CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C dingue probleme toujours Ati mdr

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
16 avril 2004 à 22:59:44

mrX2 : je suis entierement de ton cotes recteur c un gros con qui veut taper tout le monde ( et surtout une grande geule)

recteur123
recteur123
Niveau 7
16 avril 2004 à 23:00:35

michelsouris
car tu croi ke g le net pour me trouver des pote ? ?? ouai toi je te donne la palm du plus bouffon de tous mdr Commen tu veu kon te prenne o serieu toi? t une merde comme les autre c tou alor va te coucher et va remercier t paren de te payer internet mdr

ol1979
ol1979
Niveau 9
16 avril 2004 à 23:01:27

De la baston :ouch:

recteur123 :d) sors pas besoin de gens comme toi sur les forums :nah:

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
16 avril 2004 à 23:02:08

topi tu paye internet avec ton RMI alors si g t toi je fermerait ma geule

recteur123
recteur123
Niveau 7
16 avril 2004 à 23:02:38

cloud_33 abruti c pas une insulte par hazard ? ? ouai bouffon avan de parler pren un dictionnaire et tu vera ke mes insulte son dan le dictionnaire donc g le droi de men servir comme je veu, et tu cori ke g envi de pas insulter des gro battard den ton genre Han g di une insulte encore la mdr

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
16 avril 2004 à 23:03:06

recteur123

Your are really a mother fucker :rire2:

recteur123
recteur123
Niveau 7
16 avril 2004 à 23:03:48

michelsouris RMI ouai tro mai tro drole. Tu c koi, gagne se ke je gagne et on parlera apres mdr

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 avril 2004 à 23:04:13

michelsouris Posté le 16 avril 2004 à 23:02:08
topi tu paye internet avec ton RMI alors si g t toi je fermerait ma geule

ca c est bien vrai! j´essaye ( car ce n´est pas une affaire facile ) de lui faire comprendre depuis tout à l´heure... mais j´ai l´impression qu´il à quelque chose de pas normale... je croit deviner.... qu´il est con!

PS ( Post Scriptum , tu comprend le latin bouffon? ) : c´est fou le monde que ce bouffon a pu rammener mine de rien :ok:

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
16 avril 2004 à 23:04:15

Tu comprend pas pk tu deteste tout le monde?? C parce que t con TOUT le monde te deteste et te chi a la geule

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
16 avril 2004 à 23:05:03

En fait je continue à poster pour voir tes réactions et je peux dire que tu as un pois chiche à la place du cerveau tu me fais bien rire :rire2:

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
16 avril 2004 à 23:05:38

les alocation chomage : t au partie communiste?? ( ou se qui l´en rest)

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
16 avril 2004 à 23:06:15

recteur123 est un vieux con aigri de la vie qui viens polluer un forum

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
16 avril 2004 à 23:06:23

tu pise pas droit alors pour viser sa vas etre chaud

recteur123
recteur123
Niveau 7
16 avril 2004 à 23:07:40

ouai g un poi chiche si tu veu mai se ki et interessan de voir c ke j ecri un topic et ya trop de branleur ki me reponde alor pour moi les mec san cervo dan l histoire c pa moi mdr

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:08:20

Bon on peut m´explique g presque rien dit de la journée je rentre du boulot et on m´insulte

A qd un modérateur pour virer les gens qui passe leur temps à insulter

Franchement qd tu fini de bosser à 9h t´as pas envie de te faire insulter sur le net par un soit disant personnage extremment frustré qui gangne énormément d´argent!!!!!

Se venter de ce que l´on gagne quoi de plus gamin!!!

Un modérateur ne serait pas de trop sur ce forum

Gueuler gueuler je suis plus la

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
16 avril 2004 à 23:08:28

pk a cahque phrase tu marque " mdr" tu rigole pour rien tu serait pas con des foi???

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
16 avril 2004 à 23:08:43

I fuck you recteur123 avec plaisir en plus . ...

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 avril 2004 à 23:09:53

merde c etait ca ma derniere citation, me suis planter...
ol1979 Posté le 16 avril 2004 à 23:01:27
De la baston

recteur123 sors pas besoin de gens comme toi sur les forums

de toute facon , ce n est pas la taille du cerveau qui compte, mais la facon de s en servir.... toi en l occurence, tu ne sais pas t en servir.... de plus faut croire que tu a été assez con pour créer ce topic, alors assume maintenant.... si tu comprend le sens de ce mot mais j´en doute fort...

ol1979
ol1979
Niveau 9
16 avril 2004 à 23:12:06

Au fait tes post recteur123 sont bourrés de fautes d´orthographe et tu dis gagné un bon salaire :rire: c´est pas avec ta tete que tu gagne des sous c´est avec ton cul , espèce d´abruti :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 avril 2004 à 23:12:06

Ouai moi aussi ca me saoule... vivement le modero.... je suis fatiguer de repondre a cette bouse...

amicalement MrX2, :bye:

La vidéo du moment