CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi sans Key ....

NATHAN59
NATHAN59
Niveau 5
09 juin 2004 à 19:15:57

je v atendre la 1.2 pi etre avc de la chance sa marchera

Shiray
Shiray
Niveau 7
09 juin 2004 à 19:22:38

deniere question the all seeig eye sa marche ? ?

mo2fuck
mo2fuck
Niveau 6
09 juin 2004 à 19:39:29

nan sa sa recherche les serveur,les vraie pas les craké komm pgamescan!

tiorg
tiorg
Niveau 6
10 juin 2004 à 02:38:16

http://farcryest.en-marche.org
la manip en fr
kan au . reg c pour ceux ki on dl la release de myth ( version dvd rip si me rappelle bien)

fab74
fab74
Niveau 7
10 juin 2004 à 22:56:35

y´a t-il un site du même genre pour splinter cell pandora tomorrow ou d´autres jeux et où on peut avoir accès aux serveurs crackés ?

tiorg
tiorg
Niveau 6
11 juin 2004 à 15:00:07

oui mais fo chercher c tout
lol
chaque jeux c different et en plus certain jeux tu pourras pas y jouer sauf avec un original

Bianchini
Bianchini
Niveau 6
07 juillet 2004 à 17:35:17

J´avais FarcryMp.exe avant mais depuis g formaté, ya pas kelkun qui pe me lenvoyer ou me donner un autre lien car celui ki est donné en debut de topic est cassé, et du coup je pe pu jouer sur internet snif...

Bianchini
Bianchini
Niveau 6
07 juillet 2004 à 17:52:40

HELP !
Je devien fou la en ce moment, je kiffe le multi et g envie di rejouer ! !

tiboboti
tiboboti
Niveau 3
12 août 2005 à 20:51:46

fonctionne plus le farcryMp 0.95 avec le patch 1.3 enfin chez moi en tout cas

tiboboti
tiboboti
Niveau 3
12 août 2005 à 21:12:41

je viens de tombé là dessus et ça focntionne pas mal . .. http://www.zoutkamp.net/fcmp/faq.php

mghalo
mghalo
Niveau 9
13 août 2005 à 15:31:38

pour counter c possible ^^ mais far cry je c pa

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
14 août 2005 à 04:43:58

Pfff... bande de voleurs :sarcastic:

damssy-01
damssy-01
Niveau 1
07 août 2006 à 18:32:14

je recherche le dossier FarCryMP.exe ou est que je puorrai le trouver?? aider moi svp

damssy-01
damssy-01
Niveau 1
07 août 2006 à 18:36:44

si kelkun a deja le dosier et kil peu lenvoyer par msn voila mon adresse Dam-81@htmail.fr

damssy-01
damssy-01
Niveau 1
08 août 2006 à 17:23:51

Dam-81@hotmail.fr

Militar_is_back
Militar_is_back
Niveau 5
09 août 2006 à 12:28:00

ca marche toujours ?? ????

damssy-01
damssy-01
Niveau 1
31 août 2006 à 14:53:29

bonjour a tous c encore moi.
apré avoir telecharger le jeux farcry je vai avoir toutes les piecedu pezel en min c.a.d. les dossiers suivants : farcryMP.exe
farcry.reg
farcry1.0
farcry patchv1.1
(j´ai meme pus pecho des clefs cd mdr)
bref si sa ne marche pas c ke c depui le debut du gro mito de base. a bientot jespere

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
31 août 2006 à 20:03:43

...elle est cool ta vie, dll des jeux et s´en vanter sur les forums, ca tient du boulet de competition, félicitation.

Il y une chose qui me rassure : si tu manies aussi bien ces fichiers que la langue française, je ne suis pas près de te croiser en multi :sarcastic: !

damssy-01
damssy-01
Niveau 1
01 septembre 2006 à 11:57:56

De un je ne suis pas un "boss" de l´informatique donc, tu peut toujours continuer à dire se que tu dit. Je sais que je suis concerner et alors, on m´a dit que cette methode marche apparamment donc mintenant soit tu m´aide soit, le "boss" de l´informatique (toi) ne sers à rien dutout.

Personnellement j´ai du mal à comprendre quelques trucs donc un peu d´aide n´est pas de refus...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:13:54

"tu peut toujours continuer à dire se que tu dit"

-> ca tombe bien c´est ma devise :gni:

"mintenant soit tu m´aide soit, le "boss" de l´informatique (toi) ne sers à rien dutout."

-> J´ai jamais dis que j´étais un boss en informatique, mais une chose est sure, aider quelqu´un à jouer avec une cles CD hackée ne fait pas de quelqu´un un boss. Qui de plus est, quand on sait qu´on peut se precurer Far Cry à moins de 15€, c´est se faire chier pour pas grand chose. En plus j´ai tjs détesté les types dans ton genre; quand on veut jouer en multi, on s´en donne les moyen en s´achetant une clef CD officielle...n´espère pas trouver de l´aide ici !

La vidéo du moment