CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule!!!

devil[dsl]
devil[dsl]
Niveau 6
09 mars 2004 à 17:12:33

non j´avais les 4.1 catalyst ca marche pas ca menerve ! !!!

snifer31
snifer31
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:13:43

ba ya le 4.2 qui est sorti!

rastafire
rastafire
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:18:50

il a deja les 4.2
Peut etre que c´est l´installation de la démo qui a foirée.Désinstallle et réinstalle la,à moins que tu ne l´ai déja fait...

devil[dsl]
devil[dsl]
Niveau 6
09 mars 2004 à 17:30:15

deja fait je viens de tester les omega baser sur 4.2 meme chose cela pourait-il provenir de smartgast avec l´ecriture rapide ? ???

rastafire
rastafire
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:42:34

dans smartgast je suis sur AGP 8x et " écriture rapide" activée...

rastafire
rastafire
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:47:43

Regarde dans " 3D",vérifie que pour direct3d la balance performance/qualité soit au centre,normalement ca devrait par défaut mais on sait jamais.

fast66
fast66
Niveau 8
09 mars 2004 à 17:52:41

Non mais je rigole là !

On dirait parfois des pleurnichars qui râlent parce que leur matériel est décalé.
Eh oui, en informatique c´est comme ça ! C´est sûrement commercial d´ailleurs mais que faire...

Tu achètes une CG, 6 mois après une nouvelle génération sot avec des jeux optimisés pour ! Mais rien ne vous force à les acheter... moi, je roule ma bosse encore un an avec ma ti4200 qui me rends de beaux services ( 28 fps en moyenne) mais évidemment, la pauvre, je ne luis demande que l´AA 2x, pas d´aniso et pas bcp d´options en high !

Et je suis très content du jeu !

Pour les mécontents, on trouve des ti4200 entre 60 et 80 euros sur internet !

Alors faut pas exagérer !

Yam
Yam
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:57:18

Depuis que j´ai mis les 4.1, j´ai des problemes avec la démo, elle refuse de se lancer autrement qu´en medium...le jeu plante au chargement et je suis obliger de ribouter ma bestiole.

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
09 mars 2004 à 17:59:46

Juste pour répondre à la question de départ au niveau du scénario, FarCry a un scénario simple, pas très profond mais qui suffit pour mettre dans l´ambiance comme on en trouve beaucoup, Et puis si tu cherches un scénario profond va pas chercher dans les FPS, dirige toi ailleurs.

devil[dsl]
devil[dsl]
Niveau 6
09 mars 2004 à 18:03:11

j´ai desactivée l´ecriture rapide et j´ai demarrer le jeu en 640*480 et tout en low le jeu se lance ! !!!puis je modifie:1280*1024 tout en ultra hight je dis bien tout!! et alors 22fps au minimum et 33 au maxi le tout pour une moyenne de 26 fps a peu pres merci de votre aide(je suis sur les derniers omega)voili voilou.

rastafire
rastafire
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:06:00

fast66 tu vas quand meme pas demander à devil de changer sa 9600pro contre une ti4200????
Tous le monde sait qu´une nouvelle carte sort tous les 6 mois,mais de là à ne pas pouvoir jouer dans des conditions decentes avec une carte récente,faut pas exagérer...
Quand a l´exigence niveau qualité,c´est subjectif,toi tu te contente de graphismes tres moyens et ca te suffit.
D´autre en voyant les screens ne veulent pas perdre 60% de la qualité,c´est comme ca.
De toute facon les prob que l´on rencontre aujourd´hui sont dus essentiellement à l´optimisation,donc tous les possesseurs de carte récente pourront jouer dans de bonnes conditions à la sortie du jeu à mon avis.

devil[dsl]
devil[dsl]
Niveau 6
09 mars 2004 à 18:13:44

exact tastafire et a mon avis les cartes graphiques que l´on possede ne sont exploitée a fond ou mal exploitée par les drvers ce ki tres enervant kan on sait kon pe faire tres haut au fait far cry je relance pasde probleme je monte les graph ca bug a mort c tres enervant mais bon . ...

fast66
fast66
Niveau 8
09 mars 2004 à 18:20:19

rastafire ;
pas d´accord. Ne croyez pas qu´en ayant une 9600 pro, vous avez le feu dans votre pc ; ce n´est que le mileu de gamme !

