http://cheats.ign.com/ob2/068/482/482383.html?fromint=1
Pour les god modes, all ammo, quicksave et tout le truc.
Par contre sauvegarde bien ton fichier DevMode.lua avant de le bricoler. Le god mode est du genre instable. En fait il va s´incrémenter de 1 ( en haut) à chaque fois que tu dois en théorie mourir et recharger toutes tes vies... Mais dans le cas ou tu te fais exploser en bateau, en voiture, que tu te manges un missile, ça plante le jeu et ça reboot le Pc, c´est un peu chiant.