Serieu avec tout les BUG qu´a ce ( super) jeu ben falais pas l´acheter et UBI serai dans la merde il zavé pas ka nous poundre un super jeu pour qu´il se retrouve avec PLEIN de BUG serieu c´est degeulass il se son empréssé de le sortir pour kil soi dans les rayon avenc Painkiller, Doom3 ou encor HL² serieu c´est du n´importe koi il l´auré sorti 2 semaine apres ( on allé pas mourir) et bien il aurai pu corriger tout sa.
je parle pas aussi qu´il faud avoir une GROSSE configue pour le faire tourné don RACHETER de la memoire, etc... c´est du n´impporte koi.Je suis d´accor bon qu´il faud bien amelioré le PC car sa sera pareil avec les jeu a venir...mais si BRUTALEMENT c´est n´importe koi.
Moi pour ma Pomme je l´ai copier et ouiiiiii je m´été promi de pas le faire avec ce jeu mais c´été plus fort que moi.Payer 50€ pour un jeu ke je savais meme pas si il allé fonctionner j´auré U 50€ dans le cul.et bien j´ai bien fais il fais ptétre 5CD mais au moin j´ai pa u un seule probl"me a l´installation ni kan je jou c´est parfais.
alor la prochaine foi Monsieur UBI faite pas la meme connerie hein...Sinon moi je continu a copier tout vos jeu MDR.