CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule!!!

devil[dsl]
devil[dsl]
Niveau 6
07 mars 2004 à 20:12:55

y´en a marre des jeux super beaux avec effet pixel machin bump map truc etc......
j´ai l´impression que les devloppeurs n´ont plus d´idées de scenario pour leurs jeu alors il mette des graphismes de grande qualitée alors effectivement c beau c tres beau mais le scenario est souvent médiocre et pis je suis pas sur que tout le monde possede des config genre 2.5 ghz 1go de ram radeon 9800 pro ou gforce 5900 ultra ce qui reduix en plus le nombre d´acheteurs donc y´en a marre des devloppeurs de merde avec leurs idées de merde qui ont seulement des beaux graphismes donc si y´en qui sont de mon avis dites le. :cool:

octopuse
octopuse
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:36:48

karrement daccord avec toi tinkiete pas que sen les beau graphisme se jeu personne nen parlerer autan, franchemen jai pas tro kiffer moi mise a par les graphisme mes q´une demo tu me dira faudrai quil optimise a mort sinon ses pas marran di jouer croi des foi tu mes 5 minute pour tuer un mec a caude du fps tro bas ou cher pas koi

be04781
be04781
Niveau 3
07 mars 2004 à 20:43:14

j´ai un amd 2.4 1 giga d memoire et une gforce 4 4400 et ca fonctionne parfaitement :)

MrX2
MrX2
Niveau 68
07 mars 2004 à 21:01:53

Moi j ai un amd athlon 1.3Ghz , 384Mo de ram en pc 133 et une radeon 9600XT ben ca tourne avec une moyenne de 20-25Fps alors que ce n est qu une demo pas optimisée dutout.... ( ah oui j oubliait, j ai tout les details en very high et l antialiasing aussi est sur very high..... :lol: )

sinon au niveau du jeu lui meme, je ne le trouve pas seulement superbe mais aussi terrible ( bon scenario c est pas ca . ...) mais les possibilité tactiques sont exellentes, le combat en pleine jungle aussi et l ambiance de certaines partie de stage ( comme la caverne du stage research) sont arrement flippantes..... le moteur phisyque tue tout aussi ( l autre jour j ai tué1gars avec un tonneau qui lui est tomber dessus a cause d une explosion provoquée par moi :lol: ) ... enfin bref , ce jeu est parti pour faire un bon ptit carton je pense... ( et ce que vous dites a partir de la qualité graphique n est pas valable pour ce jeu car je trouve qu il innove vraiment, pas comme Unreal 2 qui n apportai que dalle en son epoque masi qui n etait qu un magnifique defouloir....)

devil[dsl]
devil[dsl]
Niveau 6
08 mars 2004 à 17:36:28

ok dac mais mais dis moi ou est la profondeur du scenario..... et moi je me suis troué le cul a attendre 2 ans pour me payer un:
2800+
1go de ram
radeon 9600 pro(gigabyte)
et maintenant je m´appercoit kil faudrait que je rachete une carte graph a 400 ou 300 euros pour pouvoir jouer au jeu avec des graphismes correct non mais ou on vas la c nimporte koi!!!
en + moi c le comble avec far cry au debut a environ 5 pour cent su chargement boum reboot du pc ou arret du travail du disk dur avec ecran noir pffffff mais excuse moi je trouve kan meme ke les jeux de maintenant sont baclés cotes scenario et ce n´ai avec des beaux graphismes que ca va beaucoup remonter le niveau......

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:01:34

t´inquiete pas devil,j´ai eu le meme prob que toi au niveau du reboot du début du jeu(ca me le fait plus à partir de la 3ieme sauvegardes).
Et pourtant j´ai une P4P800,un P4 2.6c et une 9800pro....
C´est la démo qui déconne.
Quand au débat " graphisme/intéret du jeu",il est vrai que la plupart des développeurs misent tout sur le coté " technique".
Mais un jeu comme far cry montre qu´il possible de faire un jeu franchement génial certe peut etre pas THE BOMBE pour le scénario ( en meme temps c´est un FPS...)en métant le coté technique au service du gameplay.Et pas seulement pour faire joli.
Quand à la config pour le faire tourner " plein pot",c´est pas demain qu´une config PC sera au top plus de 6 mois,malheureusement.

devil[dsl]
devil[dsl]
Niveau 6
08 mars 2004 à 18:42:58

comment ca a partir de la 3 eme sauvegarde si le jeu ne se charge meme pas comment faire explique stp :-)

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:03:28

Non,en fait le jeu plantait quand je mettais " détection auto" dans les options vidéo.
J´ai réussi à lancer quand meme la démo en metant les perfs en hight et médium pour les textures....(les boules pour les textures quand t´as une 9800 pro:-().
Bref,je suis arrivé à la 3ieme sauvegarde et je me suis amusé à tout mettre à fond dans les options en cour de jeu ( pour voir)et là...nickel!?
Par contre à chaque fois que je veus relancer le jeu au début:PAF,ca plante...

