Si
NON!
vous perdez tous !
ho mais si
I Win !
hé nan halo tu passes derriere JE gagne
vous avay tous pairdu , say moua le winneur....
It´s me ! yeah !
j´aime les cookies
Et les langues de chats aussi !I´M THe WiNnErRr!!
j prefere les choco...AIE AME ZE WINNEUR.....
!
moi le smecs!
et le winner is Tommy ! !!!!!
RCS_Tommy Posté le 22 mars 2004 à 19:29:30et le winner is Tommy ! ! !!!!
je croi pa non...
vous emballez pas le best ici c´est moi
I´m the BOSS!!!!!!!!
nonmoi le roi je croi c po toi