CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte graphique

testerminator
testerminator
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:01:09

c clair que de la ram je vais devoir en rajouter ( ta trouver j´en ai 256 j crois que 512 ca sera assez enfin j´espere)bon merci pour tout vos conseils.

testerminator
testerminator
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:43:12

et comme ca il tournerait bien ? ??:
windos xp 2ghz
ati radeon 9800 pro
512 mo de ram :question:

testerminator
testerminator
Niveau 10
09 avril 2004 à 01:05:46

:up:

Dieter
Dieter
Niveau 12
09 avril 2004 à 08:23:33

vi

testerminator
testerminator
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:35:02

ca ramerait ou pas??

Dieter
Dieter
Niveau 12
09 avril 2004 à 16:37:30

en standard non, ton processeur fais juste 2 ghz donc apres ça risquerai de plus le faire koi

testerminator
testerminator
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:21:56

c´est possible de rajouter des ghz???

testerminator
testerminator
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:21:37

:up:

MrX2
MrX2
Niveau 68
09 avril 2004 à 21:28:20

non, a part en overclokant ( deconseiller) ou changeant de prco, mais 2 ghz ca va largement

testerminator
testerminator
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:57:40

ok

testerminator
testerminator
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:44:32

Ca coute cher de la ram ? ??

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:46:10

:rire: une tnt2, tu peux faire tourner counter avec ça mais pas autre chose, je sais j´avais la même avant

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
09 avril 2004 à 22:47:16

le solitaire marche bien aussi avec . ..

testerminator
testerminator
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:34:01

attention je fai quand meme tourner age of empires 2 :lol: :lol: respect

testerminator
testerminator
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:23:02

:up:

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
10 avril 2004 à 11:40:02

ou encore Doom . ..

testerminator
testerminator
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:08:50

Vous repondez pas a ma question : Esr-ce-que ca coute cher de la ram??

Dieter
Dieter
Niveau 12
10 avril 2004 à 13:23:14

www.rue-montgallet.com

testerminator
testerminator
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:54:34

ca veut dire quoi ddr :question:

karibouda
karibouda
Niveau 5
11 avril 2004 à 16:00:48

testerminator j´ai la config dont tu parle et je joue tout a fond sauf anticrenelage(ya pas besoin on voit pas la difference).
carte mère:P4P800 Delux
C.G:powercolor radeon 9800 pro 128Mo
DD-R:2*256MoDDR
Processeur:intel P4 2.6Ghz box
Voilà une config,ideale a mon gout, avec un bon rapport qualité/prix.
Je precise à tout se qui voudrais poster des injures du genre:"arrete de te la peter gros co.....!" que mon message peut servir pour ce qui pense changer de config mais qui ne savent pas quoi prendre.Desoler pour se tout petit coup de gueule,Mais je vois que pas mal de monde qui tente d´aider en parlant de leur config se font laminer par des gens se proclament intellectuellement superieur aux autres.
:lol: bonne journée a tout mes frères epilleptiques

La vidéo du moment