Bon deja sur la photo comme c pas du tou moi sa me touche pas trop, mai bon croi se ke tu veu, sa va pas m empecher de dormir, sinon tu me di ke je me repete tou le temp, mdrrr espece d abruti, toi tou se ke tu c me dir c:apren a ecrire, hahaha ouai super t argumen!!! Mais c cool de voir ke vos seul argumen c mon ortographe, vraimen mdrrrr.
Mon adress sal batard c dan le 13 ieme a Paris,alor oui g hate de voir ta face devan moi,on va bien rigoler, alor ouai vien j atten avec impatiente ta vennu suce boulle.
Et deja ta pa repondu a ma question, paysan!! vien sur yahoo o mike deja pour voir si ta une grande gueille pareile k l ecrit, allai n ai pa peur vien on va rigoler une bonne fois!!!
Mais avec la grande gueille ke ta je suis sur ke tu va chier dan ton frok grande gueille...
et toi o197....... je c pas koi,tu fai le mec ki donne d lesson mais deja ferme ta gueille et arrete de m insulter, et arrete de changer de pseudo pour m insulter mange grain c trop minable, toi t le plu con de tous.
Allai vien je t attend