Je veux pas dire mais si tu as une tnt2 ( j´en ai acheté une en 1999 ( 5ans déja, si, si) il n´y aura pas que la carte graphique a changer. A priori, avec ca, tu dois avoir au mieu un P3 600 mhz. Tu va devoir changer non seulement ta carte graphique, ta ram, ton processeur et dnc ta carte mère, tout koi...Ne te dis pas ben tiens avec 150 E je vais m´ofrir un ordi tout neuf, tu te foure le doigt dans l´oeil...