Je ne vois pas en quoi divulgué la vidéo d´intro est abusé sachant en plus que ni le son ni la qualité de l´original est conservé.
C´est juste un apercu , comme existent les démos , les screens ect . ..
Et juste pour info une fois de plus , reflechis a tous les personnes comme toi et d´autres qui ont répondu a mon post en disant les mots " warez" , " pirate" , " leak" et compagnie.
Regarde ensuite mes messages . ..
A aucun moment je n´ai parlé de tout ceci.Sauf bien sur pour citer les gens qui m´ont fait la remarque.
Ce que je veux dire c´est qu´avant que les gens ici parlent de piratage sur mon post moi je parlais de plaisir du jeu.
Maintenant sans le vouloir , tu as incité des gens a rechercher une version pirate a telecharger.
Moi non , juste comme tu le dis pleinement , j´ai respecté le boulot des gens de chez crytek , en n´en disant que du bien et en arrétant pas de le tarir d´éloges !
Je n´ai dis a personne de pirater ce jeu bien au contraire ! Achetez le c´est de la bombe !
Je n´ai incité personne a le pirater ! Je ne vois pas ou tu vois dans mes posts des indices sur le warez , des liens , des astuces bref qq chose pour avoir ce jeu illicitement.
Crois tu que tes réactions soient vraiment necessaires ?