( comme ya de + en + de monde!)
Me !
:pMoi!
Ta pas compri les regles! lol
mrd
J´ai gagné
J´AI gagné!
mais non c moi ki e gagne!
MOUA!
chu une bete je gagne a un jeu sans rien foutre
bande nul rzegarde moi je suis en tete avec ma ferrarri de m shumacher et vous avec vos calèches et vtcvoici ma nouvelle chanson :je suis en tete et j´i resterai
Where´s Madonna ?
Nan, c´est moi!
pour la 1ière chui premié é jconte bien i resté
Ouais orignal le jeu :P