Ahahaha, c´est pas pour rien que JeuxVideo.com a sa réputation de topic à boulets ( bien que j´avoue qu´il y ait quand même quelques connaisseurs, heureusement, mais qu´attendez-vous, venez nous rejoindre sur Gamekult
!
Franchement, [dimy], tu m´as bien fait rigoler, c´était très comique. Tu joues au gars qui s´y connait mais qui n´y connait rien ( comme le gérant du cybercafé de ma ville)...
Bon, déjà depuis quand tu compares la puissance d´une carte graphique ( 6800 Ultra) à un processeur ( P4). C´est pas le même type de calculs qu´effectuent les deux trucs. Qu´elle ait 222 millions de transistors on s´en branle, la X800 XT d´ATi en a moins et est plus performante ( de peu, mais elle est plus performante, surtout sur Far Cry)
Pour le PCI-Express, je confirme, déjà ce n´est pas un réseau ( mais où es tu allé chercher cette connerie, franchement
, n´apportera que peu de performances en plus ( allez, 5 % de performances en plus, à tout casser...). Ensuite, la GeForce 6800 Ultra n´est disponible que en AGP 8x pour l´instant.
Enfin, pour finir dans ta connerie, on peu très bien jouer tout à fond avec une config d´aujourd´hui. Je joue tout en high + eau ultra high + particules medium, avec l´aa x4 et l´aniso x16 et ça tourne " plutôt" bien. Je compte m´acheter prochainement 512 de RAM en plus et je pourrais tout pousser à bloc.
Ma config :
2500+ @ 210x10
2x256 PC3200 @ 210
Radeon 9800 Pro
MSI K7N2 Delta-L
Bon, allez, c´était très marrant, j´attend impatiemment ta réponse !