CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi ce jeu de merd.....

Wagonlit
Wagonlit
Niveau 4
29 février 2004 à 17:49:18

Faut pas rigoler,il va bientôt falloir un Pc digne de la Nasa pour jouer à certains jeux.
Un 2.4 Ghz n´est pas suffisant pour faire tourner cette démo !
Les espagnols auraient mieux fait de laisser ça aux amerlocques.
J´ai tout ce qu´il y a de bon sur mon Pc avec lecteur+graveur Dvd,tout le toutim quoi et pas moyen de la faire tourner cette démo.
J´retourne à MOH tient du coup.

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
29 février 2004 à 17:54:21

Ouep c´est ça retourne sur MOH, ça n´à en plus rien à voir.
Pour info, la démo représente 60% du développement du jeu, ce qui veut dire qu´il reste encore énormément de place pour l´optimisation donc au lieu de gueuler ce tas de conneries tu ferais mieux de t´intéresser un minimum à l´évolution du jeu ^^

_________
http://www.farcry-france.com

XIII-Cedbecks
XIII-Cedbecks
Niveau 6
29 février 2004 à 18:07:10

Wagonlit retourne dormir ( humour...riez svp lol)

=> je sort...

COOL26
COOL26
Niveau 9
29 février 2004 à 18:09:36

d´un coté ( pour l´instant ) il a pas tord hein ; )

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
29 février 2004 à 18:15:30

Tu rigoles :-p
J´ai un proc à 1.5 Ghz et une GeForce 3 et la démo tourne impec alors c´est lui qui halucine à moin qu´il mette tout à fond comme un fou ( ce qui reste inutile pour la démo, je tiens à le préciser) :ok:

XIII-Cedbecks
XIII-Cedbecks
Niveau 6
29 février 2004 à 18:16:20

:lol: oui mais non puisque que sa marche avec la map d´origine... mais pas avec la research :p)

Allezmoi
Allezmoi
Niveau 4
29 février 2004 à 18:30:45

Moi c´est pareil avec ma Radéon 9800 et mon 2.4 Ghz,j´ai tout mis la vidéo en Low et c´est tout juste si ça tourne.
Une vrai merde ce jeu.

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
29 février 2004 à 18:31:55

Wagonlit
Posté le 29 février 2004 à 17:49:18
Faut pas rigoler,il va bientôt falloir un Pc digne de la Nasa pour jouer à certains jeux.
Un 2.4 Ghz n´est pas suffisant pour faire tourner cette démo !
Les espagnols auraient mieux fait de laisser ça aux amerlocques.
J´ai tout ce qu´il y a de bon sur mon Pc avec lecteur+graveur Dvd,tout le toutim quoi et pas moyen de la faire tourner cette démo.
J´retourne à MOH tient du coup.

De 1 va chater Call of Duty, un P4 2.4 ghz c´est largement suffisant. De 2 quel est le rapport entre les Espagnols et les Américains sur Far Cry, vu que Crytek est un studio de développement Allemand. De 3 c´est vrai qu´un lecteur+un graveur DVD c´est très utile pour faire tourner une démo, y´a que grâce à ça ( et ton lecteur de disquette) que la démo va tourner :honte: . Et enfin, achète Call of Duty parce que MoH c´est de la merde...

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
29 février 2004 à 18:33:21

Allezmoi
Posté le 29 février 2004 à 18:30:45
Moi c´est pareil avec ma Radéon 9800 et mon 2.4 Ghz,j´ai tout mis la vidéo en Low et c´est tout juste si ça tourne.
Une vrai merde ce jeu.

t´as combien de RAM ? Vous savez, pour que les jeux tournent bien faut formatez de temps en temps.

XIII-Cedbecks
XIII-Cedbecks
Niveau 6
29 février 2004 à 18:33:35

:oui: mohaa est nul ( je trouve) au nivo multi mais le solo c raisonnable... par contre CoD dechire tt...

Mais on est sur le forum de far cry mdr...

COOL26
COOL26
Niveau 9
29 février 2004 à 18:34:33

ouai d´ailleur j´en connais un rayon sur le formatage :lol:

Wagonlit
Wagonlit
Niveau 4
29 février 2004 à 18:34:55

Je ne sais par " quoi" tu as été élevé PotDeYaourt,mais je n´ai tout d´abord pas une gueule et de plus pour répondre de telles inepties,tu aurais pù rester où tu étais.
Je maintiens ce que je dis,il faut une config digne de la Nasa pour faire tourner les jeux actuels ou changer de Pc tous les ans.
Ceci-dit,trés poliment et trés courtoisement sans vouloir offenser personne ici.
Je pense que chacun à le droit de donner son opinion et si elle ne plait pas à certains,il faut faire avec,c´est ça aussi la tolérance.

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
29 février 2004 à 18:37:28

Wagonlit
Posté le 29 février 2004 à 18:34:55
Je ne sais par " quoi" tu as été élevé PotDeYaourt,mais je n´ai tout d´abord pas une gueule et de plus pour répondre de telles inepties,tu aurais pù rester où tu étais.
Je maintiens ce que je dis,il faut une config digne de la Nasa pour faire tourner les jeux actuels ou changer de Pc tous les ans.
Ceci-dit,trés poliment et trés courtoisement sans vouloir offenser personne ici.
Je pense que chacun à le droit de donner son opinion et si elle ne plait pas à certains,il faut faire avec,c´est ça aussi la tolérance.

Alors faut pas commencer à dire que c´est un jeu de merde, t´as même pas la version finale tu sais même pas comment elle va être optimisée. Donc avant de donner des leçons de politesse regarde toi stp.

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
29 février 2004 à 18:39:13

Et il me parle de tolérance alors qu´il commence son message par " C´est quoi ce jeu de merd....."

C´est bien la meilleure celle-ci :lol:

COOL26
COOL26
Niveau 9
29 février 2004 à 18:40:59

ouaip c´est ca le bleme lol tu parles avec de belles paroles pour te ratrapé et tu causes de tolerance mais fallait pas créer le topic en disant jeux de merde :-)))

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
29 février 2004 à 18:43:16

c pa pour vous vexer tous mais ( je c ke ça a rien a faire sur ce topic)nivo graphismes il va quand meme etre dépassé par un jeu : stalker http://www.stalker-game.com/index.php?t=gallery

enfin maintenant nivo gameplay j´en sais rien alors je prefere me la fermer quant a dire lekel est meilleure en général :)

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
29 février 2004 à 18:44:23

je rajoute un screen significatif http://www.stalker-game.com/download/gallery/screenshots/middle/sb_xray_41.jpg

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
29 février 2004 à 18:48:24

Il na va pas être dépassé par Stalker, ces deux jeux sont complémentaires je trouve, enfin c´est les deux FPS que j´attends le plus et je n´ai aucune préférence.

COOL26
COOL26
Niveau 9
29 février 2004 à 18:50:01

ye sje connais ce jeux S.T.A.L.K.E.R on dit ^^ bhen en faite ca sera vraiment kif kif niveau graphisme c´est juste que c´est dans une ambiance militaire ( vive tchernobyl ^^ ) donc forcement ca parait mieux fait ( voir les jeux d´horreur on a toujorus l´imrpessions que c´ets mieux fait ; ) )

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
29 février 2004 à 18:51:18

a vrai dire moi j´ai préféré me baser sur stalker paske avec mes faibles revenus ( 5euros/mois :snif: ) je ne pourrai pas acheter les 2 ou alors si j´achete les deux ils seront dépassés technikement kan je les aurai tt les 2

La vidéo du moment