Hey une derniere chose, le truc ki me fai trop rire c ke j ecrit un topic et ya toujour des pelerin ki insulte, et c eu ki me fon peter de rire. Il veulent fer les mec cool ou donneur de lesson et c les premier a insulter des mec car il parle de Nvidia mdrrr c des gen malheureu je pense, dan attache, san copine, san famile, san rien en faite, moi c mec la je les plain trop