CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi sans Key ....

mo2fuck
mo2fuck
Niveau 6
09 juin 2004 à 17:26:19

chez moi sa donne sa :
" C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\FarCryMP.exe"
et apres dans multijoueur ya un nouveau menu ki apparait

mo2fuck
mo2fuck
Niveau 6
09 juin 2004 à 17:28:28

il dise kil faut laisser le crack 1.0 apres avoir mis le patch 1.1,sa marche!

NATHAN59
NATHAN59
Niveau 5
09 juin 2004 à 17:44:08

on le trouve ou pace ke moi je lai pu

Shiray
Shiray
Niveau 7
09 juin 2004 à 17:50:11

je vien de le telecharger sur megagames.com je l´ai mis et puis aucune differance...

Shiray
Shiray
Niveau 7
09 juin 2004 à 17:59:13

sa se presise pas mal la

NATHAN59
NATHAN59
Niveau 5
09 juin 2004 à 17:59:24

il sert a koi le truc du registre

mo2fuck
mo2fuck
Niveau 6
09 juin 2004 à 18:05:37

ya rien a toucher dans le registre de koi tu parle??? c simple pourtant je vois pas comment vous avez des problemes

NATHAN59
NATHAN59
Niveau 5
09 juin 2004 à 18:06:39

ba si le truc . reg

Shiray
Shiray
Niveau 7
09 juin 2004 à 18:09:29

bon je vais etre preci alore tt d´abor j´ai mis le crack 1.0 ensuite j´ai mis le patch pour mettre en version 1.1 puis farcrymp dans le dossier far cry enfin sa a tt installe pis je demarre le jeu avec farcrymp et rien le jeu normal....

mo2fuck
mo2fuck
Niveau 6
09 juin 2004 à 18:16:32

regarde dans multijoueur ta une nouvelle fenetre qui apparait " FarCryMP0.93" tu clique dessus

Shiray
Shiray
Niveau 7
09 juin 2004 à 18:18:02

oui je sait mais ya po cette fenetre : (

mo2fuck
mo2fuck
Niveau 6
09 juin 2004 à 18:22:42

:malade: , achete le jeux.....

Shiray
Shiray
Niveau 7
09 juin 2004 à 18:26:12

c´est ce que je voulait po entandre... bon temp pis... je trouverais seul...

mo2fuck
mo2fuck
Niveau 6
09 juin 2004 à 18:33:31

ouai je sais mai c´est chaud ta fait tout ce qu´il faut mais sa marche pas,sur ta rien oublier??

NATHAN59
NATHAN59
Niveau 5
09 juin 2004 à 18:36:45

idem for me

mo2fuck
mo2fuck
Niveau 6
09 juin 2004 à 18:41:09

If you have the MYTH :"Open FarCry.reg in notepad, change " InstallLocation" to point to your Far Cry folder, and double-click on the . reg to add it to your registry. "
vous aver peut etre cette version

NATHAN59
NATHAN59
Niveau 5
09 juin 2004 à 18:44:25

je lai fai sa

mo2fuck
mo2fuck
Niveau 6
09 juin 2004 à 18:47:52

bon deuxieme solution pour jouer,il faut utiliser le programme PGameScan, mais j´ai pas le lien alor chercher,il trouve les serveur cracké

mo2fuck
mo2fuck
Niveau 6
09 juin 2004 à 18:52:25

http://powlin.no-ip.org/logiciel.asp?no=30

NATHAN59
NATHAN59
Niveau 5
09 juin 2004 à 19:01:24

merci jlavé trouver ami la je DL framework

La vidéo du moment