CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour mettre farcry a fond vous devez a..

flint82
flint82
Niveau 9
16 mai 2004 à 18:09:58

Réponse en double, j´ai pas lu le thread jusqu´au bout ^^.

pour ce qui est de gameinkult.com y´a autant de boulets, je t´en tire des cc a la pelle si tu veux...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:15:43

je me sentais seul d´1 coup merci de revenir :lol:

Bakura10
Bakura10
Niveau 3
16 mai 2004 à 19:25:29

Ya bien plus de boulets sur JV.COM que sur Gamekult.com.

Et puis, sur Gamekult, ils sont vites mis au mitard...

tournicotille
tournicotille
Niveau 3
17 mai 2004 à 07:59:23

Ouais completement d´accords , il vaudras mieux prendre un ATI qu´une 6800 ultra . Elle gère mieux l´AA et le FAA. Ah oui au fait , j´ai jamais entendu parler du réseau pci express..t´utilise quoi comme carte réseau , comme cable...boulet va ! !! c´est pas du reseau le pci express c´un nouveau type de port pci .
La science c comme la confiture moins on en a plus on l´étale...

Dieter
Dieter
Niveau 12
17 mai 2004 à 09:06:56

mouuahahahah trop fort ça!

il va nous sortir le wifi sur prise audio si ça continu

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
17 mai 2004 à 10:55:30

Je tiens à préciser qu´en plus d´avoir une config qui suit pour ne pas brider ce genre de carte, il faut aussi et surtout une alimentation de 450W pour la supporter.

nulloss
nulloss
Niveau 7
17 mai 2004 à 13:05:20

de toute maniere moi j´ai une souris logarithmique qui trace tout et qui double des P5 ( made in japan import)
en fréquence de bus alors..... qui dit mieux?
Personne n´avait pensé à changer de souris hein???

Borneo
Borneo
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:18:06

si j´ai pris un mulot

[dimy]
[dimy]
Niveau 5
17 mai 2004 à 19:48:42

achetez pc direct c un magazine, il vaut 3€ et vous le verez ecris noir sur blanc. Moi j ai juste essayer de transmettre une info, pas la peine de me sauter dessus comme ca. J ai fait une erreur, me m´excuse, c bon.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:05:31

cherche pas d´excuse c pas marqué dedant
surtout pas reseaux pci express

si tu c pas lire c pas grave y´en a plein en france ne t´inquiète pas

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
17 mai 2004 à 20:58:35

Hum jai lu les test des X800 et de la 6800ultra et pour far cry, c la 6800 ultra qui l´emporte, de peu mai quan meme! ça depen des jeux, yen a ou la X800XT marche mieu mais pour far cry c la 6800. mais je ne sui ni contre ATI ou Nvidia je retranscrit juste les test :-) mais avoir la X800XT ou la 6800 ultra, on verra pa une grosse difference, et pis ceux qui auron la chance den avoir que ce soi lune ou l´autre, bah y ont de la chance..

[dimy]
[dimy]
Niveau 5
17 mai 2004 à 21:24:28

oh boooo22, déja si qq te pri d accepter ses excuses, au moins accepte les... c vrai quoi je me suis tropé . .. é? voila c bon essaie pas de l´enfoncer . . .

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:26:20

sauf qu´avec X800XT il entendron pas que le ventilo :lol:

je c j´exagère :lol:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:49:33

ben moi le ventilo j´en ai rien à foutre . ..

j´ai un WC qui attent son tour

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:51:45

:lol:

met la ya du boulo pour refroidir le tout mais vu la taille de ta cuve!!
Au fait c un WC passif ton truc!

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
18 mai 2004 à 13:34:13

vive le silence avec les ATI ! !!! meme si un tou peu petit peu moin performante que les nvidia sans AA et FFSA mais des qu´on les active . ..

De plus la qualité de l´image est meilluer avec les ATI que les nvidia

Pci express rezo :lol: :lol:

GameSnake
GameSnake
Niveau 4
18 mai 2004 à 14:08:31

ben moi j´ai une FX5700 ultra + CPU 2,4B ( 533) + 1 Go de ram et ca tourne + que bien
pas besoin d une + grosse carte video et toute façon meme avec la 6800 ultra si derriere ta config suit pas ca servira a rien ca serait comme avoir une Ferrari avec un moteur de 2 Cv

GameSnake
GameSnake
Niveau 4
18 mai 2004 à 14:11:21

cela dit c vrai quand meme qui faut avoir une tres bonne config pour faire tourner ce jeux correctement pas moin de 2 Ghz + 1 Go + 5700 ou 9600XT
sinon c une catastophe ca saccade a donf

freego
freego
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:30:47

mettre a fond ça sert a rien a part se la péter... d´abord !
franchement ce jeu est super beau meme en low

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:44:00

Mettre a fond ca ser a rien!!!

en low se jeu ne vaut pas l´achat en tres elevé c une tuerie de détail et un plaisir de joué

mais bon on voit les habitué de la console :lol:

La vidéo du moment