CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le best des FPS actuels ! Petit test !

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
17 mars 2004 à 17:00:59

C´est d´une main tremblante que j´ai ouvert le colis de la poste recu cet aprém.

Et que vois je dedans ?

Far cryyyyyy ! !!!

Je l´ai installé vers 14h30 et résultat j´en sors seulement maintenant !

Ce jeu est un must qu´il faut avoir absolument si vous etes amateur de fps !

Il posséde toutes les qualités requises pour en faire le numéro 1 !

Scénario bien présent , voix francaises de qualité , graphismes décollant les rétines , IA au point , cartes gigantesques , différentes facons d´aborder un point , totale interactivité avec les décors , véhicules de toutes sortes ( essayez le deltaplane pour voir :D ) et encore j´ai pas fini de lui porter des éloges alors que j´en suis qu´au 4éme niveau !

Il rame pas du tout en 1024x768 sur ma config en le réglant en standard avec 2-3 options en haute qualité !

Et regardez c´est loin d´etre une bete de course :
XP 2200+ , Gef3 Ti200@500 , 512 Ddr PC2100 !

Un seul conseil : COUREZ L´ACHETER DES SA SORTIE EN MAGASIN ! !!!!!!!!!!!!

Je joue dans ce jeu à 100 % d´adrenaline , il est vraiment immersif et l´histoire tient la route !

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
17 mars 2004 à 17:04:25

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu . ..

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
17 mars 2004 à 17:04:37

comment tu as pu l´avoir alors qu´il est prevu le 25 en france . ......? en plus tu la commander c pas possible

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:04:42

Comment ta fait pour l´avoir si il est pas sorti ?
:question:

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:05:11

51 je t´aime
j´en boirais des tonneaux
à me rouler par terre
dans tous les canivaux

cinquante eeeeeeeet un je t´aaaaaaaaime . ..................................

timo_italia
timo_italia
Niveau 12
17 mars 2004 à 17:05:32

je confirme ^^ il pete je viens de l´installer et j´ai joué 10 minutes . .. j´attends le retour de ma carte graphique avec impatience paske la avec GF4 ti 4200 64 mo c pas le top non plus . . :)

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
17 mars 2004 à 17:06:15

D´ou l´interet de faire une précommande aux états unis :)

Le jeu est multilangue pour info , j´avais envoyé un mail a crytek pour qu´il me le confirme avant de l´acheter :)

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:06:30

Re: Comment VOUS avez fait pour l´avoir si il est pas sorti ?
:question:

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
17 mars 2004 à 17:11:32

tu l´as commandé aux US juste pour l´avoir une semaine avant ? !
T´as payé combien de frais de port ?

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
17 mars 2004 à 17:13:31

UncleanOne

J´ai craqué sur la démo.
Et j´achete la plupart de mes jeux en précommande étant donné que je suis trés bilingue ; )

Frais de port 15$

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:17:58

1)je croyais que c´était une sortie " mondiale"
2)tu as envoyé un mail à crytek pour etre SUR qu´il est en francais,mais pour tous tes autres jeux c´est pas grave parce que tu es " tres bilingue" ? ???????????
TaGaDa pouet pouet !

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
17 mars 2004 à 17:23:09

Pour ceux que ca interresse je pourrais vous donner des screen et vous parlez un peu plus du jeu , pour les autres qui ont apparament rien a battre du jeu mais me font un procés parce qu´ils sont peut etre " jaloux" ou autre je ne vous répondrais pas je n´en vois pas l´interet.

Oui je l´ai précommandé , oui j´ai demandé s´il était multilangue car meme si je suis bilingue le francais est appréciable. Je n´achéte d´ailleurs jamais de jeu si le francais n´y est pas étant donné que je ne suis pas le seul a y jouer ( mon pére par exemple qui lui est fana de fps mais 100 % unilingue). Mais c´est vrai que j´ai une préference pour l´us surtout quand je vois des jeux comme max payne ou star wars kotor qui ont une version fr bien plus pourrie que l´us.

Ca te va rastafire ou tu veux venir chez moi voir la boite du jeu et le dvd qui est dedans ?

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:26:53

Coooool!
Depuis ce matin on a plein de mythos,donc j´suis méfiant.
Maintenant si tu m´invite à boire l´appéro chez toi et à péter du mutant........ :-p

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
17 mars 2004 à 17:29:50

J´ai pas encore vu de mutant pour l´instant.Mais j´ai déja vu un professeur assez louche qui joue avec son adn pour essayer de controler des créatures qu´ils ont apparament crées mais qui sont devenus incontrolables !

La vidéo de début du jeu est tout simplement magnifique ! Avec des retours en arriére a la MEMENTO ( pour ceux qui ont vu le film) !

Les cinématiques ingame sont impressionnantes et en plus le pire c´est que ca arrive parfois d´arriver a n´importe quel moment , et sans aucun temps de chargement ! !!!!

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
17 mars 2004 à 17:30:23

Non ca doit être vrai :-)
Merci pour tes différents avis Vraiages, ca donne une fois de plus encore plus envie d´y jouer . .. arretez de nous dégouter comme ça quoi ! !! :lol:

______
http://www.farcry-france.com < - pour les nouveaux :-)

SpiritOfFire
SpiritOfFire
Niveau 3
17 mars 2004 à 17:31:17

cool
Et c´est pas trop dur?tu l´as regle a quel niveau de difficulte?Deja que dans la demo c un peu chaud en facile

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
17 mars 2004 à 17:34:33

J´ai reglé la difficulté sur " standard" , y´a 5 niveaux de dif , dont facile , standard , difficile , un autre dont je me souviens plus et réaliste ! avec toujours la case auto AI au cas ou !

Et y´a des passages un peu corsé mais une fois qu´on est mort une fois on y va plus doucement et ca passe nickel !

Le passage avec l´hélico sur le haut de la carcasse du pétrolier est assez balaise y´a des ennemis partout et un hélico en + , par exemple , mais avec un peu d´observation on peut détruire quelques ponts de liane qui empechent de faire venir d´autres ennemis , exploser une bonbone de gaz qui font envoler des caisses qui nous permettent de nous mettre a l´abri . .. et enfin un mec a une mitrailleuse sur pied qui permet d´achever toute la meute ! PS : un petit conseil si vous y etes , butez l´hélico en premier!!!!

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
17 mars 2004 à 17:44:58

ouch moi ça me ferait mal de payer 15$ de FDP...

Moi je prefere encore les commander en france avec les frais de ports gratuits, s´ils sont en multilangue les mettre en VO, ou encore telecharger la version VO.

mikejack
mikejack
Niveau 6
17 mars 2004 à 17:45:12

Le jeu est t´il plus fluide que la demo?? a t´il eté optimisé

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:47:09

Bonne question,et est-ce que tu met le fsaa et l´aniso???

La vidéo du moment