C´est sympa de dire ca mais c´est quoi la différence entre de la memoire ( exemple:512mo)et de la ddr ( 512mo ddr)??
la ddr a un taux de transfert de loi superieur a la ram classic ( sdram)
Entre les carte 128mo et les 256mo ; il peut y avoir des cartes 128 bien plus puissante non ?
Si quelqu´un pouvait me donnait un exemple probant que les 128mo ne sont pas encore fini
ben c le standard actuel
merci dieter
les cartes à 256 mo restent l´apanache d´une economie qui tire dans toutes les bourses possible.
A l´heure actuelle une graphic card avec 128 mo reste suffisante, au dessus pour frimer pkoi pas, ou encore flatter son ego.
Chris.