CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suivi de commande alapage bloqué?!

victor41
victor41
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:26:41

:salut: tout le monde!
Je crée ce topic car je commence à m´inquiéter pour mon jeu: je l´ai commandé le jeudi 31 mars à 20h47 sur Alapage ( ça fait donc 10 jours) et depuis le vendredi 1er avril au matin, le suivi de commande reste sur " en commande chez le fournisseur"...
Donc je voudrais savoir si quelqu´un est ou a été confronté à ce problème...
Voilà merci :bye:

liberte38
liberte38
Niveau 6
11 avril 2004 à 19:33:32

Commandé le 3/04 à 18h42 et exactement le même problème :-((

jej04
jej04
Niveau 7
11 avril 2004 à 20:38:26

ils en ont peutetre plus il est tellement bien ca se peut

liberte38
liberte38
Niveau 6
11 avril 2004 à 20:46:51

C´est le jeu le plus vendu sur alapage en Mars. bon j´ai qu´à prendre mon mal est patience avec Splinter Cell : Pandorra Tomorrow que j´éspère qu´ils m´enveront demain ( Mon anni c´est jeudi :ok: )

victor41
victor41
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:56:05

Ouais SC devrait te faire patienter :oui:

liberte38
liberte38
Niveau 6
11 avril 2004 à 20:58:59

Et dire qu´il y a pas si longtemps, je ne prètait aucune attention à ce jeu. Maintenant, je vérifie toute les heures pour voir si ils me l´ont envoyés :lol:

victor41
victor41
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:00:02

:lol: moi et Halo28 on est là depuis le début, Halo28 l´a eu, mais moi toujours pas :-(

liberte38
liberte38
Niveau 6
11 avril 2004 à 22:48:12

Bon ben on vera ça demain :bye:

flint82
flint82
Niveau 9
12 avril 2004 à 01:50:50

Le retour de la vengeance de frustré boy ! !!!!! attends un peu connard, c´est pas en faisant u ncaca nerveux qu´ils vont te l´envoyer du jour au lendemain !

-PaGe-
-PaGe-
Niveau 4
12 avril 2004 à 04:47:44

À liberte38: j´espère que t´as une carte vidéo récente car avec Splinter Cell, si tu n´as pas le Pixel Shaders, qui est en passant une nouvelle caractéristique des nouvelles cartes vidéos, tu ne pourras pas jouer.

liberte38
liberte38
Niveau 6
12 avril 2004 à 10:48:18

-PaGe- Je pense que ma 9700pro suffira pour ce jeu

Flint82 Ecoute petit con, je ne t´ai pas parlé et si tu étais dans la même situation, tu serais un peu rogne :-(

victor41
victor41
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:50:39

Pourquoi il faudra toujours des connards comme Flint82 pour casser le moral et le plaisir des autres? Ceux-là c´est vraiment des enculés finis, ils ont rien à foutre sur un forum comme celui-ci!

victor41
victor41
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:52:20

L´ambiance pourrait être géniale sur ce forum si y´avait pas un tas de connards comme toi Flint!

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
12 avril 2004 à 11:01:44

Ne lui en voulez pas il doit pas etre aidé dans la vie , il doit avoir un pois chiche qui baigne dans l´eau en guise de cerveau notre cher flint82

:rire2:

Quand à ton jeu le mieux serai que tu les relances ! Les secouer quoi :-)

victor41
victor41
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:02:50

Non mais ils sont en rupture de stock donc c´est bon il devrait pas tarder à arriver et puis bon ils vont se magner de me l´envoyer parce que ça fait 11 jours déjà!

liberte38
liberte38
Niveau 6
12 avril 2004 à 11:03:00

Oui je vais envoie un mail dans très peu de temps :ok:

liberte38
liberte38
Niveau 6
12 avril 2004 à 13:20:34

J´ai envoyé un mail, j´attend la réponse.

victor41
victor41
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:40:38

Tu leur a dit uoi? De se magner le fion :rire2: ?

liberte38
liberte38
Niveau 6
12 avril 2004 à 13:51:06

Je leur est gentiment dit pourquoi Far Cry ne montre pas le bout de son nez :lol:

victor41
victor41
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:42:43

Original!!!

La vidéo du moment