CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avec tout c'est prob falais pas l'achté

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:11:57

lol jej04 par pas on t´aime bien t poli et pas méchant
:lol:
reste

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
07 avril 2004 à 15:14:17

jej04 ouai reste t cool :-)

comme 90% des gent sur ce forum ou meme + jen ai pas encor vu des vraiment CON.

:oui: c´est rar

lE PIR JE CROI KE C4EST DANS LE FORUM gta VICE CITY ALOR EU LA BA KESKI SON DES CONNAR JALUCINE

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:17:27

:lol:

il balance par derrière han je v aller le dire :rire2:

:lol:

c qd meme mieux qd ca gueule plus :ok:

jej04
jej04
Niveau 7
07 avril 2004 à 15:46:36

BA ALORS REPONDEZ
bande d´enculés connards vous m´aidez jamais je vous deteste ENFLURES

Non je deconne!

jej04
jej04
Niveau 7
07 avril 2004 à 15:50:16

je sais ke c t pa drole mais je vous le dois bien...
RECOMMENCEZ PA g l´impression ke des ke je parle personne repond ca fait tre bizarre...
enfin excusez moi pour ce ke je viens de dire je le pense pa kom c ecri en bas hein?

jej04
jej04
Niveau 7
07 avril 2004 à 15:55:28

et meeerde ca recommence.... :snif2:
c pô vrai!! je conpren pa!

musclor666
musclor666
Niveau 9
07 avril 2004 à 15:56:10

c est vraie que tu es un gros boulet moi le jeux marche super bien c est normal que tu veux pas l acheter parceque tu c que tu qu une machine pour faire tourner tetris et tu viens raler sur le forum en disant que le jeux a plein de bugce que je repproche a se jeux c est qui n a que 3 mode multijoueur sinon il est bien

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:06:26

regarde jej04 ja ta parle a toit oui!! :oui:
n& en fait c paske tu me faisait pitié..

JE deconne :rire2:
ha quest ce que jesuis drolemoi :lol:

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
07 avril 2004 à 16:07:22

ouai jai une conigue po terible c´est vrai mais bon

AMD 2500+
256Mo DDR
FX5200
120Go

mais la je suis en train de me monter un PC de fou avec 1.5Go de ram AMD 3400+ etc....

jej04 tu veu koi? :)

momi23
momi23
Niveau 8
07 avril 2004 à 16:09:33

Moi j´ai aucun problémes a mon avi c´est ton PC qui a un problémes de configuration avec le jeu

Bon @+ :)

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:10:46

1.5 de ram ca va roxer ca...

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
07 avril 2004 à 16:12:48

moi jai jamais di ke javai des problém hein :)

j´ai simplement dit ke javai pas pri le risque de depensser 50€ pour un jeu don je savai pas si mon lecteur DVD été compatible, etc..., etc...

rien ke la demo sa me souler de jouer en mini alors bon...

musclor666
musclor666
Niveau 9
07 avril 2004 à 16:13:13

magic je veux pas te faire peur mais les AMD j aime pas ca du tout j en ai eu un et ca merdais sans arret achete toi un pentium 4

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:14:12

holala on copie pas des jeux c illegal...tauras une punition,tiens!
:rire: :rire2:

jej04
jej04
Niveau 7
07 avril 2004 à 16:22:38

je voulai juste verifier ke les topics son pa desertes kan je vai dedans c tt...
je repondrais a muclor ke g eu ke des pc avec des amd ca marhce tre bien et tas la meme peissance pour moins cher. a ce ke g compris le seul desagrement est ke ca chauffe mai je sais pa si c encore vrai.
sinon je profite ke magic-ice me demande ce que je veu ( hehe ba ui) pour demander comment trouver un snipe ds le niveau 12 pour buter le lance roquette ds la grande salle ou ya plein de monde et donc un mercennaire avec lance roquette ds le fond de la salle et ya un snipe aussi je crois.

jej04
jej04
Niveau 7
07 avril 2004 à 18:04:04

eh ben voila vous voyez...
:up:

jej04
jej04
Niveau 7
07 avril 2004 à 18:07:16

plz... me laissez pa coince kom g recherche personne a eu ce pb je pense ke je sui le seul blaireau ki a largue le snipe

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:09:27

c pas de bol bah tu reprends la sauvegarde avant que tu largue le snipe

:lol:

Splayeur2
Splayeur2
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:10:52

magi ice je croyer que ton jeu il etait a 5 € est pas a 3.5

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
07 avril 2004 à 18:41:05

Je sais aps exactement le prix lol jai acheter 100cd-r a 40€ alor bon sa fais kan meme 40 centime le CD environ

5 X 40centime = 2€

MDR sa fais 2€ le jeu hahahahaaaaaa

La vidéo du moment