CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat !?

holzof
holzof
Niveau 7
31 mars 2004 à 15:37:24

c koi la ligne exacte kil faut mettre sur la cible pour activé les cheat ? parce que moi g mis : " C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\Bin32\FarCry.exe" -devmode" et ca marche pas :(

holzof
holzof
Niveau 7
31 mars 2004 à 17:42:19

help me plz :ouch:

olifan
olifan
Niveau 5
31 mars 2004 à 18:04:36

Tu peux aussi bidouiller le fichier " GameRules.lua" et mettre " ai_to_player_damage = { 0, 0, 0, 0, 0, 0 },"

holzof
holzof
Niveau 7
31 mars 2004 à 18:20:27

g pas de fichier " GameRules.lua" !
c pour la demo ce fichier je croit, moi g le jeu complet

Skullshater
Skullshater
Niveau 6
31 mars 2004 à 18:36:09

Comment on met ce putain de godmode??? j´ai fait le devmode qui marche très bien ( sur le raccourci)... sauf le godmode. espace que-dalle, tab que-dalle... alors c´est quoi la touche?

holzof
holzof
Niveau 7
31 mars 2004 à 18:59:37

ca y´est ca marche chez moi.
tu apuis sur la touche effacé ( au dessus de la touche entrer) at apres tu a en haut a gauche de l´ecrant marquer GOD

Skullshater
Skullshater
Niveau 6
31 mars 2004 à 19:11:43

Putain t´as du bol. je vais essayer et je te dit si ça marche

Skullshater
Skullshater
Niveau 6
31 mars 2004 à 19:22:58

marche pas...

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:48:08

moa g tous les cheats qui marchent..Mais ou est le egal sur un clavier qwerty??repondez plase..

rustine74
rustine74
Niveau 6
01 avril 2004 à 14:37:52

moi jai ecrit devmode mais apres dans le jeu sa marche pas(ca me saoule grave!!!!)es ce que quelq un pourrait m´expliquer clairement ce qu´il faut faire pour que sa marche.svp.

holzof
holzof
Niveau 7
01 avril 2004 à 16:27:51

il faut ke tu modifie ton fichier " DevMode" ki se trouve dans le repertoire de FarCry ( ou bien tu le telecharge sur http://www.farcry-france.com/ .
ensuite tu doit modifiet le racourcie sur ton bureau : clic droit dessus et tu fait proprieté , et dans cible tu met : ( "C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\Bin32\FarCry.exe" -devmode) sans les ( ) .
pour ke ca marche tu doit lancer le jeu a partir du racourcie ke tu vien de modifier et non pas avec le lancement automatique .
voila c tout , ta compris ?
:lol:

rustine74
rustine74
Niveau 6
01 avril 2004 à 17:00:25

pour telecharger ce fichier sur farfrance je fais comment?(si possible ecrivé une explication détaillé).

holzof
holzof
Niveau 7
01 avril 2004 à 17:03:09

lol
clic la : http://www.farcry-france.com/index.php?option=com_remository&Itemid=29&func=fileinfo&parent=category&filecatid=36 et clic sur " commencer le telechargement"
ensuite me le fichier devmode a la place du tien ( oublie pas de garder le tien au chaud dans un coin au cas ou)

rustine74
rustine74
Niveau 6
01 avril 2004 à 17:12:29

je fais comment pour sauvergardé mon fichier ancien devmode et pour le remplacé par le nouveau?

holzof
holzof
Niveau 7
01 avril 2004 à 17:16:34

tu fait copier ( sur ton fichier d´origine) et tu le colle dans un endroit ou tu poura le recup facilement puis tu fait copier sur le Devmode ke tu vien de dl et tu fait coller dans ton repertoire fracry et tu accepte de le remplacer voila c tout

rustine74
rustine74
Niveau 6
01 avril 2004 à 17:33:14

je dois etre saoulant je sais mais il est ou mon fichier d´ origine?

holzof
holzof
Niveau 7
01 avril 2004 à 17:34:46

dans C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry

rustine74
rustine74
Niveau 6
01 avril 2004 à 17:45:12

MERCI,grace a toi jy suis arrivé!!!sois grand,sois beni...

holzof
holzof
Niveau 7
01 avril 2004 à 17:46:24

lol de rien :)

olifan
olifan
Niveau 5
02 avril 2004 à 08:48:25

En réponse à holzof:
le fichier GameRules.lua existe aussi dans la version complète, il est nécessaire au fonctionnement du jeu.

La vidéo du moment