CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le best des FPS actuels ! Petit test !

DarK_Lego
DarK_Lego
Niveau 3
18 mars 2004 à 10:01:40

Je ne me prends pas pour dieu , et mon raisonnement ne tombe pas à l´eau , vois tu les jeux sortent en version Gold quelques semaines avant leur sortie et il passe à la phase d´impressions et souvent y en a un qui est emporté par un employé qui va se chargerr de le faire tourner à tout le monde . ..
Bref le warez c´est pas bien et ce que tu fais est illégale c´est tout , d´ailleurs Ubisoft n´aime pas du tout le warez et ta réaction va leur plaire :)
Je ne t´en veux pas d´y jouer mais évite de dévoiler des choses illégales pour l´instant le plus grand vantard c´est toi dans l´affaire et dires que tu as inventé un grand bobard pour ça , pour ce qui est de ton autre poste ou tu dis que j´ai pas d´amis . .et que je fais ça toute ma journée..hummm nan au contraire les choses vont très bien, et j´ai assez d´amis pour pouvoir fermer les yeux sur tes commentaires avec un eptit sourire . ..
Muahahah tu me fais bien rire avec ton warez et après tu veux me faire la morale .

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
18 mars 2004 à 10:06:42

Juste entre nous , c´est toi qui parle de warez depuis le début.

Moi je parle de plaisir de jeu.

Et c´est ce que j´aurais aimé partagé si des gens comme toi ne preferais pas se triturer le cerveau...

DarK_Lego
DarK_Lego
Niveau 3
18 mars 2004 à 10:15:13

Le plaisir de jeu ok , mais le respect du travail des développeurs en vaut aussi la peine , je suis Far cry depuis la démo du moteur crytek sur les geforces ( vidéo X-isle) donc je ne suis pas dieu mais j´ai de l´expérience avec eux et beaucoup de connaissances , j´ai rien contre toi mais ça me saoule de voir du warez comme ça publiquement, et j´ai beaucoup rigoler quand tu as dis que tu avais le jeu des USA car je savais que c´étais faut , maintenant si tu veux en parlé tu peux , mais divulgué la vidéo d´intro c´est un peu abusé c´est comme si je mettais l´éditeur de maps en téléchargements alors qu´il n´est pas sortie...
Bref j´ai du taffe bonne journée .

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
18 mars 2004 à 10:38:47

Je ne vois pas en quoi divulgué la vidéo d´intro est abusé sachant en plus que ni le son ni la qualité de l´original est conservé.

C´est juste un apercu , comme existent les démos , les screens ect . ..

Et juste pour info une fois de plus , reflechis a tous les personnes comme toi et d´autres qui ont répondu a mon post en disant les mots " warez" , " pirate" , " leak" et compagnie.
Regarde ensuite mes messages . ..
A aucun moment je n´ai parlé de tout ceci.Sauf bien sur pour citer les gens qui m´ont fait la remarque.
Ce que je veux dire c´est qu´avant que les gens ici parlent de piratage sur mon post moi je parlais de plaisir du jeu.

Maintenant sans le vouloir , tu as incité des gens a rechercher une version pirate a telecharger.

Moi non , juste comme tu le dis pleinement , j´ai respecté le boulot des gens de chez crytek , en n´en disant que du bien et en arrétant pas de le tarir d´éloges !

Je n´ai dis a personne de pirater ce jeu bien au contraire ! Achetez le c´est de la bombe !
Je n´ai incité personne a le pirater ! Je ne vois pas ou tu vois dans mes posts des indices sur le warez , des liens , des astuces bref qq chose pour avoir ce jeu illicitement.

Crois tu que tes réactions soient vraiment necessaires ?

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:14:40

1/1

un partout ( :lol: ), finalement c´est déjà un semi aveu de possession illégal de jeu pas encore sorti , héhé . Allez , ouste , en taûle ! !!

