CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le best des FPS actuels ! Petit test !

MisterMPZ
MisterMPZ
Niveau 2
17 mars 2004 à 21:27:26

beh moi je l´ai pris sur le net en version DVD et je ne l´ai meme pas installé car faut que je recoive ma belle carte video extra puissante pour pouvoir m´eclater,,,en plus j´ai meme unreal tournement 2004,,,quelque bonne heure de FPS en vu ! !!

allez bande de petit naze arrétez de le harceller ! !

MisterMPZ
MisterMPZ
Niveau 2
17 mars 2004 à 21:30:01

en plus pour info il est sorti le 15Mars aux USA ! !!

snifer31
snifer31
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:50:07

ah!

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
17 mars 2004 à 21:58:27

MisterMPZ
Posté le 17 mars 2004 à 21:30:01
en plus pour info il est sorti le 15Mars aux USA ! ! !

myto myto myto...

Max10600
Max10600
Niveau 29
17 mars 2004 à 22:06:52

Pffff mytho total moi je dis ! N´importe qui peut faire comme toi ! Je suis aller dans 2 magasins et il m´annonce le 25 mars et aucun moyen de l´avoir avant ( p-e le 24 ou 23)! Franchement, meme si on le precommande on la pas 10 jours a l´avance ! Grand n´importe quoi ! Lol sinon a chaque fois que j´aurais precommander un jeu ( assez souvent) jlaurasi toujours eu 10-15 jours a l´avance, ce qui n´est jamais arriver

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
17 mars 2004 à 22:43:57

A la question , qu´y a t´il comme véhicules , y´a pour l´instant ce que j´en ai vu , différentes jeeps avec mitrailleuse dessus , bateau pneumatique , bateau a moteur avec mitrailleuse , deltaplane , et pour les ennemis en plus y´a des helicopteres d´assaults et les grands helicos avec deux rotors pour décharger des gens.

Je vais essayer de prendre des screens , j´ai déja transformé la vidéo d´intro en format divx5 qui fait dans les 10mo sans le son et je poste ca sur un site en vitesse ; )

voila :)

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
17 mars 2004 à 22:48:13

Dis moi Vraiages...
Comment juges tu de la longueur des nivos ?
Est t-il possible de déborder un peu des objectifs et d´essayer de faire une ballade dans les environs sans qu´un pt1 d´hélico vienne te dézinguer ?

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:53:03

Moi j´aimerais qu´on m´explique un truc....si il est pas sortie en europe,si il est pas sortie aux states,alors comment se fait-il qu´il soit déja en téléchargement(fatmom par ex)????

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
17 mars 2004 à 22:53:49

La longeur des niveaux est assez satisfaisante sachant que j´ai recommencé 2-3 certains passages chauds et que je fonce assez vite vers les objectifs je dirais donc 30 minutes par niveau pour moi sachant que je finis des fps habituellement sous 8h/10h maxi ! ( ex : RTCW en 4-5h)

J´y ai joué cet aprem pendant un peu plus de 2h et j´en suis au 4éme niveau donc je pense pas me tromper !

Sinon pour les objectifs on peut y acceder par divers chemins , mais assez proches toute de meme.Je n´ai pas essayé de contourner complétement comme je l´avais fait pour la démo donc je ne sais pas si des helico viennent aussi nous dezinguer dans la version finale :)

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
17 mars 2004 à 22:58:05

si tu dois donner une note au jeu pour le moment ?
est ce la bombe tant attendue ?

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
17 mars 2004 à 23:02:21

J´ai joué qu´a 4 niveaux pour l´instant mais si j´avais une note a donner :

9/10 avec comme points positifs :

-AI trés satisfaisante avec communications entre persos ( du genre lorsqu´on tire sur un des ennemis , un autre pas loin lui demande " répond moi" pour etre sur qu´il est encore en vie)
-Graphismes qui tuent
-Scénario présent et bien pensé
-Bonne immersion dans le jeu ( son , graphismes ect..)
-Possibilité de conduire de multiples véhicules
-Maps gigantesques

Et en point négatif :

-Config recommandé un petit peu trop limite pour profiter du jeu pleinement.

