He!! je veux etre un boulet moi aussi, bah!
, serieux mon jai un mega prob, jai le jeu que mon oncle ma donner sur dvd ( copier) jai un no-cd, mais merde, je suis bourrer de bug, et si je mets un patch bah... JE PERD TOUT!!!
, damn sur une mission,elle qui faut faire peter larmurie toute en metal, apres on se sauve avec le buggy, merde la porte nouvre pas du tout, jai refait la mission pres de 5 fois, jai recommencer a neuf!, oui a neuf.... rien, je ne peux pas aller plus loin. Une chance que mon oncle est assez cool pour me laisser le CD quand il pard jouer. lol jai installer le jeux 2 fois, une fois avec le no-cd, une autre fois pour quand je joue avec le CD.