Voila c´est le jeu du dernier qui poste a gagné!Ex: la j´ai gagné!
Arf!!
ha ui j´le connais ce jeux l´ai terrible aller hop je gagne
et non ! je gagne ! !!
Trop bien! Merci à vous tous, c´est trop bon...
non non non halo trop tard je prends la main ! !!
bande d´ignorants ! !! laissez moi la place !
que dchie halo j´suis la et bien la
je suis là ! et j´y resterais !
pas pour longtemps
reste derrière !
apres toi mon chere
et non !
ho mais si
Je suis tjs gagnant ! ! c´est incroyable ! !!
jamais pour longtemps malheuresement
malheuresement oui ! mais bon ! on peut pas tout avoir !
dans l´article : la fête chez crytek ! ! y´a des images qui sont pas mal ! !!
Crytek !
ouaip je dirais même plus que ya des meufs qui sont pas mal ! !