CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée de mods

kamen
kamen
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:10:08

voila ici on va laisser nos idée pour de future mods
une sorte de boite a idée.

moi dès que j´ai vue ce jeu trouner sur ma becane
la premiere chose que j´ai pense c´etait
wouaw ce beau mais c´est stupide d´utilise un tel moteur graphique tout simplement pour encore ( on doit approcher du 100eme) dans un fps buter tout le monde et encore bute tout le monde
alors j´ai pense a un mod

Robinson Crusoe:

oui robinson crusoe serai un mod genial avec un tel moteur graphique

du genre on est larguer sur une ile et on doit survivre avec une machette et un tube de dentifrice

cad que l´on construirai une cabane, que l´on irai pecher le poisson, que l´on chasserai les animaux exotique
et que le but du mod soit de faire un bateau assez solide pour quitter les recif qui lorgne votre iles

alors voila a vous de donnez vos idée

ps: Copiright by KaMeN

kamen
kamen
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:26:51

vous aller pas me dire que vous avez pas d´idée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2004 à 11:39:11

Ou meme pas quitter l´île. Faire du rp... :)

kamen
kamen
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:52:54

ouai mais y fodrai un but tout de meme
parce que chasser, dormir, construire, pisser
sa va vite resemble a sims party magic star online

-FBW-_Nekry
-FBW-_Nekry
Niveau 9
11 avril 2004 à 11:57:51

Un mode ou il n´y a pas de monstre juste des mercenaires, mais des femme en bikis, ! ! ! Et il faudrais acomplir des mission style Delta Force, avec un champ de vision pareil ca serait terrible !

Sinon le mode jurassic parc sera génial a la vu du niveau du laboratoire suspendu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2004 à 12:13:12

Si vous etes pret a creer un site pour ca,...

Je suis partant.

SoldierCrazy
SoldierCrazy
Niveau 6
11 avril 2004 à 12:25:29

MOI j´ai Une Idée.

DeS MISSION AVEC DES NAVY SEALS ! !!

avec d Nouveaux skin de seals avec leur M4 SOPMOD etc . ...... d nouveau skin de terroriste etc.... ou sinon Fair la guerre en afghanistan ou en irak avec les G.I et tout le borde.

sa serai super non ? qu´es que vous en pensé ?

MrX2
MrX2
Niveau 68
11 avril 2004 à 12:41:24

Moi j ai une autre idée: un mod XIII ! on refait tout le jeu XIII sortit récemment, de plus pas besoin de refonte total niveau graphisme, on a deja le mode cartoon ( que je trouve plus bo que XIII d ailleur :lol: )
ca serai bien non? avec la puissance du cryengine sandbox ca serai " facile" a faire ( dumoins pour ceux qui savent s en servir :lol: ( donc pas moi... c juste une idée...))

SoldierCrazy
SoldierCrazy
Niveau 6
11 avril 2004 à 13:17:30

j´avais aps vu l´idée de FBW sur le mod jurasik park.

c vrai sa serai vrmt térrible un mod la dessus
paske le jeux j´aurai préféré voir d Dinosaure que d satané mutan tou pas bo

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:24:03

Oui un mode Robinson Crusoé serait pas mal ! :content:
Mais je le vérais bien avec un aspect RPG...
Je m´éxplique,on débute,avec trés peu de vie,sans rien,puis on trouve rapidement un morceau de bois,puis on commence a l´éguisé sa devient un pieux,ensuite,aprés avoir regagné des forces,on se met en quéte des fonds marin,et on va dans l´épave et on trouve une machette...mais bon,il faudrait une autre arme...par éxemple,on récolte les pieux pour en faire ensuite des projéctiles ! !
Ou alors,on se fabrique un mance pierre,qui devient ensuite soit un arc soir une arbaléte:l´un étant plus précis que l´autre et l´autre étant plus puissant !

enfin,moi je vérais bien se coter RPG mélanger au FPS,je trouverais sa interéssant ! :o))

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:26:11

un remix de dino crisis ou bien mon ider c
les contre terroriste contre les terroriste ( sa me rappel un jeu . .. coun . .. counter . ..) lol

sinon ce qui serai assez " marrant" sa serai un mode mafia ou un truc dans le genre gta en fps

imaginez ac un telle moteur on pourrai faire des immeuble et rentrer dedans et la ville serai immense ! ! en multi sa serai super on se referai les guerres de gangs . .. voila c le mod qui me plaierai le + je pense

BAMB
BAMB
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:31:36

ben robinson requiem ça vous dit rien?

kamen
kamen
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:43:46

pour le ronbinson crusoe
il faudrai que lorsque l´on mange sa nous redonne de la vie
que l´on puisse eguise en effet des bout de bois
et que toute les heure on perde de l´energie il fodrai alors mange a nouveau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2004 à 19:58:50

Il serait mieux de faire un mod a la counter strike il me semble... Mais pour ca il est temps de nous mettre au boulot... :)

victor41
victor41
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:39:23

Le mod Robinson Crusoé c´est une super idée, ça ressemblerait d´ailleurs au film Seul au Monde avec Tom Hanks!

-FBW-_Nekry
-FBW-_Nekry
Niveau 9
11 avril 2004 à 20:51:54

Je trouve la maniabilité du buggy et du 4x4 exelent ! ! Je vérais bien un mode avec ca, style rally avec de bosses, ou cibles a atteindre avec le canon dessus voir des combats de voitures dans des champs de bosses ! ! ! Mais surtout pas modifier la maniabilité des voitures ki est exelente comme dans le mode thunderisland ( de la démo) ou c´est inmaniable ! ! ! ! ! !

MrX2
MrX2
Niveau 68
11 avril 2004 à 20:54:43

un mode de course, en deltaplane, en jeep ou encore en bateau, ca ca serai cool non?

-FBW-_Nekry
-FBW-_Nekry
Niveau 9
11 avril 2004 à 20:56:37

mais vraiment le mode Jurassic Parc ca serait énorme ! ! ! ! Vous imaginez pas des enclos electrifiés ( le laboratoire suspendu) devasté ou vous devez retablir le courant pour stoper l´évasion des raptors qui vous attaquent dans un labo ! Avec les voitures de Jurassic Parc pour vous déplacez ( mais il ne faut pas qu´elle soit sur des rails comme dans le film)

Mais tout devrait se dérouler en extérieur, juste des petits labos ou baraquements d´une ou deux salles !

SoldierCrazy
SoldierCrazy
Niveau 6
11 avril 2004 à 22:01:08

vous enguelé pas les enfants lol

Surment bcp de gens vont avoir Far cry et certain d´entre eu vont ce mettre a créer des addons, des maps et des mods comme dans opération flashpoint. alors vous enfaite pas farcry et bien parti comme Opf j´ai l´impression :)

Moi en tout cas en multi j´voi bien les navy seals contre des térroriste. les navy font un assaut par bateau etc... sinon aussi un mod en irak avec d Helicopter apache, Cobra, d Char si c possible a créer et tous le reste...

et en Solo j´voi vachement Jurassic park. avec d Velociraptore dans l´immence champ de mais :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2004 à 22:04:48

Pour le mod jurassic park, le reve est exoce... :)

Tiens tu peux aller ici www.farcry-france.com , et tu cherches la section mod. :ok:

La vidéo du moment