VOila c´est de la bombe et je vous en parle pour vous transmettre le virus farcry au lieu d´y jouer ! J´suis dingue !

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
17 mars 2004 à 23:03:58

les effets climatiques sont-ils bien faits ?
peut on diriger le perso à la 3ème personne ?

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
17 mars 2004 à 23:08:55

Pas vu encore d´effets climatiques.
Par contre on peut , peut etre diriger a la 3eme personne mais pas sur !

Lorsque je dirigais le deltaplane j´ai pu changer de vue , car c´était indiqué mais du coup j´ai pas essayé sans véhicule !

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
17 mars 2004 à 23:14:00

je dis ça car sur une video on voit le perso nager " à la 3ème personne"...

tu dis que t´es au nivo 4...
c´est donc Research.

Le nivo te paraît plus grand ou c´est exactement la même chose ( n´hésite pas à nous dire sila fin de cette démo coïncide avec la fin du nivo de la version finale ! ).

DarK_Lego
DarK_Lego
Niveau 3
18 mars 2004 à 02:22:43

Bon c´est une version warez j´ai contacté Thunak l´admin ubisoft et piranah qui s´occupe de la communauté anglophone de Far cry le jeu n´est pas sortis aux USA et même pire là-bas il ne sera dispo qu´en CD et il ne sera pas multi-langues...Bouh les vilains adeptes du warez qui se justifie...

Pour ceux qui ne me croiraient pas j´ai ouvert mon site Far Cry en 2003 , j´ai participé au béta test multi-joueurs et parlé avec les devs durant ce test , j´ai des sources chez ubisoft allant du testeur au manager de communauté comme darkam ( en france) et thunak/piranah en angleterre.

Donc si vous jouez à ce jeu c´est que vous êtes dans l´illégalité ; )
Bravo messieurs l´avenir du jeu vidéo est magnifique quand on voit votre aptitude . .par contre je ne crierais pas sur le fan qui télécharge pour prégouter à son jeu qu´il a précommandé :)

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
18 mars 2004 à 06:32:21

A vrai dire j´m´en doutais un peu.
La sortie mondiale était fixée au 25 mars donc je ne vois pas pourquoi les States l´auraient eu avant d´autant plus que ce sont des allemands qui l´ont fait.

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
18 mars 2004 à 07:01:31

Ouais c´est po bo de mentir ! :nonnon:

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
18 mars 2004 à 09:00:56

DarK_Lego c´est quand meme bizarre ce que tu dis lol

Si je l´avais en version pirate comme il te plait a le dire , cela signifirait que quelqu´un la acheté et en a fait une copie pour pouvoir la diffuser illégalement sur internet , si je ne me trompe pas !

Alors tout a coup ton raisonnement tombe a l´eau ! Comment un pirate peut faire une copie d´un jeu sorti nulle part ? T´est sur que tu te crois pas le roi du monde ?

Lol moi j´ai demandé a jacques chirac il va m´envoyer duke nukem forever demain par la poste !

T´est content ? Ou simplement jaloux comme beaucoup ici.

Moi j´ai pas a me justifier de gens qui se la jouent et qui se prennent pour dieu !

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
18 mars 2004 à 09:34:09

Comment se fait t il que des films comme NEMO(pas terrible la reference je sais)soit en divx avant toute diffusion?
Ba je vais te repondre pour nemo,un bon film espere etre au oscar,et pour cela il donne en avant premiere quelque semaine avant sa sortie une copie parafaite du film a tous les memebres de l academie des oscars qui sont des acteurs,des,realisateurs . .. qui peuvent etre au 4 coins du monde.(y a meme des français qui sont dans l´academie)donc les fuites sont facile hop on encode en 2 h et voila c´est sur la toile...

Donc pour revenir a far cry,il y a eu surment des exclusivité pour des personnes haut placé(responsable de salons,de magazines...)sans oublier que les dvd sont préssé par de simple camarade payé au rabais et qu´il est pas si difficile de tiré un dvd sur des milliers...

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:58:08

ils y joue depuis une semaine à Game One , c´est pt´être eu qui l´on releasé ? :lol:

:up:

La vidéo du moment