CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai éssayé la démo et.....

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:30:04

boooo22 Posté le 22 mars 2004 à 17:29:44

ed2k://|file|DOOM3.IT.Doom.III.E3.Alpha.rar|381782

216|5E0B2F0D684050E139176280FAEFCFD2|/

ca yé g trouvé du copie ce lien ds lien ED2K

Norvan
Norvan
Niveau 8
22 mars 2004 à 18:35:04

tu voudra pas descendre en 1024 avec tout en hight plz
et si tu veux overclocker ta superbe 9800xt je te donne le lien d un trop bon logiciel http://atitool.ocfaq.com/

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 mars 2004 à 18:35:09

tu riske de me prendre pour un boulat mais il me suffit de lancer eMule, dans la fenetre recherche je colle ca dans les liens directs ed2k mais quand je met demarrer on me dit que c est un lien ed2k non valide...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:37:34

pour mrx2
dsl c de ma faute

ed2k://|file|DOOM3.IT.Doom.III.E3.Alpha.rar|381782
216|5E0B2F0D684050E139176280FAEFCFD2|/

faut tout recoler ensemble

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 mars 2004 à 18:38:40

ah ok nop, je vais pas me plaindre c est deja sympa que tu me le file... :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 mars 2004 à 18:39:29

ben ca me met tjs lien non valide...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:39:50

faut que le lien tu le mette sur une ligne

pour norvan je v essayer en 1024

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:43:43

bon doom3 en 1024*768 ca tourne entre 35 et 50 FPS en permanence on va dire en moyenne 45 FPS car c rare que ca descende en dessous :rire:

Norvan
Norvan
Niveau 8
22 mars 2004 à 18:44:15

tu l´a payer combien ton pc booooooooo?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:46:12

je c pas ca fé un ans que je me le fais rien que la tour ds les 1300€ je suppose

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 mars 2004 à 18:47:11

merci a toi grand boooo22 ( j ai bien respecter le nombre de " o" :lol: ) (ca va plus vite avec un lien direct ed2k ou pas?)

Klei
Klei
Niveau 8
22 mars 2004 à 18:48:07

Bah, suffit pas d´avoir que des chiffres pour vanter une machine..

Tu sais moi j´ai le même pc depuis presque 4 ans et je tourne sans aucun problême les gros jeux du moment ( battlefield vietnam, farcry(demo),painkiller,UT2004..)

J´ai un 1.4 ghz avec une geforce 4200 ti, 1024(pas sur du dernier chiffre mais c dans les 1000)
de ram et je prend bien soin de mon pc et j´ai jamais eu aucun problème de performances.

Si je tourne pas Doom3 correctement , là je changerai pour la plus grosse machine du moment, sinon pas besoin de changer dordi 4 fois aux 2 ans pour faire tourner les jeux..suffit de savoir monter une machine correctement..comme je dirai tjrs, c pas la taille du chiffre qui fait la puissance, mais comment on s´en sert :p

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:48:35

ca t´évite juste de faire une recherche et ce lien c celui de mon fichier donc moi g mis une soirée donc ca devré aller vite pour vous aussi

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:51:32

d´accord avec toi klei mais bon 4 ans et 1.4 Ghz raconte pas de connerie non plus, mais après faut voir le mettier de chacun, l´informatique moi ca fé parti de mon métier donc je pense que c un peu normal que je dépense un peu d´argent dedant :-)

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 mars 2004 à 18:55:47

moi ca va faire trois ans que j ai le mien et j ai juste changer de carte graph ( radeon 7000 contre 9600Xt ca change ^^) et rajouter de la ram ( 384 o lieu de 128) le proc c un athlon 1.3Ghz... et je fait tourner les jeux recents du moment sans gros problemes...

Norvan
Norvan
Niveau 8
22 mars 2004 à 19:01:52

a mon avis vu le prix des proc tu peux ten racheter un

Norvan
Norvan
Niveau 8
22 mars 2004 à 19:03:28

booooo tu peux me filer ton adresse msn si ten a une

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:06:26

pk norvan?
tu veux savoir koi?

Norvan
Norvan
Niveau 8
22 mars 2004 à 19:11:48

ton adresse msn messenger si tu a msn bien sur

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 mars 2004 à 19:12:16

oui, une petite carte mere, un proc et de la ram et je suis reparti pour 2-3 bonnes années...

La vidéo du moment