Et d´autre part, jette un oeil sur les graphismes que j´obtiens et tu me dis si c´est une qualité moyenne ou correcte ;

http://fastfab.9online.fr

A+

snifer31
snifer31
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:20:57

arf! c pas grave! pour une démo.... ya tellement de prob ac elle! c vraiment aléatoire cette démo! on y comprend plus rien!

rastafire
rastafire
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:21:48

normalement y´a pas besoin de faire les manips de lancer le jeu en low pour le remonter ensuite en very hight quand on lance le jeu à partir d´une sauvegarde.
Moi ca me le fait uniquement quand je démarre une nouvelle partie seulement(j´ai remarqué entre temps que je pouvait lancer meme la 1ere sauvegarde sans que ca plante maintenant?).
Par contre pour jouer dans de bonne conditions mieux vaut enlever l´antialiasing,sinon ca risque de bugger.

rastafire
rastafire
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:32:35

fast66 c´est vrai que tes graphs sont pas mal,mais quand tu as une carte qui gére le direct9(comme devil),ca fait chier de pas profiter des effets qui vont avec ( rien que l´eau tu pleure).
Encore une fois je comprends ton point de vue,mais comme je disais,tous le monde n´as pas les memes attentes sur les jeux et on peut profiter des jeux récents sans avoir forcement une carte tres haut de gammes,la preuve,meme si tu ne profite pas des effets " de la mort qui tue",le jeu est quand meme pas mal avec ta carte.

devil[dsl]
devil[dsl]
Niveau 6
09 mars 2004 à 18:35:39

et bien je pense que le jeu ne seras testable ke apres sa sortie car pour l´instant avec les bug les prob de drivers etc.... il n´est meme pas testable point!

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
09 mars 2004 à 20:59:18

Bon je crois uqe Fast a raison, on est sur le forum des terreurs de la bidouille, des rois de l´optimisation....
Déjà arrêtez de racontez que le jeu est une daube ou pire encore " qu´il n´est pas testable" ( n´est ce pas devil?) juste sur une DEMO, qui je vous le rappel, n´est qu´une ébauche de ce que sera le jeu, histoire que vous vous fassiez une idée de ce que sera le jeu.
Et étant donné le statut de DEMO, je vous rappel aussi que le code n´est pas encore totalement optimisé, donc là dessus on peux tous comprendre que le " très haut de gamme" n´est pas forcement nécéssaire ( peut être, peut être pas, en tout cas la réponse semble bien etre partie pour " peut être pas").
Bref ouvrez la quand vous aurez la demo finale du jeu ou le jeu complet entre les mains au lieu de raconter n´importe quoi à tord et à travers.
Quand au niveau sénario, rappellez vous que le FPS est avant tout une question d´ambiance et d´immersion. Chaque jeu à son style, et à trop vouloir mélanger ces derniers on fini toujours par obtenir le " jeu du grand bordel".

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
09 mars 2004 à 21:06:27

Alors là un grand :lol: à Yam qui à cité:
" Je suis d´accord, une fois de plus on a un jeu dont le scenario semble s´adresser aux mongols et autres fans de fast and furious."
Et qui balance dans sa carte de visite:
" Jeux attendus: Pain Killer"
Désolé mais en pensant à ce clone technique de Serious Sam et autre Will Rock j´ai pas pu m´empêcher de sourire. :-d

Yam
Yam
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:40:05

C´est vrai que QUELQUE SOIT LE JEU y´a toujours LE raleur de service qui a remarqué que le pixel 1254 ligne 258, est pas bien aligné avec celui d´a coté, et franchement, c´est trés trés lourd et j´imagine que si un des develloppeurs du jeu qui s´est detruit la vue, qui a sué sang et eau pendant 3 ans, 12 heures par jour sur son jeu....et bah, je crois que la, si il vois ça, il gerbe direct et retourne faire des dessous de plat en épingle a linge pour sa maman qui lui en sera infiniment plus reconnaissante, bande d´ingras.
Tiens, en parlant de maman, je serai la votre, perso, j´esiterai a vous faire un cadeau a la noyel de peur de me le prendre en pleine gueule moi...
Attendez que le jeu sorte au moins avant de cracher votre venin et de nous pondre des topics " optimisation" toute les 3 lignes.

La vidéo du moment