CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide aux débiles profond

nirgal666
nirgal666
Niveau 2
06 mai 2004 à 21:16:23

ce topic à pour but d´inculquer aux plus ignards, les vertues de notre langue francaise.

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:19:57

ouai...alors déjà " aide aux débiles profond" t´as oublié le s à profond.

Car profond est l´adjectif de débiles . ..donc

aide aux débiles profonds

et si tu veux pas le croire http://tu-sors.com/

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
06 mai 2004 à 21:35:21

T´es pas passé pour un con nirgal666 :-d

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:39:30

Si ce n´était que ça...

" à pour but" :d) a pour but : la 3ème personne du singulier du verbe avoir ne prend pas d´accent grave

" ignard" :d) l´orthographe correcte est ignare

" vertue" :d) l´orthographe correcte est vertu

" francaise" :d) le c prend une cédille : française

Et enfin, la virgule n´a rien à faire là où elle est placée.

Cinq fautes en même pas deux lignes, chapeau pour quelqu´un qui prétend inculquer le français aux ignares :rire:

oopsGoody
oopsGoody
Niveau 4
06 mai 2004 à 21:45:40

mdr :rire2:

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
06 mai 2004 à 21:49:32

MERDE :-d

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:58:59

bien joué Redsparks . ... trop fort l´ami

bon je files
http://tu-sors.com/
:-d

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
06 mai 2004 à 23:07:16

:lol:
nirgal666, faut pas donner des lecons quand on ne sait pas plus qu´un autre

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:10:06

Roooooooo les mauvaises langues pardonner le c un martien dans l´âme c marqué dans son profil :lol:

flint82
flint82
Niveau 9
07 mai 2004 à 02:47:15

Cette semaine dans notre grand jeu " J´aurais mieux fait de la fermer avant de ramener ma science" notre grand gagnant est : NIRGAL

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 mai 2004 à 03:59:44

Allez reviens par là nirgal666, avance les doigts, au fait qui est ce qui donne les premiers coups de règles...?

Ceci dit il n´a pas tout fait tort pour le coup " d´écrire bien" mais quand on fait ce genre de remarque il faut au moins être prof de français vu que sur JV y´a plein de petits rebelles près à vous mettre en boîte à la moindre erreur...
Putain j´espère que je n´ai pas fait de faute...!

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:53:58

:lol: ..y a pas de " fotes" à mon smiley??

coin-

musemyworld
musemyworld
Niveau 3
07 mai 2004 à 15:13:41

mdr :lol:

nirgal666
nirgal666
Niveau 2
07 mai 2004 à 19:48:14

j´ai pas précisé: j´en fais parti, je voulais juste un cour de grammaire et d´orthographe.

merci beaucoup redsparks :ouch:

musemyworld
musemyworld
Niveau 3
07 mai 2004 à 19:57:39

humm... :doute:

ça sent le rattrapage foireux ça

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:13:42

Y a du progrès :cool: : 2 fautes seulement :lol:
j´en fais partiE
un courS

gdds
gdds
Niveau 6
07 mai 2004 à 21:41:18

lol :lol:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:24:24

Trop puissant l´ami Redsparks.. :-d

lui au moins il a pas besoin de sortir

bon je vais aller faire peter les " golden bullets" à battlefield avec mon bo sniper.. a toute

musemyworld
musemyworld
Niveau 3
08 mai 2004 à 01:30:33

ptdr :lol:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 mai 2004 à 03:02:31

Que celui qui n´a jamais fait de faute lance la première voyelle...!

La vidéo du moment