Wagonlit
Posté le 29 février 2004 à 18:34:55
Je ne sais par " quoi" tu as été élevé PotDeYaourt,mais je n´ai tout d´abord pas une gueule et de plus pour répondre de telles inepties,tu aurais pù rester où tu étais.
Je maintiens ce que je dis,il faut une config digne de la Nasa pour faire tourner les jeux actuels ou changer de Pc tous les ans.
Ceci-dit,trés poliment et trés courtoisement sans vouloir offenser personne ici.
Je pense que chacun à le droit de donner son opinion et si elle ne plait pas à certains,il faut faire avec,c´est ça aussi la tolérance.
Alors faut pas commencer à dire que c´est un jeu de merde, t´as même pas la version finale tu sais même pas comment elle va être optimisée. Donc avant de donner des leçons de politesse regarde toi stp.