CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée de mods

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 avril 2004 à 21:05:19

L´idée seigneur des anneaux est a devellopper aussi non? abattre des oliphants a coup d arc a fleche sur les champs du pelennor.... mon dieux le pied...

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:12:53

LOL :-d

AVEC DES PIEUX ! !!!!!!!!

cocov
cocov
Niveau 6
14 avril 2004 à 21:49:47

Ca serait mortelle ! !! Un mod multi ou y a une armee de mercenaire armees d armes au corps a corps et y a un type avec toutes les visions possibles donc pas de lampe pour le reperer et il peut poser des pieges pour tuer ses poursuivants . C le seul pouvant monte aux arbres et il a que des armes de scouts ( lance pierre , lance flechette empoisonnee , couteau suisse , ....) . Et en plus y a des velociraptor dans la foret comme ca il peut se faufiler quand y a un combat entre mercenaires et predators.
Ce mod serait trops bien.

kamen
kamen
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:21:32

pure ( pour etre poli) vous avez de l´imagination vous

mais le probleme avec un mod comme le seigneur des anneaux ce que l´on pourra jouer qu´en interrieur
parce que evidement que sa serai le pied de degommer des oliphant et de retomber pour trancher la gorge d´un Orc
mais voila la bete de config quil fodra pour faire trouner sa

The-gaby
The-gaby
Niveau 5
15 avril 2004 à 10:48:03

Sinon, dans un genre plus classique on pourrait faire un mod Delta Forces avec un équipe envoyée pour délivrer des otages ou pour espionner et démanteler un cartel de drogue colombien. Imaginez un mode coop à 4-6 joueurs dans la jungle mettant au point des strats pour s´infiltrer avec des gars qui neutralisent les géneurs pendant que d´autres font diversion en faisant péter un dépôt de munitions au bord du camp des guerilleros !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2004 à 11:23:31

Ils faut pour ca:

-des personnes qui se mettent dans la peau du personnage.
-Qui ne discute pas un ordre. :)
-...

frageur_13
frageur_13
Niveau 7
15 avril 2004 à 11:36:19

y pourrait y avoir un petit mod ou on peut prendre et balencer les objet.

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 avril 2004 à 11:40:46

Pour le mode du seigneur des anneaux, il faudrait user d´une ruse comme pour le jeux d EA games, avec les milliers orcs qui se rammennent mais qui sont en faite en 2D,

La manip est simple a dire mais moins a fair eje suppose:
il suffirait de faire un peu comme avec les arbres et la végétation, a partir d´une certaine distance, transformer les models 3D en sprites 2D pour alléger le nombre de polygone ( pas besoin de faire les orcs super détaillés, si c´est pour qu´ils crèvent deux seconde apres a coup d´épée venant de nous :lol: )

SoldierCrazy
SoldierCrazy
Niveau 6
15 avril 2004 à 12:46:36

The gaby ton idée est éxelente.

c ce que j´avais di a peu pres avant mais je vérrai plutot avec D navy seals pasque les delta c un peu dépassé :oui:

kamen
kamen
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:37:20

le mod delta force peut se faire en 3heures
c´est tout simple a faire les map en coop commence a sortir

donc le mod delta peut etre fait rien qu´avec l´editeur de map

The-gaby
The-gaby
Niveau 5
15 avril 2004 à 17:55:16

Moije suis partant, faut que je commence à voir l´éditeur et quelques tutoriaux... Par contre j´ai pas 10h par jour non plus donc faut pas imaginer que je vais plancher dessus tous les jours à fond ! Voilà mon adresse MSN pour ceux qui veulent :

gabrielbucci@hotmail.com

Mod Delta Forces ou Predator, au choix mais il faudrait qu´on s´y mette à plusieurs.

kamen
kamen
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:43:37

moi jss motiv pour faire un mod aussi
on est deja 3 sur robinson
il nous fodrai un webmaster svp

_Final[Clad]
_Final[Clad]
Niveau 7
15 avril 2004 à 23:01:50

tu veux un gars qui créé le site?

musemyworld
musemyworld
Niveau 3
15 avril 2004 à 23:01:57

Franchement si vous voulez mon avis autant le mod robinson est un ecellente idée qui exploite la fraicheur du cryengine et tout et tout, autant un mode predator je vois pas trop l´intéret.Enfin du moins ça serait plutot anecdotique.Si on réfléchi ya pas mal de passage ds la partie solo de far cry qui nous en rapproche beaucoup(je m´approche touuuut doucement de ce vil mercenaire puant, je me relève, il ne me voit tjs pas, je lui tranche la gorge avec mon canif....) ça serait pareil avec les armes du prédator, c´est a dire pas grand chose. Ou alors faut reprogrammer l´ia en faisant des mercenaires des proies traquée et non plus des chasseurs n´intrus comme c´est le cas dans far cry.Enfin a mon avis ça serait pas très intéressant.
Le mod seigneur des anneaux c´est une super idée mais...enfin faut être réaliste dans la vie quoi, si on veut faire quelque chose qui tient debout et qui ressemble a quelque chose ça s´appelle plus un mod mais une totale conversion avec tous les soucis technique que ça implique(je me uis essayé sur les mods d´half life croyez moi les totales conversion c´est la merde).Parceque franchement est-ce que vous croyez que l´ia d´un orc peut etre la même que celle d´un mercenaire?non un orc c´est bourrin.D´ou un refonte complète du soft
bon courage

kamen
kamen
Niveau 10
16 avril 2004 à 09:22:31

ouai je veut faire un site ou l´on pourrai recruter du monde

mais il me fo un site a peu pret bien foutu
c´est a dire pas une page voila :-)

tres bonne critique musemyworld sur les differente idée de mod

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 avril 2004 à 12:28:10

personnellement, je trouve le mode robinson crusoé sans interet aussi... c est vraii, aucun but réel... donc aucun interet, un peu comme les sims...ca se resumerai au sims dans la jungle et en magnifique, le coté construcion de maison en moins...

jocan2003
jocan2003
Niveau 4
16 avril 2004 à 12:29:44

Jai une idee, faite un topic pour chaque mod, non?

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 avril 2004 à 12:32:31

pas mal ui... et tout ceux qui sont interresser vont sur le topic concerner...

SoldierCrazy
SoldierCrazy
Niveau 6
16 avril 2004 à 17:40:13

KAMEN tu dis :

le mod delta force peut se faire en 3heures
c´est tout simple a faire les map en coop commence a sortir

donc le mod delta peut etre fait rien qu´avec l´editeur de map

il faut o moin d skins, d nouvelles armes, d autre hélico que les UH60 qu´il y a d´origine dans le jeux etc etc....

alors Les 3heurs :s

_Final[Clad]
_Final[Clad]
Niveau 7
16 avril 2004 à 18:31:47

si tu veux un site je peux t´en faire un mais je suis debutant

La vidéo du moment