ok pour tout ça mais quelqu´un a pu utiliser la sauvegarde?!! moi pas.. il suffit d´éditer les 2 nouveaux textes du cheat code pour voir que la fonction n´est carrément pas écrites.. désolée les gars mais c´est que je m´en fiche du godmode, pouvoir sauvegarder quand je veux ( droguée des sauvegardes lol) ça ce serait bien... je peux pas explorer ou flaner dans les niveaux, c´est très embêtant ( vû comme ce jeu pardonne pas...) & j´aimerais bien trouver ´le mythique´ brancard planqué quelque part aux abords de l´île!
olifan
Niveau 5
03 avril 2004 à 18:08:29
Pour holzof: ce fichier se trouve dans: Farcry\Scripts\Default.Heureux si ça peut te rendre service.
olifan
Niveau 5
03 avril 2004 à 18:12:49
Mimi1000, normalement les commandes de sauvegardes se trouvent dans le fichier Devmode.lua que tu as du téléchargé.Les lignes sont : Input:BindAction("SAVEPOS", " f9", " default"); Input:BindAction("LOADPOS", " f10", " default");