Moi j ai un amd athlon 1.3Ghz , 384Mo de ram en pc 133 et une radeon 9600XT ben ca tourne avec une moyenne de 20-25Fps alors que ce n est qu une demo pas optimisée dutout.... ( ah oui j oubliait, j ai tout les details en very high et l antialiasing aussi est sur very high.....
)
sinon au niveau du jeu lui meme, je ne le trouve pas seulement superbe mais aussi terrible ( bon scenario c est pas ca . ...) mais les possibilité tactiques sont exellentes, le combat en pleine jungle aussi et l ambiance de certaines partie de stage ( comme la caverne du stage research) sont arrement flippantes..... le moteur phisyque tue tout aussi ( l autre jour j ai tué1gars avec un tonneau qui lui est tomber dessus a cause d une explosion provoquée par moi
) ... enfin bref , ce jeu est parti pour faire un bon ptit carton je pense... ( et ce que vous dites a partir de la qualité graphique n est pas valable pour ce jeu car je trouve qu il innove vraiment, pas comme Unreal 2 qui n apportai que dalle en son epoque masi qui n etait qu un magnifique defouloir....)