je reprend lidee d´ocelarius
j´ai lu l´idée du robinson, je trouve ca pas mal dutout, mais je ne enses pas k´il fodrait perdre de la " vie" toutes les heures, moi je verais bien une jauge d´énergie et une jauge de vie, la jauge dénergie diminue continuellement de facon lente, pour la réausser il faut manger, si la jauge d´énergie est terminée, alors le personnage ne peu plus faire certaines chose comme courir, ou rester longtemps en apnée.
et comme la jauge d´endurance dans far cry, si on court vite, la jauge diminue plus vite.
aussi, il faudrai pouvoir fabriker des cordages et lier des objet a d´autres objets pour crée armes, protections, soins(avec des plantes).
maintenant il faudrai faire des ennemis non?
sinon le jeu riske d´etre vite ennuyeux, on aurais pu faire un, avant far cry, a un certain moment du mods, des ennemis ( ceux de far cry arriveront)alors, on sera relativement préparé et armé pour en accueilir deux trois, puis en suite il faudra prendre possession de leur bateau pour s´en aller.
vous en pensez koi?
Les ennemies pourraient etre des sangliers qui nous courses et qu´on peut buter qu´avec les arcs
pouvoir par exemple trouver un ciseau(apres le crach dun bateau ou avion) et de l´affuter et le lier a un baton...