Il sait meme pas aligner deux mots sans une faute ce déchet et il nous sort l´argument à deux balles
" ol1979 faute d ortographe, ouai mais c vos seul argumen sur moi, donc faudrai en inventer des autres, et pa la peine d ecrire bien si c pour dir ke d connerie et si tu croi ke g envi de m apliker pour ecrire san phaute a des polio comme toi, tu reve bokou la, t pire kune merde de chien "
Bref un idiot sans intéret qui ne sait pas argumenter