CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suivi de commande alapage bloqué?!

victor41
victor41
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:48:48

J´crois pas non plus....... :snif2:

liberte38
liberte38
Niveau 6
15 avril 2004 à 00:15:33

Je confirme :snif:

liberte38
liberte38
Niveau 6
15 avril 2004 à 10:57:41

Ils pourraient quand même nous communiquer l´arrivée de la prochaine livraison ! :-( ( C´est un :up: déguisé ^_^ )

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:18:20

Et pour ceux qui se " console" avec SC2 question goût çà doit être un peu fade pour un joueur PC...!

liberte38
liberte38
Niveau 6
15 avril 2004 à 16:17:12

Oui c´est vrai :snif: De plus, je viens de passer à Leclerc et il y avait 2 piles entières de Far Cry :snif2: Voila j´attend

liberte38
liberte38
Niveau 6
15 avril 2004 à 19:10:07

:up: Je désespère

victor41
victor41
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:02:03

Yeah!!! C´est bon!!! Il est " prêt pour expédition"
C´est la fête!!!!!!!!
:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Splayeur2
Splayeur2
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:48:44

liberte38=tu a vraiment vu deux piles de far cry au leclerc?

liberte38
liberte38
Niveau 6
16 avril 2004 à 20:22:23

OUI envoyé le 16/04/2004 à 15h43 :ok: putain je suis trop content :ouch:

Spayeur2 : Oui 2 piles entières, mais à 54€90, C´est peut etre pour ça

victor41
victor41
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:58:01

ALLELUIA!!!
Mais bon je l´aurais pas avant la fin de mes vacances :snif2:

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
16 avril 2004 à 20:59:26

Tu n´as pas l´adsl victor si tu vois ce que je veux dire :-)

victor41
victor41
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:01:26

J´ai l´ADSL 512 ( même 655,2 pour être plus précis :-) )
Et je vois pas ce que tu veux dire... :question:

victor41
victor41
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:02:31

J´ai pas envie de le télécharger moi....

victor41
victor41
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:03:01

Alors explications stp... :rire:

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
16 avril 2004 à 21:04:31

J´ai pas envie de le télécharger moi....

Tu avais compris et je respecte ton choix :-)

Si tu ments pas :rire:

victor41
victor41
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:06:11

cloud_33 Posté le 16 avril 2004 à 21:04:31
J´ai pas envie de le télécharger moi....

Tu avais compris et je respecte ton choix

Si tu ments pas

:d) :lol: je vais pas dire que j´ai jamais télécharger un jeu, mais c´était pour essayer!!! Par exemple Sim City 4!!! C´est de la merde :rire:

victor41
victor41
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:07:00

Mais bon c´était pour mes petites soeurs elles adorent les Sims... mais je crois que je vais le regretter parce qu´elles squattent vachement l´ordi :-(

victor41
victor41
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:34:37

Ca y est je l´ai reçu ce midi!!!
J´ai pas encore eu le temps de jouer,mais je l´ai installé et j´ai pu voir la video d´intro!!!
La j´suis en cours de techno alors faut que je fasse gaffe :bye:

victor41
victor41
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:02:49

Tu l´as eu liberte38???

le_cabot
le_cabot
Niveau 6
19 avril 2004 à 19:24:06

moi je l ai demain par amazon

La vidéo du moment