CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c est toi recteur!!!

recteur123
recteur123
Niveau 7
23 mai 2004 à 00:37:51

Bon deja sur la photo comme c pas du tou moi sa me touche pas trop, mai bon croi se ke tu veu, sa va pas m empecher de dormir, sinon tu me di ke je me repete tou le temp, mdrrr espece d abruti, toi tou se ke tu c me dir c:apren a ecrire, hahaha ouai super t argumen!!! Mais c cool de voir ke vos seul argumen c mon ortographe, vraimen mdrrrr.
Mon adress sal batard c dan le 13 ieme a Paris,alor oui g hate de voir ta face devan moi,on va bien rigoler, alor ouai vien j atten avec impatiente ta vennu suce boulle.
Et deja ta pa repondu a ma question, paysan!! vien sur yahoo o mike deja pour voir si ta une grande gueille pareile k l ecrit, allai n ai pa peur vien on va rigoler une bonne fois!!!
Mais avec la grande gueille ke ta je suis sur ke tu va chier dan ton frok grande gueille...
et toi o197....... je c pas koi,tu fai le mec ki donne d lesson mais deja ferme ta gueille et arrete de m insulter, et arrete de changer de pseudo pour m insulter mange grain c trop minable, toi t le plu con de tous.

Allai vien je t attend

recteur123
recteur123
Niveau 7
23 mai 2004 à 05:51:06

Allai c etai previsible, t kun suce boulle c bien se ke je penser, t une merde c clair, allai g bien rigoler mai je doi m atack er a un autre forum, car selui la etai un peu tro simple, surtou avec des energumene comme toi, mdrrrrrrrrrr, allai bye et merci de t etre montrer aussi con, on sen refera un si tu veu, tu me le di!!! ha ha ha ha

PS je gagne toujours!!!!! bye

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:31:52

c kel lotre forum je v aller squatte pour te fere ch....

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
23 mai 2004 à 11:22:03

recteur123 Posté le 23 mai 2004 à 05:51:06
Allai c etai previsible, t kun suce boulle c bien se ke je penser, t une merde c clair, allai g bien rigoler mai je doi m atack er a un autre forum, car selui la etai un peu tro simple, surtou avec des energumene comme toi, mdrrrrrrrrrr, allai bye et merci de t etre montrer aussi con, on sen refera un si tu veu, tu me le di!!! ha ha ha ha

PS je gagne toujours!!!!! bye

Toi t´es un psychopate j´espéres pour toi que tu ne crois pas ce que tu dis car là t´es vraiment atteinds

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
23 mai 2004 à 12:24:06

Toi t´es un psychopate j´espéres pour toi que tu ne crois pas ce que tu dis car là t´es vraiment atteinds

chui entiermenet daccord ave toi black et meme je pense que c est pas un psycopathe mais un sociopathe!!!

wapichou
wapichou
Niveau 9
23 mai 2004 à 12:31:24

moi jtrouve kil a des beau yeux le mecs :rire:

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
23 mai 2004 à 15:47:19

de toute facon rectum a une case en moins apres ils traite blackmantis de pedophil c est un taret et franchement quand tu voi a quoi il ressemble se rectum on se demanderai pas si c est pas plutot lui le pedophil!!!!!

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
23 mai 2004 à 15:53:22

bein oué wapichou comme il l avais dit se rectum c est un brun au yeux vert ptdr

ol1979
ol1979
Niveau 9
23 mai 2004 à 16:02:21

piapiaa Posté le 23 mai 2004 à 15:47:19
de toute facon rectum a une case en moins apres ils traite blackmantis de pedophil c est un taret et franchement quand tu voi a quoi il ressemble se rectum on se demanderai pas si c est pas plutot lui le pedophil!!!!!

il a peut etre dit ca , car comme il ne sait pas parle rectum se defend comme il peut donc connement :-d

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
23 mai 2004 à 21:13:52

bein tu sais quand on est pas tres intelligent et qu on est né con bein c est sur qu il repond comme il le peux le pauvre

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
24 mai 2004 à 13:15:30

pkoi tu repond pas rectum???ta mere ta encore choper entrain de te branler dans un coin et elle ta prive d ordi :rire2: :rire2:

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
24 mai 2004 à 21:55:24

je pense pareil que toi :ok:

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
24 mai 2004 à 23:36:45

:sarcastic: MaiS KI C Cet AbRuTis De trou de Q de ReCtUm??!! OK Yen A des Milards d´abrutis MaiS LUI!! :rire2: Il se démarke étonnamment des autres! MAis LOL ! !!!!! :rire2: :lol:

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
24 mai 2004 à 23:50:11

c est pour ca que se trouffion et unique en son genre y en a pas 2 des bouffon comme lui :-d

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
25 mai 2004 à 18:36:46

alors rectum tu repond pas tu a peur!!!tu te fait pipi dessus comme,on le savais tu est qu une petite larpette!!

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:38:21

ta gueule piapiaa ! ! tu fais chier à remettre ce topic au goût du jour..

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
25 mai 2004 à 18:39:26

c est juste que je me suis attacher a mon petit chien rectum!!!c est pas ma faute il nous manque a tous

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:46:40

et toi t´es son bouffon préféré ? ( comme il le dit si bien ! !!)

bon clos . .kasos de ce troupic

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
25 mai 2004 à 18:48:53

non rectum n est qu un bouffon tout cour ni plus ni moins

final-fannnnn
final-fannnnn
Niveau 4
26 mai 2004 à 17:54:19

deguste tu vas t y metre toi aussi!!! je pensais pas trouver des petit trouffion de rectum apres lui!!! :rire: :rire:
bon rectum c est bien ce que je pensais t est qu´un mange merde!!! tu veux plus repondre??..........OK. c est moi qui est gagné et c est toi le bouffon!!!POINT FINAL
PS: voila le souvenir qui me reste de toi:
hhhhhhhheeeeeeeeeuuuuuuu bein en fait j en ai pas, t est tellement con qu´on t oublie vite...

..................................................
..............GROSSE LARPETTE AIMANT LE SCATO

La vidéo du moment