le problème de farcry n´est pas sa jouabilité qui est a mon avis exelente à côté de certains prosuits peux novateurs...
mais pour te contredire, je ne sais plus qui tu es, un jeu rame beaucoup plus dans des espace confiné ou les lumières soivent être gérées selon le déplacement du joueur...il y a une programmation enorme pour cela :
sinon, je suis beaucoup déçu par le pilotage des buggy, qui est a mon gout bien trop sensible et difficile à la première personne..
je crois bien qu´HALO ne s´en sort pas mal du tout question pilotage !
j´attends la version longue !
