Bonjour tout le monde,
J´aurais voulu savoir s´il etait possible de contourner le compte ubi pour jouer en multijoueur ?
S´il existe une " magouille" comme battlelan ( que j´ai testé et qui ne marche pas avec far cry) . ..
-> Je vois venir gros comme une maison les reponses qui vont m´etre données : " achete le jeu . .. " , " lAmErZ" . ... gnia gnia gnia . .. Prouvez moi le contraire si vous le pouvez . ..