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
18 mars 2004 à 11:24:25

t a combien de % waaazaaaa????? :lol:

LaM-JacK
LaM-JacK
Niveau 5
18 mars 2004 à 11:40:56

rastafire Posté le 17 mars 2004 à 22:53:03
Moi j´aimerais qu´on m´explique un truc....si il est pas sortie en europe,si il est pas sortie aux states,alors comment se fait-il qu´il soit déja en téléchargement(fatmom par ex)????

merci d´avoir répondu à ma question DarK_LeGo

MisterMPZ
MisterMPZ
Niveau 2
18 mars 2004 à 12:28:43

Demande a la Team DEVIANCE ou ils ont chopé la version DVD,,,quelqu´un leur a filé ca c´est sur ! !!

hephasto77
hephasto77
Niveau 4
18 mars 2004 à 14:41:06

j´en suis au 14eme stage et le jeu et terrible il reprend le principe de half life, mais en beaucoup mieux. BOn jeux a tous

dk_storm
dk_storm
Niveau 6
18 mars 2004 à 15:28:59

Mdr arretez de nous faire baveeeeeeeeeeeer :´(

hephasto77 Posté le 18 mars 2004 à 14:41:06
j´en suis au 14eme stage et le jeu et terrible il reprend le principe de half life, mais en beaucoup mieux. BOn jeux a tous

=>" BOn jeux a tous "

Pffff L´est meme pas encore sorti! :non2:

pef384
pef384
Niveau 1
18 mars 2004 à 19:40:09

Officiellement il est pas sortit mais il est disponible sur le net par l´intermediaire de DEVIANCE ( sur emule)

pef384
pef384
Niveau 1
18 mars 2004 à 19:43:27

mais c pas bien!!! :non:

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
18 mars 2004 à 20:10:01

RaH jen peu plu d´attendre!!! J´ai pas envie de le DL mé dun otre coté... de faire kelke niveau sa me soulagerai.. :doute:

wapichou
wapichou
Niveau 9
18 mars 2004 à 20:10:39

bon ! !
Vraiages
jai tt lut !
jte crois po..... :)
sorry ms bon :)
en version DVD ( a chaque foix que on ta poser la question tu la detourner en 1 phrase )
en version DVD ? oui facile en DL tu peu l´avoir en DVD !
po commander des USA :non:
jai cru lire que la version DVD etait seulemment pour l´europe !
alors moi j´ai une chouette question :)
tu aimes mentir ? c ca qui te donne ton adrenaline ?
ta rêver un soir dans ton lit hoooo viii je vai faire croire au frenchie que je joue deja a far cry non piraté payer avec 15€ de frais de port inclu !
et au fait on la toujours po vu ton site avec la commande :question:

ou alors je me trompe completement et je m´en excuse....
( ms ne crois po avoir mes excuse si jai po de meilleur preuve :))

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
18 mars 2004 à 20:12:07

Moi j´réitère ma question: et le Sand Box c´est comment ?

Tsrz
Tsrz
Niveau 4
18 mars 2004 à 21:04:35

il l´a téléchargé c´est quasi certain, et alors ? ça va changer quoi maintenant que vous passiez votre temps à vouloir le lui faire avouer.
S´il l´avait annoncé d´emblée tout le monde l´aurait envoyé bouler et le topic aurait sans doute été effacé.
Après tout, il a presque bien fait de rien dire au moins les infos qu´il a donné sur le jeu vous les avez lues et ça vous à donné encore plus envie de l´acheter.
Je doute que vous arriviez à le convaincre de plus jamais rien télécharger en le harcelant comme çà.
Et puis arrêtons l´hypocrisie, tout le monde ici à forcément déjà ( ou au moins essayé) de télécharger un jeu ou un logiciel alors arrêtez de lui faire la morale ça changera rien. Ne me dites pas : oui mais pas un jeu comme Farcry ; que ce soit ce jeu ou un autre y´a des mecs qui bossent plusieurs mois pour çà et aucun jeu ne mérite plus qu´un autre qu´on le télécharge.

Voilà c´était mon petit coup de gueule du jour . .. et sachez que je n´encourage personne au piratage loin de là.

LTDeath
LTDeath
Niveau 3
18 mars 2004 à 23:08:19

je voulais rectifier une chose a propos des version dvd´s et cdrom
au usa les il y a les 2 support mais pas n´importe ou
le nord des usa l´on est cdrom et le sud en dvd aller savoir pq
et l´Europe que en dvd
question sortie c un sortie mondiale c certin la!!!!
donc a vous de voir si il la dl ou po

autre chose pas bien de dl cela depend quelle jeux
si un jeux que tu dl tu ira quand meme l´acheter rien que deja de pouvoir avoir quelque chose de bien et surtout cela te permet de pas errafler le dvd ou autre ; )
et si el jeux te convient pas tu el trouve pourrave tu l´achete pas et tu economise ton fric pour un prochain game qui plait c tout

enfin cela n´engage que moi

d´autre ne suivent pas cette methode malheureusement

La vidéo du moment