Si ce n´était que ça...
" à pour but"
a pour but : la 3ème personne du singulier du verbe avoir ne prend pas d´accent grave
" ignard"
l´orthographe correcte est ignare
" vertue"
l´orthographe correcte est vertu
" francaise"
le c prend une cédille : française
Et enfin, la virgule n´a rien à faire là où elle est placée.
Cinq fautes en même pas deux lignes, chapeau pour quelqu´un qui prétend inculquer le français aux ignares 