CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat !?

THE_BLAIREAU
THE_BLAIREAU
Niveau 4
26 mars 2004 à 19:52:52

J´ai fini le jeu aujourd´hui et j´aurais bien voulu le recommencer avec toute les armes des le debut, j´ai essayé les cheats existant en rajoutant " -devmode" au bout du fichier cible mais sa ne marche pas. ( J´ai aussi remplacé le fichier avant).

J´écris peut etre pas bien la ligne à rentrer dans la cible . ..
Quelqu´un peu me la dire ou alors quelqu´un à un autre moyen ?

zecramz
zecramz
Niveau 5
26 mars 2004 à 20:00:17

tu porte bien ton nom... :lol:

Hopper
Hopper
Niveau 6
26 mars 2004 à 22:00:32

Moi aussi j´ai voulu mettre les triche , mais j´y arrive pas non-plus. Et on n´est pas les seule. Si j´y arrive je viendrait expliquer ici. Si kec kun d´autre le sais qu´il le dise svp. Moi je suis coincer au tout dernier tableau , et ensuite je veut refaire quelque parti du jeux qui mont bien fait chi . ..... Les refaire avec de la grosse artillerie afin d´avoir ma revanche :)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:03:41

Faire un clic droit/propriétés sur le raccouci du jeu sur le bureau. Aller dans l´onglet raccourci et mettre dans cible :
" C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\Bin32\FarCry.exe" -devmode
Le jeu doit être lancé à partir du raccourci. Pour que le jeu ne se lance pas à l´insertion du DVD il faut garder le doigt sur la touche MAJ ( shift) pendant l´insertion du DVD.

Rafalegos
Rafalegos
Niveau 2
26 mars 2004 à 22:17:23

tu peut aussi allez voir la :

http://www.farcry-france.com/index.php?option=com_remository&Itemid=29&func=selectcat&cat=6

Hopper
Hopper
Niveau 6
27 mars 2004 à 01:17:07

Redsparks , avant de répondre , essai chez toi , tu verra que ca ne fonctionne pas. Tu rajoute le -devmode et quand tu fait apliquer ou OK ca dit ERREUR ´ INVALIDE . ..

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:14:21

Mais bien sûr que si, ça marche chez moi, hopper.
Tu te trompes de fenêtre. C´est dans " Cible" qu´il faut faire la modif, pas dans " Démarrer dans"

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:14:51

Mais bien sûr que si, ça marche chez moi, hopper.
Tu te trompes de fenêtre. C´est dans " Cible" qu´il faut faire la modif, pas dans " Démarrer dans"

EPOKnsk
EPOKnsk
Niveau 3
27 mars 2004 à 17:16:40

comment on active le mode dieu ? Touche espace marche pô ! !! Merci d´avance

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:17:29

C´est la touche backspace

EPOKnsk
EPOKnsk
Niveau 3
27 mars 2004 à 17:18:28

et ca correspond a quoi sur le clavier " backspace" ?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:18:50

La touce :g) au dessus d´entrée

EPOKnsk
EPOKnsk
Niveau 3
27 mars 2004 à 17:19:28

merci a toi ! !! :)

Rafalegos
Rafalegos
Niveau 2
27 mars 2004 à 17:19:56

il ne faut pas oublier l´espace avant le tiret
" -devmode" dans clic droit sur raccourci , et a rajouter a la cible.

EPOKnsk
EPOKnsk
Niveau 3
27 mars 2004 à 19:37:35

backspace marche pô pour god mode si il s´agit bien de la touche au dessus de " entrée"

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:59:27

Chez moi ça marche. C´est la touche qui te permet d´effacer le caractère à gauche en mode texte

EPOKnsk
EPOKnsk
Niveau 3
28 mars 2004 à 22:01:42

effectivement ca marche nickel mais il faut obligatoirement changer le fichier devmode.lua du dossier far cry dispo ds le telechargement suivant
:http://www.farcry-france.com/index.php?option=com<BR>_remository&Itemid=29&func=fileinfo&filecatid=36
changer ca et la ligne de raccourci et c´est au poil ! !! :-)

rustine74
rustine74
Niveau 6
30 mars 2004 à 12:22:40

j´ai ecrit " -devmode" a l´endroit indiqueé pour l´instant tot va bien, mais quand je suis dans le jeu meme si j´appui sur la touche au dessus d´entrée je ne deviens pas invinsible! aidez moi svp.

Roger002
Roger002
Niveau 9
30 mars 2004 à 12:55:20

http://cheats.ign.com/ob2/068/482/482383.html?fromint=1
Pour les god modes, all ammo, quicksave et tout le truc.
Par contre sauvegarde bien ton fichier DevMode.lua avant de le bricoler. Le god mode est du genre instable. En fait il va s´incrémenter de 1 ( en haut) à chaque fois que tu dois en théorie mourir et recharger toutes tes vies... Mais dans le cas ou tu te fais exploser en bateau, en voiture, que tu te manges un missile, ça plante le jeu et ça reboot le Pc, c´est un peu chiant.

rustine74
rustine74
Niveau 6
30 mars 2004 à 14:03:24

alors tout les cheats codes données sur jeuxvideo.com c´est des conneries????

La vidéo du moment