aller svp une fille c urgent
à dsl j´ai que 13 ans!!!
kel est la recette du cunilingusse???
mdr kriss
si vous avez 13 ans c pas grave je veut une fille ki copraine c tt
carnival65_1@hotmail.com
c mon adresse mais là msn marche pas
dis ton probleme ici
aller svp les fille
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.