tout le monde! Je crée ce topic car je commence à m´inquiéter pour mon jeu: je l´ai commandé le jeudi 31 mars à 20h47 sur Alapage ( ça fait donc 10 jours) et depuis le vendredi 1er avril au matin, le suivi de commande reste sur " en commande chez le fournisseur"... Donc je voudrais savoir si quelqu´un est ou a été confronté à ce problème... Voilà merci
liberte38
Niveau 6
11 avril 2004 à 19:33:32
Commandé le 3/04 à 18h42 et exactement le même problème
jej04
Niveau 7
11 avril 2004 à 20:38:26
ils en ont peutetre plus il est tellement bien ca se peut
liberte38
Niveau 6
11 avril 2004 à 20:46:51
C´est le jeu le plus vendu sur alapage en Mars. bon j´ai qu´à prendre mon mal est patience avec Splinter Cell : Pandorra Tomorrow que j´éspère qu´ils m´enveront demain ( Mon anni c´est jeudi )
victor41
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:56:05
Ouais SC devrait te faire patienter
liberte38
Niveau 6
11 avril 2004 à 20:58:59
Et dire qu´il y a pas si longtemps, je ne prètait aucune attention à ce jeu. Maintenant, je vérifie toute les heures pour voir si ils me l´ont envoyés
victor41
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:00:02
moi et Halo28 on est là depuis le début, Halo28 l´a eu, mais moi toujours pas
liberte38
Niveau 6
11 avril 2004 à 22:48:12
Bon ben on vera ça demain
flint82
Niveau 9
12 avril 2004 à 01:50:50
Le retour de la vengeance de frustré boy ! !!!!! attends un peu connard, c´est pas en faisant u ncaca nerveux qu´ils vont te l´envoyer du jour au lendemain !
-PaGe-
Niveau 4
12 avril 2004 à 04:47:44
À liberte38: j´espère que t´as une carte vidéo récente car avec Splinter Cell, si tu n´as pas le Pixel Shaders, qui est en passant une nouvelle caractéristique des nouvelles cartes vidéos, tu ne pourras pas jouer.
liberte38
Niveau 6
12 avril 2004 à 10:48:18
-PaGe- Je pense que ma 9700pro suffira pour ce jeu
Flint82 Ecoute petit con, je ne t´ai pas parlé et si tu étais dans la même situation, tu serais un peu rogne
victor41
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:50:39
Pourquoi il faudra toujours des connards comme Flint82 pour casser le moral et le plaisir des autres? Ceux-là c´est vraiment des enculés finis, ils ont rien à foutre sur un forum comme celui-ci!
victor41
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:52:20
L´ambiance pourrait être géniale sur ce forum si y´avait pas un tas de connards comme toi Flint!
Cloud_33
Niveau 7
12 avril 2004 à 11:01:44
Ne lui en voulez pas il doit pas etre aidé dans la vie , il doit avoir un pois chiche qui baigne dans l´eau en guise de cerveau notre cher flint82
Quand à ton jeu le mieux serai que tu les relances ! Les secouer quoi
victor41
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:02:50
Non mais ils sont en rupture de stock donc c´est bon il devrait pas tarder à arriver et puis bon ils vont se magner de me l´envoyer parce que ça fait 11 jours déjà!
liberte38
Niveau 6
12 avril 2004 à 11:03:00
Oui je vais envoie un mail dans très peu de temps
liberte38
Niveau 6
12 avril 2004 à 13:20:34
J´ai envoyé un mail, j´attend la réponse.
victor41
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:40:38
Tu leur a dit uoi? De se magner le fion ?
liberte38
Niveau 6
12 avril 2004 à 13:51:06
Je leur est gentiment dit pourquoi Far Cry ne montre pas le bout de son nez