CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour mettre farcry a fond vous devez a..

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
19 mai 2004 à 09:00:59

freego Posté le 18 mai 2004 à 22:30:47
mettre a fond ça sert a rien a part se la péter... d´abord !
franchement ce jeu est super beau meme en low

Là, on voit le mec à petite config... Je suis passé du vieux pc ( P4 1.7 256 RAM, GeForce 3 64 MO)au new ( P4 3.4, 1 GO RAM, FX 5950 Ultra 256 MO) et far cry change complétement ( effet de lumière dans la jungle, reflets sur l´arme, mode far cry vision sublime et utilisable, particules de tous les côtés, texture remarquable). J´ai beau chercher, j´arrive pas à trouver quelque chose ed graphiquement loupé !

A+

CiTrOn-JaUnE
CiTrOn-JaUnE
Niveau 8
19 mai 2004 à 11:22:44

Moi j´espere que avec :
P4 2.8Ghz
P4P800
512Mo
Radeon 9800Pro

Je pourrais bien faire tourné tout sa !

steve78920
steve78920
Niveau 1
19 mai 2004 à 11:49:01

quequn pourait me filer la cles cd de far cry??????

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:57:09

quequn pourait me filer son ordinateur gratuit??????

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:59:31

:lol:

deguste je veux bien moi

G un ibm aptiva a trainer, un 486 DX2 66Mhz 8 Mo de ram :rire:

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:35:57

pour mettre far cry a fond j´ai un athlon64 3200+, une radeon 9700 pro et 512 de ram, tout est en très élevé et ça tourne sans problème, pas besoin d´acheter une carte graphique a 600€

9600xt
9600xt
Niveau 3
19 mai 2004 à 17:07:33

pour mettre far cry a fond il faut un pentium 2 a 366 mhz 64 de ram et ati rage avec 4 mo:rire

9600xt
9600xt
Niveau 3
19 mai 2004 à 17:10:16

:rire:

flint82
flint82
Niveau 9
19 mai 2004 à 17:33:33

" pc direct c un magazine"

Nan pc direct c un torche cul tenu par des roumains programmeurs de remake de Tetris.

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:13:29

cooolll plus besoin d´acheter un processeur . .acheter deux cartes graphiques et hop ça va mieux ahahahahahhah a

c´est sympa comme on rigole bien avec certain...
dite vous auriez pas des photos de vos têtes..qu´on rigole encore plus lol

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:39:43

deguiste ta pas tor

2proc et 2CG c pas mal

Tu en revais

alienware la fait :lol:

http://www.pcinpact.com/actu/news/14402.htm

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:40:17

bon sur la photo ok manque un proc et de la ram mais bon

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:44:40

http://fr.encarta.msn.com/media_461532732/Supercalculateur_Cray-1.html

et sur celui ci il manque un proce ou quoi ? ???

hehehe . ..suffit juste trouver un bon waterblock

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:47:14

tsssss
:lol:

grosmyto
grosmyto
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:22:35

ouai ta raison la 6800 ultra hein ! ! bouffon va

La vidéo du moment