CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai éssayé la démo et.....

Zepusoif
Zepusoif
Niveau 3
22 mars 2004 à 13:31:25

Et bof...
--------------------
D´abord,bien trop courte cette démo et en plus on n´en sort pas,toujours la mème chose que les Unréal et autre Half Life ou CS.
Je ne suis pas du tout joueur en réseau ( j´ai éssayé une fois et au bout de 10 mn,j´en avais marre) et il faut avouer qu´en solo,je préfère de trés trés loin les Sérious Sam et autres Call of Duty qui sont bien moins gourmants en ressources pour tout autant d´amusement.
Et comme Far Cry on est quasiment obligé de baisser toutes les options vidéo,je ne vois pas le différence dans les graphismes à moins d´avoir un Pc de Mars 2004 bien au contraire.
Mais de nos jours on sait trés bien que pour jouer il faut changer de Pc 2 fois par an si on veut suivre l´évolution.
Et pour finir mon 1/4 d´heure révolutionnaire,je dirais que ce jeu vaut 95 Frs au Canada la différence du prix en France n´est autre que des taxes qui vont au gouvernement ( puisque les autres sont comprises dans les 95 Frs).

Snoupiii
Snoupiii
Niveau 3
22 mars 2004 à 13:38:52

Comprend pas
http://www.amazon.ca/exec/obidos/ASIN/B0000A1VER/qid%3D1079958950/702-5126231-7212023

Si je vais chez amazon.ca il est à 79,99 Dollar Canadien, et cela fait 57,48 Euro.

Pourquoi tu dis qu´il est à 95 frcs. ? ???

indochine06
indochine06
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:00:10

c clair ça fou les boules quand on pe pa joué a un jeux avec des graphismes haute definition alors qu on possede un pc recent. moi meme mon pc aura bientot un an et a cette époque il etait au top jusqu a maintenant. Avec far cry jai été degouté quand jai vu que le jeux ramé avec tout les details au maximum. Et j espere bien que c´est le seul jeux pour le moment qui demande tant de bonne config. Avec un peu de chance les futurs bon FPS doom 3 et HL2 seront beau et moin gourmand, mais pe etre pas aussi beau que far cry. je refuse a l´idee de croire qu un pc pe etre demodé en 9 mois ! sa fou les boules de bosser dans un hyper-marché de merde pendant tout l´été pour enfin obtenir un pc démodé en 9 mois ! alors je prie pour que les grand futurs FPS qui vont sortir ne seront pas aussi gourmand que far cry. le suspence est insoutenable lol on vera bien quand doom 3 et HL2 tournerons sur nos machines. rendez-vous bientot ( quoi que vu le retard) sur les forum de doom et de HL pour en reparler.

Jaspion[ARF]
Jaspion[ARF]
Niveau 6
22 mars 2004 à 14:21:35

Doom 3 est un gouffre de puissance à côté de Far Cry. Désolé, mais je crois qu´il fallait attendre ( et encore actuellement je crois) la sortie de tous les jeux nouvelle génération avant d´upgrader sa configuration.

indochine06
indochine06
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:51:16

ah mon avis doom fera moin ramer les machine vu que le jeux ce deroule dans des lieu sombre et souvent confiné et non comme far cry où le champs de vision est enorme avec toute une végétation. en tout cas on verra bien. et c clair qu avec doom on verra si y faudra ou pas booster nos pc.

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
22 mars 2004 à 17:09:27

indochine06 Posté le 22 mars 2004 à 16:51:16
" ah mon avis doom fera moin ramer les machine vu que le jeux ce deroule dans des lieu sombre et souvent confiné et non comme far cry où le champs de vision est enorme avec toute une végétation."
Ta faux la ! La preuve dans far cry , le jeu ram bocou + dans la grotte que en exterieur! Pk ? paskil y a d´inombrable effet de lumiere / ombres , textures etc...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:12:05

g testé la demo alpha de doom et c vré ca rame un peu avec ma config en 1280*1024(ds mon profil la config) alors que la demo de farcry est tjrs fluide, mais bon c qu´une demo alpha et elle sera sans doute optimisé, mais en tout cas graphiquement ca tue

XploS
XploS
Niveau 5
22 mars 2004 à 17:13:49

le problème de farcry n´est pas sa jouabilité qui est a mon avis exelente à côté de certains prosuits peux novateurs...

mais pour te contredire, je ne sais plus qui tu es, un jeu rame beaucoup plus dans des espace confiné ou les lumières soivent être gérées selon le déplacement du joueur...il y a une programmation enorme pour cela :

sinon, je suis beaucoup déçu par le pilotage des buggy, qui est a mon gout bien trop sensible et difficile à la première personne..
je crois bien qu´HALO ne s´en sort pas mal du tout question pilotage !

j´attends la version longue !
:up:

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
22 mars 2004 à 17:14:01

Ou t´a pu testé la demo alpha de doom boooo22?? :-)

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:15:20

bah g téléchargé la demo sur emule :-)

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
22 mars 2004 à 17:15:42

Moi j´adore tro la conduite du buggy c tro fun je trouve! :-) mais j´aimerai bien conduire dans des espace plu gran paske entre les arbre on peu pa allé tres vite..vive le multi! :p

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
22 mars 2004 à 17:16:58

boooo elle y est ? c cool ! mais sa va prendre 10 ans a 2Ko/s . . :/ torai pas un lien pour le telecharger sur bitorent ou autre..?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:18:25

non mais c rapide sur la mule g mit une nuit à l´avoir elle fait que 370 Mo compressé

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
22 mars 2004 à 17:20:57

Moi j´arrive jamais a tourné vite.. c tres rare ke sa depass les 7 Ko/s c un pe just! :-)
mais jvai essayé!
c koi le titre du fichier si tu ten rapel , pour pa ke jme bouffe un fak a la place :p merci!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:22:18

ed2k://|file|Doom3.Alpha.rar|381782216|5E0B2F0D684
050E139176280FAEFCFD2|/

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:24:34

oups il a po l´air de fonctionner :(

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:26:46

je re tente
< a
href="ed2k://|file|Doom3.Alpha.rar|381782216|5E0B2
F0D684050E139176280FAEFCFD2|/">Doom3 Alpha.rar</a>

indochine06
indochine06
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:28:01

je c pas moi les jeux comme unreal 2003 ou raven shield qui est encore mieu fai que unreal ne rame pas et tout ce passe en endroit restreint.raven shield est mieux fait que far cry au niveau personnages et texture. il est vrai que le jeux des lumiere ect est surment quelque chose qui demande beaucoup de ressource mais comparé a far cry où l ont peu voir n importe quel details a plus d´un kilomètre y a pas photo....

enfin on verra bien. en tout cas je me pose toujours la question si je devrais attendre doom encore quelque temps au risque que sa sortie soit reporté encore plus loin ou bien prendre far cry cette semaine...le dilem. lol

jai pas trouvé que far cry ramé plus en interieur et je vais de ce pas verifié sa avec le fps.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:29:44

ed2k://|file|DOOM3.IT.Doom.III.E3.Alpha.rar|381782
216|5E0B2F0D684050E139176280FAEFCFD2|/

ca yé g trouvé du copie ce lien ds lien ED2K :ok:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:33:27

indochine06 c normal avec ma ti 4800 moi ca tournait mieux en intérieur mais maintenant avec la radeon 9800XT je perd entre 5 et 10 FPS en intérieur et plus si j´allume la lampe :(

La vidéo du moment