CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

es une bonne config ?

[FFI]GoGeTa
[FFI]GoGeTa
Niveau 3
05 juillet 2004 à 19:58:25

Salut à tous !
Je projet d´acheter Far Cry mais j´hésite encore a cause de ma config je ne c´est pas trop si le jeu tournera sans lag ou pas .
voila ma config:
P4 intelR 1.7
512 de RAm
radéon 9600 classique 128mo
240Go d´espace

donc es que je peux faire tourner le jeu ?

si non que dois je changer ?
Qu´elle est votre config recommendé ?
voila merci a tous ! !
@++

Spartann
Spartann
Niveau 4
05 juillet 2004 à 20:03:00

ca va geuler :lol:

willkiler
willkiler
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:06:46

tu a presque la meme config que moi sauf que moi g 9600xt et 2.08 ghz et je toune nikel avec l´o en ultra, environnement en élevé,texture en élevé,en 1024x748,aniso a 1x et aa en " sans",et les reste en bas et je fé entre 35 an 48 fps ( image pas seconde)toi tu pour metre la meme chose que moi et sa donne des chose pas moche o contraire :ok:

snakehunter36
snakehunter36
Niveau 5
05 juillet 2004 à 20:06:56

[FFI]GoGeTa>> barre toi vite sinon ca va chier!!!
:rire: :lol:

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
05 juillet 2004 à 20:07:02

nonononononononononononononn CA PO VRAI ENOCRE UN NONONONONONONONONONON MERDE PT1 à la fin........ il y a un topic pour CA MERDE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

snakehunter36
snakehunter36
Niveau 5
05 juillet 2004 à 20:08:44

kes ke javai di :lol: :lol: :lol:

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
05 juillet 2004 à 20:09:35

la un TOPIC TOU BEAU =>>>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-10875248-99-0-1-0-0.htm

merde en plus il est dans la première page du ce forum PT1 MERDEEEEEE, bande DE NOOB ! !!!!!!!!!!!

Spartann
Spartann
Niveau 4
05 juillet 2004 à 20:21:57

voyon gogogadget pourquoi autan de haine :lol: :lol:

lud199
lud199
Niveau 1
05 juillet 2004 à 20:26:17

Moi g un p 4 1.6 ghz et ge force 2 mx 400 avec mises a jours et 384 de ram et 60 go et il tourne bien alor achete toi le tout de suite ! !!!!!!!!

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:28:23
[FFI]GoGeTa
[FFI]GoGeTa
Niveau 3
05 juillet 2004 à 20:36:15

sniff , ya personne qui me repond sur le topic alor bon . ....

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:52:44

Gogeta...tu pourras jouer tranquille mais en qualité moyenne . .mais bon avec tes 240go de Ram t´es tranquille y´a pas de probème

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
05 juillet 2004 à 20:58:14

240 Go de HD, il a 512 mo de ram
:non2: il faut apprendre à lire

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:25:57

lol je sasi gros con de gogole

déjà que 240go de ram c´est inutile

:lol:

mais bon mon humour te dépasse trop souvent

et je vois la marmotte qui rigole dans le coin

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:29:13

heu gogole ?
http://www.astrosurf.com/halfie/humour/boulet_petit.jpg

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:37:05

http://img28.exs.cx/my.phphp?loc=img28&image=boulet.jpg

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:40:48

http://img29.exs.cx/my.phhp?loc=img29&image=BOULET2.jpg

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:29:18

:lol:

La vidéo du moment