MrX2
MrX2
Niveau 68
08 mars 2004 à 21:25:43

c est qu une demo pas optimiser dutout lol ( voir topic " je lag pas avec une petite config" surtout mon dernier message :lol: )
quand o scenario.... personne ne le connait rellement... ( de toute facon je sens que ca va etre bidon lol.... masi on s en fout, tant qu on a l ivresse..... ^^)
quand a ma carte 3d elle n a couter que 250€ ce qui est pas cher pour les perf que j obtien avec....

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
08 mars 2004 à 21:40:58

:salut:

Bah le scénar justement ça me plait bien ce côté scénar à la Die hard ou encore steven Seagal. :-)
En tout cas pour avoir testé la demo solo c´est tout à fait l´ambiance. Après on aime ou on aime pas il en faut pour tout les goûts.
Quand au niveau technique bah j´ai un Athlon 2400+, Radeon 9500 Pro ( catalyst 4.2), monté sur une Asus A7N8X deluxe avec 1278Mo de DDRam 400 montée en dual chanel. Bah ça tourne plus qu´impecablement.
Reste à savoir que la demo n´est pas optimisé donc c´est normal si on a du mal encore à la faire tourner, et de plus c´est pas le tout d´avoir un PC puissant ( ou pas) mais faut l´entretenir ( defragmentation, degager les programmes qui tournent en tache de fond avant de jouer ( c´est ceux qui sont à côté de l´horloge), degager definitivement certains processus windows qui bouffent des cycles processeur pour rien... bref je peux vous en citer pas mal comme ça qui peuvent vous donner entre 5 et 10% de gain de performance en fonction de l´état de délabrement de la machine).
Enfin faut pas rêver non plus ça ne tournera jamais sur un P600 avec une Voodoo 3 ( ou alors en mode diapositives :o)) )

:bye:

MrX2
MrX2
Niveau 68
08 mars 2004 à 21:45:24

ouai j voit bien e truc tourner sur mon P2 350Mhz 128Mo de ram et un GeForce 2MX200 expdr...... ca tourne a 2fps maximum

never69
never69
Niveau 2
09 mars 2004 à 02:05:19

P3 600Mhz
192mo ram
Radeon 7500 64mo

et j´fais 15fps

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
09 mars 2004 à 03:28:27

looooooool
Pitin ils l´ont optimisé à bloc ou quoi?
Bon enfin le tout sera d´avoir un lecteur DVD pour pouvoir y jouer.

Yam
Yam
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:46:36

Je suis d´accord, une fois de plus on a un jeu dont le scenario semble s´adresser aux mongols et autres fans de fast and furious.

snifer31
snifer31
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:07:01

:-)

devil[dsl]
devil[dsl]
Niveau 6
09 mars 2004 à 16:32:35

kler pour le scenario et rastafire j´ai essayer en auto-detect le chargement a ete plus loin environ 5 pour cent et la oh oh j´entend le bruit d´une erreur sous windows et boum reboot franchement j´adore ce jeu je vais l´acheter!!!

rastafire
rastafire
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:50:24

Essais carrement de metre tout en médium et des que la démo est lancée va dans les options et met tout à fond ( sauf filter tu peus pas).
Moi ca marche...

devil[dsl]
devil[dsl]
Niveau 6
09 mars 2004 à 16:53:24

je peux pas lancer la demo reboot chargement la gé essayer en cata 4.2 meme chose ca me soule t en koi en drivers ? ?

devil[dsl]
devil[dsl]
Niveau 6
09 mars 2004 à 17:03:12

ce serait cool si vous m´indiqiuer kel driver faut prendre et si on pourrait ossi prendre des omega??

rastafire
rastafire
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:08:30

meme en mettant les perfs en médium ca marche pas????
Moi j´ai les catalyst 4.1

La vidéo du moment