CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai éssayé la démo et.....

indochine06
indochine06
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:39:45

oui sa tourne mieux pour mois en interieur. ola jy comprend plus rien booo avec ces histoire de carte 3d mieux pour sa mais moin bien pour cela. est ce que sa ve dire que ma carte 3d ti 4800 serait mieux pour doom ?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:44:14

il faut que tu saches que les cartes geforce FX ont été loupée par nvidia donc déjà la tienne tourne mieux qu´une FX 5600 ultra dans des jeux comme half life 2 tu te décrouillera mieux qu´une FX

http://www20.tomshardware.com/business/20030911/half-life-03.html

Les perf de la ti 4800 sont presque équivalente à celle de la ti 4600 alors regarde par toi meme :ok:

indochine06
indochine06
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:48:12

ok je vois . mais pour faire simple. quel serait la meilleur carte 3d que je devrais prendre pour les jeux comme far cry doom et HL2 marche au top.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:51:49

si t pas bridé par le budjet une 9800xt avec tu as half life 2 gratos, sinon une 9800 pro elle coute moins de 200€ en ce moment :ok:

indochine06
indochine06
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:53:37

9800xt c quel marque ? on pe pa parler par msn ? car le v essayer de prendre la demo mais avec emule ne suis une " mule " ohoho

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:57:19

t chez aol donc c plus simple par aol non?

indochine06
indochine06
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:58:08

sa va pas lol ! pkoi tu pense que je suis sur aol ? je te file mon adresse msn.

INDOCHINE_PARADIZE@msn.com ne pas oublié les majuscules

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 mars 2004 à 18:05:00

comment on fait pour dl un lien direct avec ed2k svp??? j ai trops envie de voir ce que doom 3 donne.... , o faite, je sais que c est le forum far cry mais il sort le 16 avril ou pas finalement? ( doom 3 bien entendu)?? pasque j ai trops envie de l acheter...
merci d avance

Norvan
Norvan
Niveau 8
22 mars 2004 à 18:10:36

booooo je vien de regarder ta config et ya 2 chose pas terrible.
1ere chose: y fo pas croire que si tu a 256mo sur ta carte grafik qu´elle sera + puissantecar en fait les GPU actuelle ne sont pas assez performant pour calculer sur 256mo de ram donc sa sert a rien
moi g une 9800pro ( 128 mo) overclocker(par defaut core:378 mem:337 et maintenant core:428.40 mem:358.20)et jen suis tres mais alors tres satisfait
si tu ah le haut debit telecharge 3dmark 2003 et on fera un petit comparatif de score :cool: moi en non overclocker jobtient 5200 points environ alors que en overclocker jobtient........... 5700pts

Norvan
Norvan
Niveau 8
22 mars 2004 à 18:12:02

merde jai oublie la 2eme chose si c se que je pense ton ecran est plat et donc sur les fps style far cry tu pourra parfoit avoir des moment flous

Norvan
Norvan
Niveau 8
22 mars 2004 à 18:13:47

voila le lien pour 3d mark 2003 http://www.futuremark.com/download/?3dmark03.shtml

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:16:29

joue pas a ce jeux, moi j´en ai rien a foutre que tu ais une config mieux que la mienne....
je fé 6400 au 3d mark2003 avec les config par defaut et 17500 au 2001 voila

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 mars 2004 à 18:16:38

:up: svp pour ma question sur doom 3...

Norvan
Norvan
Niveau 8
22 mars 2004 à 18:18:13

gulp 6400pts okay je vai me rasseoir au fait combien de fps tu a sur doom 3?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:18:37

deuxième chose mon écran est nikel meme sur quake 3 ou je tourne à plus de 200FPS g pas de pb de flou alors les jeux actuel ya aucun pb

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:20:55

sur doom 3 je c pas j´installe fraps et je te dis de suite

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 mars 2004 à 18:21:38

et pour doom 3 comment faire svp? ( c est vrai que je suis casse bonbon mais bon....)

Norvan
Norvan
Niveau 8
22 mars 2004 à 18:22:26

fallait pas te sentir offencer quand jai dit que yavai des truc po terrible sur ton ordi
maintenant que tu ma dit 6400pts tu ma fai aprendre queque chose donc je me coucherai moins con

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:25:50

bon pour doom 3 c le choc des pointes à 40 fps en moyenne 25 -30 FPS :(

Les configs pour doom3 c tout au max en 1280*1024 sans anti aliasing

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 mars 2004 à 18:29:15

mais je sais tjs pas ou le trouver ( ni comment le telecharger...)

La vidéo du moment