CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi sans Key ....

200wr
200wr
Niveau 4
03 juin 2004 à 11:23:59

Bonjour tout le monde,

J´aurais voulu savoir s´il etait possible de contourner le compte ubi pour jouer en multijoueur ?
S´il existe une " magouille" comme battlelan ( que j´ai testé et qui ne marche pas avec far cry) . ..

-> Je vois venir gros comme une maison les reponses qui vont m´etre données : " achete le jeu . .. " , " lAmErZ" . ... gnia gnia gnia . .. Prouvez moi le contraire si vous le pouvez . ..

200wr
200wr
Niveau 4
03 juin 2004 à 11:31:59

ba tiens je me reponds tout seul si c´est ca :

http://classifiedxp.com/~gmflash/

mat_hudson
mat_hudson
Niveau 3
03 juin 2004 à 12:34:22

Achete le jeu comme tu l´a dit toi meme ! !!!!!!!!!!!!!!

Djam63
Djam63
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:11:42

en tout cas moi, g pas compris comment fallait faire !
si quelqu´un peut m´expliquer... :)

200wr
200wr
Niveau 4
03 juin 2004 à 16:47:35

c´est simple , tu vas sur ce lien , et hop , tu clique sur FAQ en haut si t´as pas compris . ..

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:49:53

200wr ta piké mon adresse cest moi ki lai decouvert et dis a tout le monde!!(ya peutetre pas ke moi ki lai découvert)

200wr
200wr
Niveau 4
03 juin 2004 à 17:25:17

oui c´est toi qui l´a trouvé si ca te fait plaisir . ..

200wr
200wr
Niveau 4
03 juin 2004 à 17:26:33

sinon il faut aussi citer gamecopyworld . .. :-)

freeedom
freeedom
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:21:16

cool ca merci les gars

[Jd]
[Jd]
Niveau 6
04 juin 2004 à 13:53:56

ça marche pas ton truc, g tout fait comme ils disent mais en lançant FarcryMp.exe g pas de menu " FarcryMP.exe" dans multiplayer, et pourtant g patché en 1.01

Funnynick
Funnynick
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:05:35

mdr hades c toi ki a découvert ca?? ta pas fais farcry non plus?? tu me fais trop rire , continue stp ; )

tiorg
tiorg
Niveau 6
04 juin 2004 à 15:08:29

[Jd] Posté le 04 juin 2004 à 13:53:56
ça marche pas ton truc, g tout fait comme ils disent mais en lançant FarcryMp.exe g pas de menu " FarcryMP.exe" dans multiplayer, et pourtant g patché en 1.01

bas a mon avis t as oublier de dl le crack...

[Jd]
[Jd]
Niveau 6
04 juin 2004 à 15:52:44

Kel Crack ?

NATHAN59
NATHAN59
Niveau 5
09 juin 2004 à 15:23:42

g mi la version 1.1 g mi farcryMP dans le dossier farc ry mai g pa loption farcryMP vous pouvezz maidez svp

NATHAN59
NATHAN59
Niveau 5
09 juin 2004 à 16:50:58

up

Shiray
Shiray
Niveau 7
09 juin 2004 à 17:02:05

meme bleme

mo2fuck
mo2fuck
Niveau 6
09 juin 2004 à 17:21:37

Avez vous mis le fichier " FarCryMP.exe" dans le repertoire du jeux???

NATHAN59
NATHAN59
Niveau 5
09 juin 2004 à 17:23:03

le dossier far cry tu ve dire?

mo2fuck
mo2fuck
Niveau 6
09 juin 2004 à 17:24:10

et le crack 1.0???
autrement lancer les partie a partir de PGameScan ( faut firework)

NATHAN59
NATHAN59
Niveau 5
09 juin 2004 à 17:25:27

pk le crack 1.0?

La vidéo du moment