tu a presque la meme config que moi sauf que moi g 9600xt et 2.08 ghz et je toune nikel avec l´o en ultra, environnement en élevé,texture en élevé,en 1024x748,aniso a 1x et aa en " sans",et les reste en bas et je fé entre 35 an 48 fps ( image pas seconde)toi tu pour metre la meme chose que moi et sa donne des chose pas moche o contraire 