CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C dingue probleme toujours Ati mdr

recteur123
recteur123
Niveau 7
16 avril 2004 à 22:29:51

BOn a chaque fois ke ya un probleme nivo graphique c Ati ki revien le plus souvent mdr. Alor pour tou les idiot ki von sur des site ou il lise des phrase disan ke Ati c trop bien, vous etes vraimen des ane batter, et la nouvel gforce ne marche pa bien avec Far Cry car la carte et fai ke pour fer marcher les jeu de grande qualiter donc pas far cry de merde ou tu lui enleve les graphisme et le jeu reste tre banal, j aime 10000 fois mieu Splinter cell. Booooo tete de bite

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 avril 2004 à 22:31:14

tu aurai du t appeller rectum toi, car c´est ce que tu est :ok: ( et moi je peut me permettre de faire ce genre de remarque, je n´ai que 16ans :ok: )

recteur123
recteur123
Niveau 7
16 avril 2004 à 22:36:19

Ouai mais tu c tu aurais 30 ans tu dirai pareille, alor un conseille pour toi : deja rachete toi une face, ensuite cherche une fille et dur o moin 5 ans avec elle, fai des projet dans l avenir et arrete de te branler tou les jour sur ta soeur et tu vera tu sera heureu dans ta vie mdr tu kroi kun bouffon de 16 an ki boi de la kro va m inpressioner surtou sur le net ? ?? va te laver la bouche et boir ton lait et je te laisserai peu etre le privilege de me parler, bouffon

recteur123
recteur123
Niveau 7
16 avril 2004 à 22:42:25

Hey une derniere chose, le truc ki me fai trop rire c ke j ecrit un topic et ya toujour des pelerin ki insulte, et c eu ki me fon peter de rire. Il veulent fer les mec cool ou donneur de lesson et c les premier a insulter des mec car il parle de Nvidia mdrrr c des gen malheureu je pense, dan attache, san copine, san famile, san rien en faite, moi c mec la je les plain trop

SuperNooB
SuperNooB
Niveau 6
16 avril 2004 à 22:45:16

Moi je propose que vous vous battiez.LOL
Continuez, perdez pas la pêche de ce topic, ça troue le cul grave !

recteur123
recteur123
Niveau 7
16 avril 2004 à 22:45:19

MrX2 mdr ouai c se ke tu dit mais tu c bien et je le c aussi ke ta une sal gueule je metrai ma main a couper, ta 16 boutoneu et des idiot comme toi jen ai tapper toute ma vie, et sa me demange ke je te voi pa en face, va remercier t paren d habiter loin de chez moi grosse merde

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 avril 2004 à 22:45:36

recteur123 Posté le 16 avril 2004 à 22:29:51
Booooo tete de bite

:d) je te plaint moi aussi....

recteur123
recteur123
Niveau 7
16 avril 2004 à 22:46:15

Supergland!! mdr ouai toi aussi t pas beau, allai rentre chez toi...

SuperNooB
SuperNooB
Niveau 6
16 avril 2004 à 22:47:29

LOL eh oh rectum tu veux que ch´te frag le gueule ou quoi oh !

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
16 avril 2004 à 22:47:57

Bon soit vous arrêtez de parler dans le vide, soit vous vous rencontrez pour vous mettre sur la gueule entre hommes. Parce que là ça fait un peu fillettes enrhumées votre histoire.

victor41
victor41
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:48:12

:lol: pas mal MrX2!!!

SuperNooB
SuperNooB
Niveau 6
16 avril 2004 à 22:48:52

Mais nan on rigole, fais pas chier OH !

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 avril 2004 à 22:49:17

Me déplacer pour un bouffon pareil? c est deja un honneur que je reponde... ( dumoins pour lui c´est un honneur... pour les autres c´est une chose tout a fait normale...)

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
16 avril 2004 à 22:53:17

recteur 123
vas te coucher t une petite merde qui se la pete sur internet et qui pourrit les topic : REntr cher toi

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 avril 2004 à 22:56:11

1) prend pas l ´activité de ta mère pour un activité générale merci :ok:
2) moi me chier dessus? ca serai bien la derniere chose que je ferai devant quelqu un ( a moins que celui ci ressemble a un truc horrible, a s en chier dessus.... un peu comme toi je suppose.... donc en effet, je me chierai dessus en te voyant mais surement pas pour les même raisons que tu le pense :ok: )

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
16 avril 2004 à 22:56:30

ouai recteur t un con qui se croit integré et qui a des amis : c se qu´on dit qu´en on en a pas!

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
16 avril 2004 à 22:56:38

recteur123 :d) You are so silly . ...

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
16 avril 2004 à 22:57:58

mrX2 tu peut repondre a ma question sur le topic " mon compte est bloquer"

recteur123
recteur123
Niveau 7
16 avril 2004 à 22:58:21

mais sa c ke des parole bouffon, c trop facile de dir sa, alor com ta une sal gueule et kon se vera jamai, je continurer a t insulter car deja sa me defoule c clair surtou avec des idio com sa et ensuite car avec la tete ke ta tu m erite ke sa, et je suis sur ke tu bande ken on t insulte sale bouffon

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
16 avril 2004 à 22:59:47

Je vois qui a des abrutis même sur le forum de Far Cry

Hein recteur123 !

Essaye de t´exprimer sans insulter à tout vas enfin ça m´étonnerai que tu puisses :rire:

La vidéo du moment