CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suivi de commande alapage bloqué?!

liberte38
liberte38
Niveau 6
12 avril 2004 à 20:47:26

Je n´ai pas éxactement dis ça :lol:

victor41
victor41
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:50:09

Vas-y dis-le exactement alors :rire:

Al93
Al93
Niveau 5
13 avril 2004 à 20:51:35

Je l´ai aussi commandé le 31 mars et il est toujours en commande chez le fournisseur.
Faut être zen et prendre son mal en patience.

victor41
victor41
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:53:44

Ouais on l´aura en m^me temps je l´ai commandé le 31 mars aussi

Al93
Al93
Niveau 5
13 avril 2004 à 21:03:32

Je me suis tromper je l´ai commandé le 30 à 21h mais de toute façon je crois que dés qu´ils auront un nouvel arrivage on l´aura tous en même temps.

victor41
victor41
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:07:11

Ouais surement

liberte38
liberte38
Niveau 6
14 avril 2004 à 09:48:35

Nous sommes mercredi et ça n´a toujours pas bougé :snif: Bon, faut être patient, presque tous les magazins online ne l´ont plus :snif: Ils m´ont enfin envoyé SC : PT, ils mis le temps :-(

liberte38
liberte38
Niveau 6
14 avril 2004 à 09:48:57

Ils ont mis pardon :lol:

victor41
victor41
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:14:02

:lol:
Les mises à jours du suivi de commande ont lieu autour de 13h et 18h... peut-être qu´aujourd´hui... :peur:

liberte38
liberte38
Niveau 6
14 avril 2004 à 10:20:11

Oui il y a environ 3h de décalage entre l´opération et le site :snif:

victor41
victor41
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:53:22

Mais bon on l´aura mérité le jeu :rire:

liberte38
liberte38
Niveau 6
14 avril 2004 à 10:58:30

Avec tout ce temps, oui :lol:

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:06:02

annule la commande et va l´acheter dans un point de vente direct!! on commande sous Amazon. g jamais eu de blem avec Amazon.sof une fois pour l´addon de Baldur´s Gate 2. yen avait plus du tt en france. Amazon mena choper en Allemagne amis je me disais ke jallais le passer en francais.
mank de bol; pendant le trajet, les"bidules" pour accrocher la , tice ce sont peté, et 1 d 2 est passé en dessous le cd et la rayé! :snif2:
jetais vert!!!
il blokait a chaque fois a 24%. donc je me suis rabattu sur Red Faction.

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 avril 2004 à 11:08:30

:salut:
j espere pour toi victor qu il arrivera aujourd hui... a ta place j aurai deja perdu patiente... bravo :ok: ( et les autres aussi)

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 avril 2004 à 11:08:34

:salut:
j espere pour toi victor qu il arrivera aujourd hui... a ta place j aurai deja perdu patiente... bravo :ok:

liberte38
liberte38
Niveau 6
14 avril 2004 à 12:17:32

Merci :up:

liberte38
liberte38
Niveau 6
14 avril 2004 à 13:43:05

:up:

victor41
victor41
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:44:40

:lol:

liberte38
liberte38
Niveau 6
14 avril 2004 à 13:50:21

Mais mais qui a fait remonté ce topic :-(
:lol:

liberte38
liberte38
Niveau 6
14 avril 2004 à 19:44:12

:up: Ce n´est pas pour aujourd´hui on dirait :snif:

La vidéo du moment