CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avec tout c'est prob falais pas l'achté

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
07 avril 2004 à 13:07:08

Serieu avec tout les BUG qu´a ce ( super) jeu ben falais pas l´acheter et UBI serai dans la merde il zavé pas ka nous poundre un super jeu pour qu´il se retrouve avec PLEIN de BUG serieu c´est degeulass il se son empréssé de le sortir pour kil soi dans les rayon avenc Painkiller, Doom3 ou encor HL² serieu c´est du n´importe koi il l´auré sorti 2 semaine apres ( on allé pas mourir) et bien il aurai pu corriger tout sa.

je parle pas aussi qu´il faud avoir une GROSSE configue pour le faire tourné don RACHETER de la memoire, etc... c´est du n´impporte koi.Je suis d´accor bon qu´il faud bien amelioré le PC car sa sera pareil avec les jeu a venir...mais si BRUTALEMENT c´est n´importe koi.

Moi pour ma Pomme je l´ai copier et ouiiiiii je m´été promi de pas le faire avec ce jeu mais c´été plus fort que moi.Payer 50€ pour un jeu ke je savais meme pas si il allé fonctionner j´auré U 50€ dans le cul.et bien j´ai bien fais il fais ptétre 5CD mais au moin j´ai pa u un seule probl"me a l´installation ni kan je jou c´est parfais.

alor la prochaine foi Monsieur UBI faite pas la meme connerie hein...Sinon moi je continu a copier tout vos jeu MDR.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:11:17

:d) magic-ice :g)

ELU BOULET DU SIECLE

:lol:

holzof
holzof
Niveau 7
07 avril 2004 à 13:12:22

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
07 avril 2004 à 13:14:02

:rire: moi j´ai pas depensser 50€ pour un jeu qui a des Bug et si c´est pour jouer epresqyue tout en minimum :rir:

:lol: chui ptétre un boulet mais pas auten que toi boooo22

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
07 avril 2004 à 13:14:41

car toi c´est le boulet of chez boulette :lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:15:20

HO zut bah le mien ya pas de bug c bizarre :lol:

:d) magic-ice :g)

ROI DES BOULET

:lol:

holzof
holzof
Niveau 7
07 avril 2004 à 13:16:38

moi non plus pas de bug et je suis fiere d´avoir mis 50€ :rire: :rire:

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
07 avril 2004 à 13:17:17

ha ben c´est bien rar sa dit moi.

Mais bon rien que de prendre le risque de repensser cette somme alor kon sais meme pas si sa va bien marcher la faud vraiment etre un boulet :rire:

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
07 avril 2004 à 13:18:11

holzof et moi j´ai exactement le meme jeu que toi pour 3.5€ :rire: j´ai pas pri de risque et jai meme aps u besoin de desinstaller des programes :lol: je jou meme avec

mystery-x
mystery-x
Niveau 5
07 avril 2004 à 13:18:13

Du calme chacun a le droit de donner son avis de plus je pense que la qualité du jeu peut varier selon les configs...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:18:14

at magicice je joue pas au mini mais plutot l´inverse :lol: ce qui n´est pas ton cas :rire2:

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
07 avril 2004 à 13:18:45

je garde mes 50€ pour 512Mo de ram au moin :lol:

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
07 avril 2004 à 13:19:39

boooo22 LOOOOOL encor heureu l´ami que tu jou pas en MINI avec la configue sue tu a sinon c´est qui a un serieu probléme MDR.

jej04
jej04
Niveau 7
07 avril 2004 à 13:42:54

moi je sui d´accord ke c tro abuser de vendre un jeu pa tro finalise avec un patch le jour de la sortie... ( mai moi g po de bug) par contre ca rame a fond. g 2* la config mini et g la conseillee g tro ramé a o/c et tt pour jouer en " low".
enfin je sui daccor ke je me sui fai niker de l´avoir ht et laissez les gens donner leur avis si vou etes pa daccor dites le et pourissez pa le forum plz...

jej04
jej04
Niveau 7
07 avril 2004 à 13:52:05

chaque foi ke je poste un message plu personne repond!
:up:

jej04
jej04
Niveau 7
07 avril 2004 à 14:06:08

vou le faites expres?
je vou ai rien fait!!!
:snif2:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:08:27

bah dsl mais après t poste ca donne plus envie de parler :rire2:

:lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:08:27

bah dsl mais après t poste ca donne plus envie de parler :rire2:

:lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:11:48

dsl pour le double post ca a bugé

jej04
jej04
Niveau 7
07 avril 2004 à 15:09:37

bon ba s vous m´aimez pas je m´en vais vous aurez plus droit a mes super kestions et vou vou faites bien niquer!
:snif: la vie est trop injuste!!

La vidéo du moment