cloud_33 Posté le 16 avril 2004 à 21:04:31
J´ai pas envie de le télécharger moi....
Tu avais compris et je respecte ton choix
Si tu ments pas
je vais pas dire que j´ai jamais télécharger un jeu, mais c´était pour essayer!!! Par exemple Sim City 4!!! C´est de la merde 